Le royaume de Sada, la 2éme ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aprés le combat de Minera, le royaume est revenu à la paix.Bienvenue dans la deuxiéme ére de Sada.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un peu de vacance...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Un peu de vacance... Empty
MessageSujet: Un peu de vacance...   Un peu de vacance... Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:25

Conrad s'installa sous un arbre et le tigre blanc vint se coucher a coter de lui, tous deux profitaient pleinement du soleil de cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Cirrilia

Un peu de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vacance...   Un peu de vacance... Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:29

Arrivant dans le parc, je reconnaisais plusieurs de ces plantes Belladonne, Digital et autre. faisant vite un tour d'horizo,. je vi quelqu'un allongé sur le tronc d'un arbre. je me dit enfin quelqun. je me dirige vers lui. il me semble endormie
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Un peu de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vacance...   Un peu de vacance... Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:31

En sentant quelqu'un arriver Conrad se releva et passa une main dans ses cheveux, offrant un doux sourire a le jeune femme qui lui faisait face.

Conrad-Bonjour mademoiselle^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Cirrilia

Un peu de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vacance...   Un peu de vacance... Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:36

Supris par tant de gentilllesse qui se marquer sur le visage du jeune homme. je ne su répondr?car i faut dire que la gentillsse est peu commune d'où, je viens. Je fis asser mefiante vis a vis du tigre car, ces animeaux déteste ceux de ma race. Enfin avec un peu de chance il sentira que je les ai regnier
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Un peu de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vacance...   Un peu de vacance... Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:40

Le tigre ne releva même pas la tête se contentant de jeter vaguement un regard vers la nouvelle venue, il émit un bâillement et se rendormi comme si de rien n'était.

Conrad (se relève)- Vous cherchez quelqu'un?^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Cirrilia

Un peu de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vacance...   Un peu de vacance... Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:49

Voyant la plénitude psychique du tigre, je fût toute suite plus décontractée. Bonjour je cherche le boss de cette établissement. Car j'ai vu que vous chercher des prof dù a la réouverturede l'école.J' ai des bonne connaissances en plante et les poisons lier, magie et la .....torture(hhuumm)
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Un peu de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vacance...   Un peu de vacance... Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:52

L'homme pencha la tête sur le coté et passa une main derrière sa tête un peu gêné.

Conrad-Pour vous avouez la vérité, je ne travailles pas ici et j'ignore complètement où est le directeur, depuis le départ d'un de ses élèves je ne l'ai plus croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Cirrilia

Un peu de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vacance...   Un peu de vacance... Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:57

M**** alors, je suis pas taper 12598km pour rien. Si non, je me présente Eleanor Dame De Frimaé
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Un peu de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vacance...   Un peu de vacance... Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:00

Le jeune chevalier émit un léger rire devant l'insulte, mais sourit en se présentant.

Conrad- Je me nomme Conrad, je suis un chevalier de la famille Minerva...

Il s'inclina un peu devant la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Cirrilia

Un peu de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vacance...   Un peu de vacance... Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:04

(rougis)C'est que sa ma couter 57234 po. j'aurai pas du prendre du vin A 500 po La bouteille.
Enfin, je suis censé fair quoi moi maintenant. je connais personne et meme pas un élève que j'aurai en classe
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Un peu de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vacance...   Un peu de vacance... Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:07

Conrad lui offrit a nouveau un doux sourire et fit apparaître un table rode recouverte d'un nappe blanche. Dessus était poser deux tasses une théllière et des gâteaux.

Conrad-Que diriez-vous de rester en ma compagnie en attendant le directeur?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Cirrilia

Un peu de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vacance...   Un peu de vacance... Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:10

Sa serai un plaisir. j'aime les gateau. meme si je ne les utlise pas comme prévue!!!

Et je m'assoies sur la chaise tout en lui posant cet question : Vous faites quoi dans cette école
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Un peu de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vacance...   Un peu de vacance... Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:13

Conrad lui servit du thé et un morceau de gâteau avant de s'asseoir et de regarder le thé dans sa tasse.

Conrad-Je suis là pour surveiller de près un élève... Mais le directeur la laisser partir
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Cirrilia

Un peu de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vacance...   Un peu de vacance... Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:15

j'éspere ne pas en herité dans ma classe.Si non cette école est bien bien déserte.Pourquoi? Mangeant sensuellement son gâteau
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Un peu de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vacance...   Un peu de vacance... Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:48

Conrad-D'abord pourquoi n'espérez-vous pas avoir Minera dans votre classe? Vous aussi avez décidez de ne pas vous occupez de lui?

Conrad semblait un peu triste pour l'enfant qu'il devait protéger, c'était le devoir que son maître lui avait confier pour d'obscure raison. Mais il c'était attaché a ce jeune homee....
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Cirrilia

Un peu de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vacance...   Un peu de vacance... Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:11

je croyer avoir un delinquants. Minera j'ai vu son dossier. il est plus imcompris que autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Un peu de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vacance...   Un peu de vacance... Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:14

Conrad-Oui... et le directeur ne semble pas aller voir loin que les apparences... Et vous? Êtes-vous d'accord pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Cirrilia

Un peu de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vacance...   Un peu de vacance... Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:17

biensur, je deja rencontrer en dehors de l'école.j'aime son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Un peu de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vacance...   Un peu de vacance... Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:51

Conrad-Pour ma part, Minera n'est pas méchant, mais on arrive facilement a le manipuler si personne n'est là pour le ramener sur le droit chemin. De plus, j'ai remarquer qu'il avait grandi un peu plus vite que chez un enfant normal... Peut être savez-vous d'où cela peut-il provenir...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Cirrilia

Un peu de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vacance...   Un peu de vacance... Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:53

je le sais mais je dois garder le secret
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Un peu de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vacance...   Un peu de vacance... Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:54

Conrad-Je suppose que tôt ou tard Minera le montrera. Toute fois j'espère qu'il va bien... Sinon, de quel région venez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Cirrilia

Un peu de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vacance...   Un peu de vacance... Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:58

Des plaine de Frimé ou se trouve Rosaria au coeur du royaume de Cirrilia. J'ai quitter ma mere pour la renverser. Et prendre sa place. et crée un royaume de paix
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Un peu de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vacance...   Un peu de vacance... Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:01

Conrad-Il y a soixante ans, Minera Mirna, directeur de cette école, mais avant tous une ombre c'est battu pour la paix... Il y a même laissé la vie et je trouve malheureux que certain royaume n'aie pas encore droit a la paix... Mais je suis ravi de rencontré quelqu'un dont l'objectif est que la paix règne partout^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Cirrilia

Un peu de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vacance...   Un peu de vacance... Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:07

je suis l'heritiere du trone . je n'accepte pas les precepte de ma race. mais si on visiter l'école
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Un peu de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vacance...   Un peu de vacance... Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:25

Conrad-Je connais quelques endroits^^, par où voulez-vous commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de vacance... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de vacance...   Un peu de vacance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de vacance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Sada, la 2éme ére :: L'Ecole de sada :: Les Jardins :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser