Le royaume de Sada, la 2éme ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aprés le combat de Minera, le royaume est revenu à la paix.Bienvenue dans la deuxiéme ére de Sada.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement et affrontement

Aller en bas 
AuteurMessage
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Entrainement et affrontement Left_bar_bleue250/250Entrainement et affrontement Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Entrainement et affrontement Left_bar_bleue150/150Entrainement et affrontement Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Entrainement et affrontement Empty
MessageSujet: Entrainement et affrontement   Entrainement et affrontement Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:20

Minera et Dante venait de terminer leurs entraînement quotidien, ils terminèrent en s'inclinant devant l'autre, habitude prit chez les mercenaires. Shin qui rentrait après avoir passer l'après midi dehors les vit tous les deux, Minera souriant en s'étirant, parlant avec bon humeur, l'autre lui répondant sur un ton un peu plus bas, mais le visage qu'il avait montrait qu'il était lui aussi heureux de cette journée passée avec Minera. Sans en attendre davantage Shin s'avança jusqu'à eux, Dante fut le premier a le voir.

Dante-Un élève en approche Minera... Tu le connais?

Minera(se retourne)-Oui, un élève de ma classe, Shin Yanami. Un ancien ami, d'avant mon voyage...

Shin regarda Minera, un peu surpris, son regard rouge était parsemé d'éclat doré et le vent faisait voler ses longues mèches noires. Dante se plaça au niveau de Minera et posa une main sur son épaule.

Shin-Ancien ami?

Minera-Tu es étonné? Mais tu t'attendais a quoi au juste? Du jour au lendemain tu m'ignore quasiment pour aller avec les jumelles et puis parce que je suis avec quelqu'un tu es surpris. Tu t'attendais sans doute que quant je serais revenu je me serais jeter a tes pieds pour qu'on redevienne ami, mais il ne faut pas espérer...

Shin-Et lui qui sait? (pointe rageusement Dante du doigt)

Minera-Il s'appelle Dante, mon ami, mon compagnon de route et mon partenaire.

Shin-Partenaire, mais sa fait toute au plus 1 mois que vous vous êtes rencontrer!

Dante-En faite, je pense que sa ne fait que deux semaines... Mais dés que nous nous sommes rencontrés le courant est passé, et c'est comme si nous avions toujours vécu ensemble. Chacun a pris sa place dans notre équipe et on arrive toujours au même conclusion, ou bien nous avons les mêmes idées...

Shin-Idée, mais Minera est un idiot qui est incapable d'apprendre des choses seuls.

Dante-Est-ce vraiment ce que tu penses de celui dont tu te prétendais être l'ami? N'as-tu aucun respect ou sentiment pour lui? Pour avoir vécu deux semaines non stop avec lui je peux te dire qu'il est rusé et qu'il n'a pas besoin de professeur ou de types comme toi pour apprendre. La simple lecture de livre lui suffise, mais peux-tu en dire autant?

Shin resta pétrifier devant ce que lui disait Dante et regarda Minera qui doucement fit apparaître une flamme entre ses mains, la lueur orangée de la flamme donnant a son visage un coté assez effrayant.

Dante-Pour le maniement des éléments je lui ai juste expliquer les bases et désormais il sait utiliser le sien. Toi es-tu capable d'en faire autant? Et si vous vous battiez pour voir qui a raison?

Shin regarda Minera, Ce dernier semblait être d'accord avec l'idée de son ami. Shin hocha la tête positivement et Minera s'avança un peu, Dante vint se placer au milieu des deux.

Dante-Autant faire sa dans les règles. Dans cet affrontement vous pouvez utiliser une arme et votre magie. Interdiction d'aller dans les bois, au bord du lac ou dans le château pour l'affrontement. Toute blessure grave est interdite et on ne tue pas son adversaire. Le combat prendra fin lorsque l'un des deux adversaires ne sera plus capable de ce battre. Des questions?

Minera-Les ailes sont permise?

Dante-Oui, elles font parti de ton apparence d'origine, donc tu peux les déployés.

Sur ce Minera se débarrassa de son haut pour déployé ses ailes de plumes noires, il sorti son épée de son fourreau et la lame couleur d'argent s'illumina sous les rayons du soleil. Shin pu constater que l'épée n'avait aucun défaut et que son ancien ami la manipulait comme il en avait envie, visiblement habituer a manipuler ce genre d'arme. Lui même sorti l'épée donnée par Banner pour les besoins des cours et se tint en garde. Dante attendit que les deux combattants soient près et donna le signal du début de combat. Minera s'inclina devant Shin comme Zack le lui avait apprit, mais a peine se relevait-il qu'il vit Shin foncé sur lui, épée en avant. Sans difficulté Minera bloqua l'attaque, loin de se laisser démonter Shin continua et a un moment il lança un peu de mana comme Banner lui avait appris. Minera donna un coup d'aile et pris son envol, il tendit ensuite ses mains Shin, l'épée ranger dans le fourreau. Shin se prépara a paré l'attaque de mana, mais il ne vit rien arriver, puis d'un coup des rubans rouge se refermèrent sur lui, l'enchainant. Dante observait pensif, c'est la première fois qu'il voyait son ami utiliser cette technique, certainement une de ses créations sur les conseils donner par Zack. Shin s'énerva et concentra son mana pour arriver a se dégager des rubans, malheureusement pour lui Minera était revenu près de lui et volait maintenant devant lui. Il réussi toute fois a se dégager un minimum pour couper les rubans de son épée. Il fonça ensuite sur son adversaire, qui l'aire calme sur le visage ne sorti pas pas son épée, il évita avec souplesse les coups un par un ses ailes l'aidant dans ses déplacement. Puis sans prévenir le poings de Minera s'enfonça dans l'estomac de Shin rapidement, il n'avait pas vu le coups venir trop occuper a essayer d'en porter a son adversaire, il lâcha son épée et minera l'attrapa et la lança a Dante ce dernier la saisi et la garda. Shin grogna sous la douleur, mais c'était loin d'être terminer, quant il releva la tête il vit un dragon de flamme foncé droit vers lui, il regarda Minera juste derrière, la main tendue vers lui et fumante. Shin esquiva le dragon d'un bond sur le coté, mais ce dernier le suivi, guider par les gestes de Minera. Dante était assez fier de son "élève", Minera l'avait vu effectuer cette technique plusieurs fois et était désormais capable de l'utiliser a son tour, même si il était encore maladroit dans certain mouvement et que sa main avait subi une brûlure. D'ailleurs il sourit en constatant la surprise sur le visage de Shin qui était désormais courser par le long dragon enflammé. Dante observa le défaut de Minera, mais a sa plus grande surprise il le vit suivre le dragon d'un battements d'ailes. Puis dans une autre poussée il monta jusqu'à la hauteur de Shin et le dragon l'imita. Avant que Shin ne puise réagir le dragon le frappa au niveau de l'épaule alors que Minera se glissait dans son dos et lui donna un léger coup sur la nuque qui lui fit perdre connaissance.

Dante-Le combat est fini... J'avoue que tu m'as impressionner. Tu as utiliser ma technique en l'associant a ton élément, mais en plus tu as réussi a le faire rester alors que tu n'étais plus concentrer.

Minera-Il suffit de leur indiquer une cible précise pendant sa création, comme tu en crées plus de deux en même temps il t'es plus difficile de leur désigner une cible et donc tu dois rester concentrer. Se qui es un gros défaut car pendant ta concentration tu fermes les yeux pour mieux visualiser ton adversaire et guider tes créatures. Tu es donc une cible facile, par contre, si tu ne crée que deux créatures a la fois tu peux leur fixer une cible et ainsi tu n'es pas obliger de rester concentrer.

Dante-merci du tuyau^^ Bon, allons nous reposez maintenant

Minera sourit et rentra a sa chambre avec Dante pour aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Entrainement et affrontement Left_bar_bleue250/250Entrainement et affrontement Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Entrainement et affrontement Left_bar_bleue150/150Entrainement et affrontement Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Entrainement et affrontement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et affrontement   Entrainement et affrontement Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:29

Après le combat avec Shin Minera avait repris son entraînement, il semblait avoir un but précis mais n'en avait pas encore parler pour le moment. Dante regarda Minera apprendre a manipuler le feu, désormais il n'était plus blesser et l'utilisait a sa guise... D'ailleurs l'argenter se demandait si il n'avait pas signer un contrat avec l'esprit du feu pour avoir plus facile, d'un coté sa ne l'aurais pas étonner, mais d'un autre Minera n'était pas contre l'effort. Puis il avait apprit d'autre sort, les apprenants dans divers livre prit dans la ville déserte. Pour l'instant Minera était assis en tailleur sur la pelouse fraîche, au soleil et semblait concentrer, Dante lui était allonger a coté de lui et le regardait.

Minera- Il fait vraiment calme....

Dante- Effectivement, on dirait qu'a part nous Daniel et Conrad il n'y a personne...

Minera- C'est peut être le cas. Et puis si il n'y a que nous c'est pas plus mal.

Dante ne pu retenir un rire, quelques jours plus tôt Minera lui avait confier qu'il voulait devenir un directeur d'établissement scolaire a l'écoute de ses élèves. S'occupant de chacun d'eux, mais pas tous de la même manière, il voulait s'adapter au caractère de l'élève, leur apprenant ce qu'il voulait savoir et les protéger des coups et des insultes. Il lui avait également parlé de Gunzi, un assassin, ancien élève ici, élève que le professeur n'avait pas réussi a sauvé de sa folie.

Dante-Tu crois pouvoir sauver Gunzi de son délire de meurtrier et de malade mentale?

Minera- J'en suis sûr, si il est comme sa c'est qu'il y a une raison, je la trouverais et je le sauverais.

Dante- Futur directeur et fin psychologue avec sa. Tes élèves vont être gâté^^

Minera étendit les jambes et se laissa tomber les bras tendu, il regarda le ciel bleu et s'allongea sur le coté pour regarder Dante. Celui-ci avait fermer les yeux profitant de la douceur du temps. Minera ferma les yeux se laissant bercer par le battements de son coeur, au bout d'un moment il entendit un deuxième battement accompagnant le sien a la perfection. Ce n'était pas celui de Shin, ni celui de Dante et encore moins celui de Daniel... Dante ouvrit les yeux et posa son regard sur Minera qui semblait dormir allonger sur le coté. Mais il entendait les battements de deux coeurs, au même rythme. Du coté de Minera il avait atterri dans une sorte de pièce sombre, devant lui se dressait une imposante silhouette de dragon. Soudain des torches s'allumèrent éclairant la pièce d'une douce lumière. Un dragon a crinière se tenait de l'autre coté de la pièce assit fièrement ses ailes de plumes noires délicatement repliée dans son dos, sa longue crinière noire glissant sur sa peau écailleuse. L’adolescent ne bougea pas restant calme face à la créature devant lui, il n’en avait pas peur, et puis le dragon ne montrait aucun signe d’agressivité.

Dragon- Cela faisait un moment que je désirais te rencontrer face-à-face, Minera.

Minera- Je ne peut pas en dire autant puisque que je ne sais pas qui tu es…

Le dragon émit un rire profond et puissant avant de se lever et de faire claquer sa queue sur le sol, apparut alors un siège haut et grand. Le dragon fit signe a Minera de s’y installer, l’adolescent obéit et s’y assis bien droit pour attendre se que le dragon avait a lui dire.

Dragon- Qui je suis… On ne m’a jamais donner de nom ou nommer. Mon ancien porteur, appelons le ainsi pour l’instant, et moi avions fusionné très tôt, pour sa sauvegarde. Résultat il n’a pas vraiment été au courant que j’existais, et puis au moment de mourir il nous a inconsciemment séparé. Le reste je ne peux te la raconter pour l’instant car tu n’es pas encore prêt…

Minera- Ok, je vois… Mais qu’est-ce que tu es exactement ? Et où sommes-nous ?

Dragon- Dans une ancienne chambre garder au plus profond de ton être. J’habite au fond de toi, et parfois j’agis pour toi, je peux aussi prendre la parole pour toi.

Minera- Donc tu fais parti de moi… Mais comment sa se fait ?

Le dragon soupira devant toute ses questions, il se coucha posa sa tête sur ses pattes avant mais son regard d’or toujours braqué sur l’adolescent.

Dragon- Tu l’ignores peut être encore, mais tu possèdes un don te permettant de prendre l’apparence de n’importe quelle créature a partir du moment où tu l’as déjà vue. En les étudiants tu peux également apprendre leurs capacités, ta mère est morte a ta naissance pour te faire ce cadeau, mais elle n’est pas la seul a avoir donné sa vie… Son frère a également donné sa vie pour cela. Bien sûr sa sait fait sous certaine condition que je ne peux te révéler pour l’instant, mais quant tu seras prêt, je te ferais part de tous ses secrets.

Minera hocha la tête et prit un aire pensif, ainsi donc sa mère n’était pas morte de manière naturelle… Le dragon ferma les yeux laissant l’enfant digérer la nouvelle.

Minera- Donc j’aurais un don te métamorphose…

Dragon- Oui, peut de personne le possèdes. Il coûte cher et peu vous entraîner vers la folie. La folie vous gagne lorsque vous ne voulez pas croire qu’un être vit au fin fond de votre corps, mais certain comme toi l’accepte. Tu m’as d’ailleurs accepter très vite, sans doute due a se sentiment de solide que je sentais au fond de ton petit cœur d’enfant… Quoi qu’il en soit, j’aimerais te dire une chose et retiens là quoi qu’il arrive, quoi que tu apprennes n’oublies jamais ce que je vais te dire car c’est peut être la seul chose qui t’empêchera de sombrer. Si tu escalades une montagne ne regarde pas derrière toi. Car si tu regardes, tu risques d’être pris de vertige, de paniquer et de tomber. En revanche, si tu grimpes droit vers le sommet, tu seras toujours en sécurité…

Minera resta pensif face aux paroles du dragon, et il finit par comprendre. Il posa son regard sur la créature coucher devant lui, son regard doré fixer sur lui.

Dragon- Il y a très longtemps, lorsque tu n’étais encore qu’un bambin de deux ans je t’ai donné un autre conseil et tu l’as suivis. Je te l’avais glissé dans un rêve, et c’est ce qui t’a permis de rester en vie jusqu’à maintenant. Je vais maintenant te le dire face-à-face. Pour échapper a la douleur des coups porter sur ton corps laisse ton esprit voyager là où d’autre ne seront jamais aller… Tu l’as fait et tu as survécu, tu t’es battu. Seulement ton désir de liberté devenait urgent et je n’avais d’autre choix que de te guider un peu dans tes plans. Suivre le comportement de Gunzi n’était pas bien compliquer pour nous, et ton professeur n’a rien remarquer, si nous continuons a travailler ensemble aussi discrètement nous pourrions allez loin et pourrions fusionner plus vite.

Minera- Tu parles de Banner, il a décidé de m’ignorer en grande partie alors même si tu te manifeste dans mon corps ou autre chose il ne fera rien. Donc on est pas obliger d’agir dans la discrétion. De plus si on se débrouille bien, on peut toujours avoir un petit coup de pouce du dieu des créatures magique. Avec une autorisation ou un truc du genre signé de sa main Banner ne pourra rien dire si tu sorts un peu pour te dégourdir les pattes.

Dragon- Ha… Et comment comptes-tu entrer en contact avec se fameux dieu ? Tu es un gosse comme les autres avec juste un don de métamorphose… Et puis si M. Banner est au courant crois-tu qu’il te laissera faire sans rien dire ?

Minera- L’école n’est pas à lui que je sache… Enfin je ne pense pas, il faudrait que j’en sois sûr…

Dragon- On va devoir jouer les enquêteurs ?

Minera- Ouaip…

Dragon- Je t’aide, si tu me nommes…

Minera- D’ac’ ! Alors, hum… Kira, sa te vas ?

Dragon- Va pour Kira, en cas de besoin je viens direct et si tu ne me sens pas appelles moi

Minera se réveilla et sourit a Dante qui le regarda un peu surpris. Puis Minera s’étira.

Minera- Dante, je reviens j’ai un truc urgent a faire^^

L’argenter regarda son ami s’éloigner rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Entrainement et affrontement Left_bar_bleue250/250Entrainement et affrontement Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Entrainement et affrontement Left_bar_bleue150/150Entrainement et affrontement Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Entrainement et affrontement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et affrontement   Entrainement et affrontement Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:11

Minera était revenu un assiette de crêpes a la main, ils avaient manger avec Dante, toute en parlant un peu de tout et de rien. Une fois leur repas terminer ils se levèrent et était près a rentrer, mais Shin arriva. Il voulait un nouveau combat, mais cette fois c'était contre Dante qu'il c'était battu, sa n'avait pas durer longtemps. Dante avait gagner et c'était épuiser. Minera était venu le serrer contre lui et ils étaient rentrer, portant Shin a l'infirmerie avant d'aller a la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et affrontement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et affrontement   Entrainement et affrontement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et affrontement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement quotidien
» Les Morphs pour entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Sada, la 2éme ére :: L'Ecole de sada :: Les Jardins :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser