Le royaume de Sada, la 2éme ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aprés le combat de Minera, le royaume est revenu à la paix.Bienvenue dans la deuxiéme ére de Sada.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite note pour M. Banner

Aller en bas 
AuteurMessage
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Petite note pour M. Banner Empty
MessageSujet: Petite note pour M. Banner   Petite note pour M. Banner Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:10

Monsieur Banner,

Après de nombreuse recherche, moi et mes hommes, avons retrouvez Heero, le père de Minera. Le seul problème est que nous l'avons retrouver sans vie. Nous avons étudier le corps et ce dernier ne portait pas de trace de coup, pas de trace de poisson, rien... Il n'y avait non plus aucune maladie qui pourrait expliquer cette mort plus que suspect. Pour le moment mon équipe mène l'enquête pour retrouver celui qui a fait sa.

Mais j'en viens au problème principal, Minera est désormais orphelin. Je vous demandes si vous avez une solution pour ce genre de chose, si pas, je prendrais les chose en main.

Merci de votre attention

Conrad
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite note pour M. Banner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Banner
» Petite visite
» Petite exploration
» Petite recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Sada, la 2éme ére :: L'Ecole de sada :: Le Chateau :: Batiment administratif :: Bureau de M. Banner (officiel)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser