Le royaume de Sada, la 2éme ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aprés le combat de Minera, le royaume est revenu à la paix.Bienvenue dans la deuxiéme ére de Sada.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En attente d'une réponse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

En attente d'une réponse Empty
MessageSujet: En attente d'une réponse   En attente d'une réponse Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:39

Conrad était assis au bord de l'eau et regardait le soleil se coucher. Il attendait la réponse du professeur par rapport a l'annonce de la mort de Heero père de Minera, laissant ce dernier orphelin. Il soupira et caressa Byakko délicatement, le tigre ronronna sou la douce caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

En attente d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une réponse   En attente d'une réponse Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:57

[Banner arriva sur le lac enlevant la poussiére qu'il avait un peu partout, il espérait voir Ryofu quand il remarqu'a Conrad]
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

En attente d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une réponse   En attente d'une réponse Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:58

Conrad se tourna vers lui et se releva, s'inclinant un peu devant lui avec respect le tigre en fit de même.

Conrad-Bonsoir monsieur, j'espère que ma note vous ais bien parvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

En attente d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une réponse   En attente d'une réponse Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:02

Banner: Oui je l'ai reçu...

Cepandant... je pense que la situation de Minera n'est pas aussi préocupante que vous l'estimez...

Sa situation reste la même avec ou sans un tuteur, il est actuellement en voyage initiatique, je ne pense pas que ça lui serai d'un grand réconfort de savoir cela...

Maintenant,s'il s'agit juste de veillez sur lui j'ai quelques relation qui pourrais s'en occuper, et e attendant je peus m'en charger...

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

En attente d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une réponse   En attente d'une réponse Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:04

Conrad-Il est revenu et est maintenant quelques part dans l'école. Mais je pense que nous aurions besoin de lui pour savoir comment son père est mort... Sauf si vous pouvez m'aider...

Et puis je ne me préocupe pas de Minera car il a désormais un ange gardien encore pire qu'un chien de garde...
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

En attente d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une réponse   En attente d'une réponse Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:07

Banner: ...du tout, je n'était pas vraiment dans la région, et j'avou étre un peu dépasser par ces histoires d'anges gardien et de morts mystérieuses...

Enfin si vous n'avait pas besoin de moi parler en directement avec l'interressé...

...Bien que je ne pense pas que se soit une bonne idée de lui annoncer ça directement...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

En attente d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une réponse   En attente d'une réponse Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:10

Conrad-Je sais, mais je préférais vous prévenir. Car même si ils n'ont pas forcément besoin d'adulte pour vivre la loi veut qu'on leur donne au moins un tuteur légal a tous deux. Je ne savais pas si vous vouliez vous en occupez ou si vous préfereriez que j'en donne la charge a quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

En attente d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une réponse   En attente d'une réponse Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:16

Banner: -Je m'en occuperai..

[Sur ceus il parti ranger son bureau et rattraper le décalage horaire]
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

En attente d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une réponse   En attente d'une réponse Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:18

Conrad lui disparu dans un nuage doré pour remplir la paperasse, esperont que ce pauvre Banner n'allait pas croiser Daniel... ou pire Dante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente d'une réponse Empty
MessageSujet: Re: En attente d'une réponse   En attente d'une réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente d'une réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Sada, la 2éme ére :: L'Ecole de sada :: Les Jardins :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser