Le royaume de Sada, la 2éme ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aprés le combat de Minera, le royaume est revenu à la paix.Bienvenue dans la deuxiéme ére de Sada.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nourriture suspecte

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor

Eleanor


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Cirrilia

Nourriture suspecte Empty
MessageSujet: Nourriture suspecte   Nourriture suspecte Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:22

Passant plein de dédale pour arriver a la cuisine.Pour vous idre je me suis pommé , jai du lancer un sort d'augure pour savoir ma route.j'entrais en frappant. Pas de reponse. je supposse que l'ecole n'est que ouverte recamment. Na pas encore de personnelle. Un chateau si vide quel tristesse. Dans la cuisine je , vois differante jambon et saucisson pendue. Des bloc jaune. inconnue. la sur la table , je vis une boite.qui ressemble a du parchemin. a le toucher. se n'est pas du parchemin.. je l'ouvris. je vis un objet circulaire, avec une matiere gluante jaune et additionner de a se qui senble du vomie. Avec des billes noir et vertes. L'odeur qui s'en degagé n'est pas mortel et pas des agréables. Puis je me rappellé que Minera me parler de toujours une chose Similaire. Il en demander toujours. " Eleanor, tu as sa ou tu peut an acheter ou tu peut en fair".je pris une pars. mais s'etait fade. suis je bete sa ce manger chaud.une fois rechauffer.Se fit beaucoup mieux. En fermant la boite , je vis un mot écris 'pizza'. Je me dis; quel drôle de nom pour une personnes. je Demanderai a Conrad , si ces un éleve que j'aurais et m'excuserai au prés de lui. Et de pas ounlie de lui demander le nom de se mets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture suspecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Sada, la 2éme ére :: L'Ecole de sada :: Le Chateau :: Le Refectoire :: Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser