Le royaume de Sada, la 2éme ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aprés le combat de Minera, le royaume est revenu à la paix.Bienvenue dans la deuxiéme ére de Sada.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Halte 2 et sortie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason




Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2008

Halte 2 et sortie... Empty
MessageSujet: Halte 2 et sortie...   Halte 2 et sortie... Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:29

La ville était assez grande, mais étrangement déserte. Les bâtiments étaient intact, comme si ils étaient neuf, les rues était propre, peut être même trop... A certain endroit se trouvait diverse plantes, légumes et fruit, visiblement entretenu régulièrement. Le ciel couvert et l'orage commençant a gronder au loin ne faisait que renforcer l'aspect inquiétant de cette ville. Il n'y avait d'ailleurs aucun château ou manoir, toutes des maisons plus ou moins grande, déserte... Et un parfum de mort se faisait sentir dans toute la citée...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Halte 2 et sortie... Left_bar_bleue250/250Halte 2 et sortie... Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Halte 2 et sortie... Left_bar_bleue150/150Halte 2 et sortie... Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Halte 2 et sortie... Empty
MessageSujet: Re: Halte 2 et sortie...   Halte 2 et sortie... Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:01

Minera et Dante avait galoper toute la nuit et une grande partie de la journée pour enfin arriver a la porte d'une ville. La ville n'était entouré par aucune muraille ou mur quelconque, mais la route qui rentrait était encadré par deux statues. Ses deux statues était pour le moins effrayante... il s'agissait de haut squelette portant des cape, une faux a la main, comme près a défendre la ville. Minera arrêta sa monture un peu avant l'entrée et Dante en fit autant, tout deux regardèrent la ville qui s'étalait devant eux. Elle semblait avoir était déserter par toute forme de vie, et le ciel sombre a cause de l'orage ne rassurait pas plus les deux adolescents. La ville leur apparut alors emplie de danger en tout genre, Minera se tourna vers Dante puis descendit, prenant son sac et ses armes.

Dante-Que comptes-tu faire?

Minera-Les chevaux ont peur de cette endroit et ne veulent pas aller plus loin. C'est étrange, mais je peux ressentir un certain danger émaner de cet endroit....

Dante-Comment arrives-tu a comprendre ce qu'ils ressentent?

Il caressa la poitrine de son étalon avant de descendre a son tour. Minera se tourna vers lui et fronça les sourcils.

Minera-Il arrive parfois que je les entendes parler et que je les comprennes... Mais passons, que faisons-nous? Moi je serais pour visiter cette ville plutôt étrange.

Dante-Tu sens ce parfum, je le trouve étrange, mais il ne m'est pas inconnu...

Minera ferma les yeux et ce concentra pour arriver a détecter l'odeur dont son compagnon lui parlait, il finit par le sentir. Un parfum puissant et envoûtant, on aurait dit le mélange de plusieurs plantes, donnant quelques chose de spécial... Minera ouvrit ses yeux qui étaient devenu semblable a ceux des félins. Dante le regarda mais préféra ne faire aucun commentaire, notant simplement les modifications physiques de son ami.

Minera-La mort, cette ville porte son odeur, excepter un endroit...

Dante(fronce les sourcils)-Bien, nous allons y aller. Tu peux dire aux chevaux d'aller se mettre à l'abri?

Minera leur fit parvenir le message avant de prendre la main de Dante dans la sienne et de passer les portes, peux confiant. Une fois a l'intérieur Minera se mit à courir rapidement sentant des présences maléfiques prête a lui bondir dessus. Il se laissa guider par son instinct au travers des rues de la ville et ils finirent par arriver devant une sorte de temple, Minera poussa une des portes et entra avec Dante avant de refermer la porte derrière lui. Celle-ci devint alors un bloc de pierre blanche.

Dante(regardant Minera)-Je peux savoir ce qu'il t'a prit de courir aussi vite?

Minera-Il y a un nombre incroyable de créature maléfique dans cette région. Ce que je ne comprends pas c'est que ses créatures ne nous on pas attaqués a l'extérieur et ne peuvent pas nous atteindre ici... Comme si il y avait une sorte de barrière invisible qui les empêchaient de sortir d'ici. Mais c'est étrange car dans le cas de barrière magique on aurait du la sentir quant nous avons pénétrer...

Dante-Parfois tu ne résonnes pas comme un enfant... Sa fait peur... Mais si tes analyses sont juste, comment ses bestioles sont prisonnières?

Minera-Un peu comme avec les Shikis, avec des parchemins ou des sceaux. Il existe beaucoup d'autre moyen de créer de barrière sans magie. Je pense que les squelettes a l'entrée était une sorte de mise en garde, et en même temps sa pourrait être la barrière. Pour cette endroit, il s'agit d'un temple et la décoration me fais penser que c'est un temple dédier à la vie, et à tous se qu'il y a sur terre.

Minera montra alors les tapisserie décorant l'entrée où il se trouvait, ses dernières représentait des femmes tenant des enfants nouveaux nés et il était envelopper dans une aura blanche dorée. D'autre représentait les différentes sorte de magie que possédait les différentes races et leur manière de combattre. Deux statues encadrait un escalier devant eux, elles étaient de marbre blanc, sa semblait être des archange, leur deux paires d'ailes repliée délicatement dans leur dos, les yeux clos. L'une des deux statues tenait un enfant et l'autre une épée et un livres.

Minera-Nous sommes en sécurité ici, je pense donc qu'on ferait bien de se reposer un moment avant d'explorer...

Dante(sort se dont ils auraient besoin)-Bien, mais on ne quitte pas cet endroit. Nous dormirons ici.

Minera hocha la tête et aida Dante à installer leur lit pour la nuit, puis l'argenter s'occupa de soigner les mains de son compagnon avant de se coucher et de lui souhaiter la bonne nuit... Tous deux s'endormir rapidement sous le regard protecteur de deux statues de marbre...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Halte 2 et sortie... Left_bar_bleue250/250Halte 2 et sortie... Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Halte 2 et sortie... Left_bar_bleue150/150Halte 2 et sortie... Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Halte 2 et sortie... Empty
MessageSujet: Re: Halte 2 et sortie...   Halte 2 et sortie... Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:11

Le lendemain les deux adolescents furent éveiller par les quelques rayon de soleil qui avait réussi a percer les épais nuages qui semblait recouvrir cette immense étendue désertique. Ils se levèrent au même instant la lumière s'alluma dans la pièce, cette lumière provenait du plafond, on aurait dit un soleil en plus petit attacher au plafond pas des lien doré. Minera se leva et regarda a nouveau les tapisseries, elles étaient magnifiques et avait un sens pour ceux qui regardait attentivement.

Dante-Laissons nos affaires ici pour faire le tour du bâtiment, sa sera plus simple.

Minera-Ok, allons-y, mais on commence par le haut. Tu as bien un sort pour empêcher tous se qu'il y a en haut de descendre, non?

Dante-Pas de prob pour sa. Allons-y...

Minera-Atta deux minutes, il faut se préparer où cas ou on se fait attaquer.

L'argenter soupira en roulant des yeux mais laissa son ami se prépare comme il l'entendait. Il le regarda attacher a sa cuisse droite une ceinture ou était ranger des petit poignard, ajuster son épée dans son dos, enfiler des gants et enfin l'élément important pour les mercenaires, une plaque de fer poser sur le coeur. Un fois près Minera fit signe a Dante. Ils montèrent quelques marches et l'argenter bloqua l'escalier en créant une barrière magique invisible. Ils montèrent ensuite les marche qui restait leur pas s'entendait. Et il finirent par arriver au première étage, il y avait un couloir sur leur droite, un sur leur gauche et un tout droit. Dante regarda les couloirs avant de regarder Minera, d'après ce qu'il avait compris ce dernier se laissait guider par son instinct et parfois sa les menaient la ou il voulait aller.

Dante-On prend lequel?

Minera-Sa te dit la gauche?

Dante(hausse les épaules)-Comme tu veux, je vais bloquer les deux autres pour être sûr de ne pas être pris par surprise...

L'argenter posa une nouvelle barrière devant chacun des couloirs et revint vers Minera, le couloir qu'il y avait devant eux était sombre. Minera se concentra et créa une flamme dans sa main, Dante le regarda surpris.

Dante-J'ai prit de quoi avoir de la lumière parce que j'avais prévu que tu fasses sa, le problème est que tu n'as pas encore dompter le feu et qu'il t'inflige encore des dégât...

Minera approcha sa main de la torche que tenait Dante et l'alluma éclairant un peu plus le couloirs. Il était richement décoré, le sol était de marbre blanc et les mur semblait fait d'or et d'argent représentant diverse créatures peuplant la terre. Les deux adolescents continuèrent de s'enfoncer dans le couloir en admirant les gravures. Enfin ils arrivèrent a une porte, Minera la poussa délicatement et entra dans la pièce qui était déjà éclairée. Il s'agissait d'une grande bibliothèques, un tapis menait jusqu'à se qui semblait être le centre de la pièce, le centre était en forme de cercle du quel partait de grande étagère qui remplissait toute la pièce, laissant juste de la place pour qu'un individus sache passer. Le cercle du centre était meubler d'un grand canapé des plusieurs fauteuils et de plusieurs table sur lesquels étaient posé plusieurs livres. Minera s'approcha du canapé et fut surpris d'y trouver un homme. Il semblait avoir la vingtaine et assez grand, mais semblait pas être un combattant. Il portait un uniforme militaire, des bottes de cuire noire un pantalon kaki et un t-shirt noire près du corps. Il portait des lunettes, et son visage était encadré par des cheveux bruns, il semblait dormir profondément allonger sur le coté. Dante regardait de loin, préférant les livres à ce type étranger, il laissa donc Minera faire connaissance avec la belle au bois dormant. Minera décida de laisser dormir l'homme mais de façon plus confortable, il commença par enlever les lunettes délicatement et les poser sur la table avant d'enlever les bottes et de le recouvrir d'une couverture trainant dans le coin. Puis il posa ses armes plus loin pour prendre place dans un fauteuil pour observer l'inconnu dormir... Il semblait tellement paisible, comme si il ne se rendais pas comptes du danger extérieur. Minera resta a coté de l'homme en attendant son réveil alors que Dante faisait l'inventaire des livres qui composait cette bibliothèque. Au bout d'une heure l'inconnu montra un signe de réveil et Minera se précipita a ses cotés, a genoux a coté du canapé... L'homme ouvrit les yeux, des yeux bleus et encore rempli de sommeil, puis il se rendit compte que quelqu'un l'observait. Minera attendit un moment avant de pencher la tête sur le coté et tendit une gourde remplie d'eau a l'étranger.

???-Heu.... Merci.... (l'homme sembla réfléchir)

Minera-C'est pas bon de réfléchir à peine réveiller, vous allez griller vos neurones.

L'inconnu parut surpris par le faite qu'il venait de parler et Dante arriva, ayant entendu des voix il avait décider de revenir.

???-Vous parlez la même langue que moi?

Minera (pousse un peu l'homme pour s'asseoir)-Il semblerait oui... Sinon on serait pas entrain de parler.

???-Est-ce que vous yeux son naturel?

Minera (hausse un sourcil)-Ben voui, pourquoi il le serait pas?

Dante regarda la scène et se rapprocha pour interroger Minera du regard se dernier haussa les épaules montrant qu'il n'en savait pas plus que lui. L'homme regarda les deux enfants l'un après l'autre et chercha ses lunettes, Minera les lui rendit.

Dante-Sa ma l'aire d'être un humain qui venait sûrement d'un pays isolé...

Minera-Ha... et pourquoi tu dits sa?

Dante-Toute créature vivant en communication avec les autres savent que les êtres aux yeux rouges sont des descendants de puissant démon.

Minera haussa les épaules avant de regarder l'homme qui semblait surpris.

???-Des démons? Comme des hommes avec des ailes de chauve souris?

Minera-Y a pas que des hommes et les démons ne se tienne pas qu'a des types au ailes de chaire sombre, sa s'étend aussi sur les créatures, les dragon, les renards et autres trucs du même genre.

???-.......

Minera-Au faite, je m'appelle Minera^^ et vous, vous devez bien avoir un nom

???-Daniel... Mais ou sommes-nous?

Dante-A première vu dans une ville qui a été déserter par tous ses habitants... Mais nous ignorons encore pourquoi...

Minera-Je pense pas que les habitants soient parti... je pense plutôt qu'ils ont été piéger... et je ne vois qu'un moyen de le vérifier. Il faut rentrer en contact avec leurs esprits en les invoquant...

Daniel-Invoquer les esprits, mais par quel moyen?

Minera-Techniques de chaman. Les chamans sont le liens des vivants avec l'au delà. Dans certaine région on dit qu'il faut des rituel ou objet pour pouvoir entrer en contact avec un mort, mais ici, je ne pense pas que sa sera le cas. Ce temple n'a pas été vider comme sa du jour au lendemain...

Dante-Tu ne cours aucun risque?

Minera-Non, aucun, les esprits ne peuvent pas m'atteindre pendant une certaine période.

Dante-Ok, vas-y...

Minera ferma les yeux et ce concentra, Dante s'installa dans un fauteuil et fixa l'inconnu, un peu méfiant. Puis ils furent comme englouti par une sorte de flash et ils se retrouvèrent tous les trois dans les rues de la ville. Celles ci n'étaient pas sombre, bien du contraire, elle était ensoleillé et pleine de vie. Les enfants courraient dans les rues avec de grands éclats de rire. Dante regarda les deux autres il ne comprenait pas... Puis il percuta une information, ce n'était pas son Minera qui se tenait a ses cotés, mais un homme, ses courts cheveux noire lui caressait la nuque délicatement et ses yeux hésitait entre le doré et le rouge.

Dante-Tu n'es pas Minera!

Minera- Pas vraiment non, mais je me suis servi de son corps pour vous faire voir ce qui est arrivé a notre ville. C'est ce qu'il m'a demander, il verra aussi, mais ne peut communiquer avec vous pour l'instant, il doit rester concentrer. Lorsque vous voulez arrêter prévenez moi. Autre chose, nous voyons, entendons, mais nous ne pouvons pas ressentir, nous sommes juste projeté dans mes souvenirs...

Au moment ou leur guide se tu le ciel s'assombrissait au dessus de la ville et des créatures volante arrivèrent, l'un d'elle semblait porter une femme vêtue d'une longue robe noire et le visage dissimulé derrière un voile tout aussi sombre. Elle leva une main vers le ciel et des hommes vêtus d'armure noire arrivèrent par centaine d’un geste ils envoyèrent un liquide noire se répandre en ville, ce liquide enveloppa les gens un par un, les étouffants, les tuants à petit feu. Une fois morte les corps mutait, la peau devenait sombre et écailleuse, les ongles devenaient griffes, les dents devenaient crocs. Et seul le temple semblait savoir se défendre face aux attaques extérieures. La femme mit bientôt pieds à terre et les créatures s’agenouillèrent devant elles avec beaucoup de respect. Le flash s’arrêta là et ils revinrent dans la bibliothèque. Minera semblait essoufflé et épuisé. Daniel se leva et l’allongea délicatement.

Daniel-Respire lentement, calmes-toi, c’est fini…

Dante-Ok, cette ville a été assaillie par ses créatures… Mais pourquoi ici ?

Minera(d’une voix faible)-Selon certains texte assez anciens le monde a été créer en prenant trois base. La lumière, la naissance des anges et autres être bénéfique, les ténèbres, donnant vie a différente race de démon et être maléfique et enfin la neutralité, humain, mercenaires, nain et autres individus ne possédant pas de pouvoir a leur naissance. J’imagine que ses créatures du mal visaient cet endroit, cette bibliothèque. Le savoir voilà se qu’il cherche afin de réduire les peuples en esclavage…

Dante regarda Minera qui ne semblait pas se calmer, bien du contraire.

Minera-Sortez moi…

Daniel-Mais si ce que ce spectre nous a dit est vrai ses rues regorgent de ses créatures qui sont prête a tout pour nous tuer…

Minera poussa l’homme et se leva d’un pas presser avant de se précipiter vers la sortie. Dante et Daniel avaient suivi le plus jeune jusqu’à la porte au moment où celle-ci se refermait.

Minera-Je vais revenir, quant il sera calmé… Mais s’il vous plaît, ne me suivez pas.

Sur ce Minera referma la porte Daniel voulu partir a sa poursuite, mais Dante le retint et ils montèrent a la recherche d’une fenêtre et ils trouvèrent un balcon protéger. De là où ils étaient ils voyaient la totalité des lieux. Au loin ils virent une explosion, en regardant de plus près ils purent voire qu’une créature, un dragon a première vue, se battait contre les bestioles de la ville. Dante regarda les yeux de la créatures, rouges comme le feu, comme le sang, comme les yeux de son ami. Sa ne pouvait pas être sa… c’était impossible, comment est-ce que ?...

Daniel-Rentrons pour que vous m’expliquiez…

Dante obéit et ils rentrèrent dans la chambre, pendant près de trois heures l’argenter expliqua tout a Daniel qui semblait à la fois étonner et en même temps impressionner. C’est une fois ses explications terminées que la porte de la chambre s’ouvrit et que Minera tomba a genoux devant eux. Dante et Daniel se précipitèrent pour le rattraper. Minera était recouvert de blessure et de sang…

Dante-Un bain s’impose… pas question de le laisser ainsi, j’espère que vous êtes d’accord avec moi Daniel.

Daniel-Bien sûr, je suis tout à fait d’accord avec toi…

Dante-Tant mieux, je vous le laisse pour le bain. La salle de bain est juste a coté… mois je vais chercher de quoi le remettre sur pied.

L’enfant laissa donc l’adulte avec Minera sur les bras. Daniel soupira et transporta l’adolescent dans la salle de bain avant de mettre de l’eau à couler dans la baignoire. Il déshabilla ensuite son « patient » et le mit dans l’eau. Il regarda l’adolescent dormir plonger dans l’eau complètement abandonnée. Comment avait-il fait pour se mettre dans un état pareil. Une fois laver il l’enroula dans une grande serviette et posa son fardeau au milieu du lit quant Dante entrait. Dix minutes plus tard Minera avait été soigner et habiller de vêtement propres et allonger entre les draps. Dante le regardait songeur et Daniel semblait surveiller son état.

Dante-Je pense que la créature c’était lui…

Daniel(surpris)-Quoi ? Mais comment ?

Dante-Je ne sais pas encore, mais tout me pousse a croire que cette créature réside au plus profond de Minera… Elle, ou plutôt il, semble prendre possession du corps de Minera quant celui-ci éprouve de sentiment trop puissant, ou bien quant il n’est plus en mesure de se défendre seul

Daniel-Comment est-il arrivé dans son corps ?

Dante-Pas la moindre idée. Mais j’ai peut être un indice, dans un des livres que j’ai consulter toute a l’heure. Dans ce livre il disait que certains individus étaient naturellement habités par des esprits ou des créatures, lier a certain évènement de notre passé. Ses créatures ont le pouvoir de décider lorsque leur porteur meurt, soit il lui laisse la mémoire et perde donc certaine capacité, ou alors il renaisse comme ils étaient avant en échange de quoi il confie la mémoire à un maître mental. Où alors, il peut s’agir de quelques chose qui sait produit a la naissance… Où peut être que quelqu’un la mit la en connaissance de cause.

Daniel-On aurait mit cette créature dans son corps intentionnellement ?

Dante-Je ne vois pas d’autre explications. Mais il semble s’être calmer pour un moment, on ferait bien de dormir…

Daniel-Il faut trouver d’autre chambre alors…

Dante releva la tête et le regarda avant de regarder le lit pouvant facilement contenir quatre personnes.

Dante-Je ne pense pas et puis, je n’ai qu’à faire des sceaux de protection que sur une seule pièce.

Dante se déshabilla et s’allongea dans le lit en baillant. Daniel hésita puis il imita les deux autres. Il se déshabilla et s’allongea, il regarda Minera et Dante dormir paisiblement… Ils n’étaient que des enfants mais ils savaient déjà beaucoup de chose…
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Halte 2 et sortie... Left_bar_bleue250/250Halte 2 et sortie... Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Halte 2 et sortie... Left_bar_bleue150/150Halte 2 et sortie... Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Halte 2 et sortie... Empty
MessageSujet: Re: Halte 2 et sortie...   Halte 2 et sortie... Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:31

Pendant deux jours Minera avait lu et étudier plusieurs livre, tout comme Daniel et Dante. Mais ils avait aussi visiter le temple dans tout les coins et avait fini par trouver une sorte de passage vers l'extérieur. C'est donc pour cette raison que tout trois se trouvait devant ce passage qui s'avérait être une grande porte d'argent sur laquelle était incrusté une pierre bleue. C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent tous trois avec un sac de livre chacun devant cette porte. Minera posa sa main sur la pierre bleue et se concentra, la porte s'ouvrit alors, mais à la place de voire une autre pièce il n'y avait qu'une surface dorée, semblable a du miel. Minera y poussa Dante et Daniel avant de passer à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halte 2 et sortie... Empty
MessageSujet: Re: Halte 2 et sortie...   Halte 2 et sortie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte 2 et sortie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Sada, la 2éme ére :: Les Terres du Sud :: La Ville Déserte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser