Le royaume de Sada, la 2éme ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aprés le combat de Minera, le royaume est revenu à la paix.Bienvenue dans la deuxiéme ére de Sada.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 N'ont-t'ils pas d'ame?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 40

N'ont-t'ils pas d'ame? Empty
MessageSujet: N'ont-t'ils pas d'ame?   N'ont-t'ils pas d'ame? Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:45

[banner arriva dans son burreau, il était assaillis par ses sombres idées, de tous temps aucun éléve n'avait pu tuer un ours de cette espéce, mais la n(était pas le probléme.]

Banner: -Comment peuvent t'il ne pas avoir d'ame guerriére?
Que dois-je faire d'eux?

Aucun d'eux ne mérite d'étre ici...

[Ce questionnement s'étalla sur la plus grande partie de la nuit, puis Banner s'endormis se demandant si ces éleves avaient un avenir...]
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 40

N'ont-t'ils pas d'ame? Empty
MessageSujet: Re: N'ont-t'ils pas d'ame?   N'ont-t'ils pas d'ame? Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:09

[banner vennez de ce réveiller, c'était l'apré-midi et Ryofu été dans la piéce]

Banner: -Bonjours

[Il passa la main dans ses cheveux]
Revenir en haut Aller en bas
Ryofu

Ryofu


Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30

Stats du Perso
LP:
N'ont-t'ils pas d'ame? Left_bar_bleue200/250N'ont-t'ils pas d'ame? Empty_bar_bleue  (200/250)
Mana:
N'ont-t'ils pas d'ame? Left_bar_bleue50/150N'ont-t'ils pas d'ame? Empty_bar_bleue  (50/150)
Capacités:

N'ont-t'ils pas d'ame? Empty
MessageSujet: Re: N'ont-t'ils pas d'ame?   N'ont-t'ils pas d'ame? Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:11

Ryofu: -Comment sa c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 40

N'ont-t'ils pas d'ame? Empty
MessageSujet: Re: N'ont-t'ils pas d'ame?   N'ont-t'ils pas d'ame? Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:12

Banner: -Tellement bien que je songe a retirer Minera du cursus scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
N'ont-t'ils pas d'ame? Left_bar_bleue250/250N'ont-t'ils pas d'ame? Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
N'ont-t'ils pas d'ame? Left_bar_bleue150/150N'ont-t'ils pas d'ame? Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

N'ont-t'ils pas d'ame? Empty
MessageSujet: Re: N'ont-t'ils pas d'ame?   N'ont-t'ils pas d'ame? Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:13

Minera arriva devant le bureau et toqua trois coups a la porte avant d'attendre la permission d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryofu

Ryofu


Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30

Stats du Perso
LP:
N'ont-t'ils pas d'ame? Left_bar_bleue200/250N'ont-t'ils pas d'ame? Empty_bar_bleue  (200/250)
Mana:
N'ont-t'ils pas d'ame? Left_bar_bleue50/150N'ont-t'ils pas d'ame? Empty_bar_bleue  (50/150)
Capacités:

N'ont-t'ils pas d'ame? Empty
MessageSujet: Re: N'ont-t'ils pas d'ame?   N'ont-t'ils pas d'ame? Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:14

[Ryofu ouvrit la porte]

Ryofu: -Bonjours
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
N'ont-t'ils pas d'ame? Left_bar_bleue250/250N'ont-t'ils pas d'ame? Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
N'ont-t'ils pas d'ame? Left_bar_bleue150/150N'ont-t'ils pas d'ame? Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

N'ont-t'ils pas d'ame? Empty
MessageSujet: Re: N'ont-t'ils pas d'ame?   N'ont-t'ils pas d'ame? Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:15

Minera-Bonjour Ryofu, professeur. Je suis vous annoncez mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 40

N'ont-t'ils pas d'ame? Empty
MessageSujet: Re: N'ont-t'ils pas d'ame?   N'ont-t'ils pas d'ame? Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:20

[Banner sera les dents, ouvrit son tiroir et sortit une lettre]

Banner: -Signe ça.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
N'ont-t'ils pas d'ame? Left_bar_bleue250/250N'ont-t'ils pas d'ame? Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
N'ont-t'ils pas d'ame? Left_bar_bleue150/150N'ont-t'ils pas d'ame? Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

N'ont-t'ils pas d'ame? Empty
MessageSujet: Re: N'ont-t'ils pas d'ame?   N'ont-t'ils pas d'ame? Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:25

Minera-Je comprend que vous m'en vouliez, mais j'ai besoin de prendre un certain recul pour me recentrer pour retourner dans le droit chemin. Vous êtes un bon professeur, je ne peux le nier, disons juste que je ne suis pas prêt a suivre votre enseignement... Je parts donc quelques pour faire le point. Pourrais-je revenir ici après?
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 40

N'ont-t'ils pas d'ame? Empty
MessageSujet: Re: N'ont-t'ils pas d'ame?   N'ont-t'ils pas d'ame? Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:29

Banner: -Je pense que tu as raison de partir

[Il reprit la lettre de démission et la mis dans son tiroir]

Banner: Tu es libre, on s'occupera de ton éducation plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
N'ont-t'ils pas d'ame? Left_bar_bleue250/250N'ont-t'ils pas d'ame? Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
N'ont-t'ils pas d'ame? Left_bar_bleue150/150N'ont-t'ils pas d'ame? Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

N'ont-t'ils pas d'ame? Empty
MessageSujet: Re: N'ont-t'ils pas d'ame?   N'ont-t'ils pas d'ame? Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:33

Minera-Je vous remercie professeur, une fois que je serais prêt. Ryofu, tu es une personne en qui j'ai confiance, alors puis-je te demander de garder ses deux oiseaux pendant mon absence?

L'oiseau noir se nettoyait tranquillement tandis qu'un doré sortait timidement de derrière Minera.

Minera-Je vous remercie pour tous se que vous avez fait pour moi...(s'incline) au revoir...

Et Minera parti, quittant l'école pour une destination que lui seul connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Ryofu

Ryofu


Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30

Stats du Perso
LP:
N'ont-t'ils pas d'ame? Left_bar_bleue200/250N'ont-t'ils pas d'ame? Empty_bar_bleue  (200/250)
Mana:
N'ont-t'ils pas d'ame? Left_bar_bleue50/150N'ont-t'ils pas d'ame? Empty_bar_bleue  (50/150)
Capacités:

N'ont-t'ils pas d'ame? Empty
MessageSujet: Re: N'ont-t'ils pas d'ame?   N'ont-t'ils pas d'ame? Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:41

[Ryofu avait pris les oiseaux qui étaient maintenant posé sur ses épaules]

Ryofu: Effectivement ça a dût trés bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 40

N'ont-t'ils pas d'ame? Empty
MessageSujet: Re: N'ont-t'ils pas d'ame?   N'ont-t'ils pas d'ame? Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:43

Banner: -Tu n'a pas idée...

Maintenant je pense que Gunzi devra étre dans le même cas, on ne peus pas garder des personns comme eux ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'ont-t'ils pas d'ame? Empty
MessageSujet: Re: N'ont-t'ils pas d'ame?   N'ont-t'ils pas d'ame? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'ont-t'ils pas d'ame?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Sada, la 2éme ére :: L'Ecole de sada :: Le Chateau :: Batiment administratif :: Bureau de M. Banner (officiel)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser