Le royaume de Sada, la 2éme ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aprés le combat de Minera, le royaume est revenu à la paix.Bienvenue dans la deuxiéme ére de Sada.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le pouvoir de l'eau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Le pouvoir de l'eau Left_bar_bleue250/250Le pouvoir de l'eau Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Le pouvoir de l'eau Left_bar_bleue150/150Le pouvoir de l'eau Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Le pouvoir de l'eau Empty
MessageSujet: Le pouvoir de l'eau   Le pouvoir de l'eau Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:18

Minera arriva face à l'eau et pensa aux anneaux un moment, Dante a ses cotés regardait les sirènes qui s'amusait un peu plus loin.

Dante-Ses sirènes on l'aire bien ici...

Minera-Oui, elles étaient déjà là il y a soixante ans et c'est le directeur qui les accueillies ici.

Dante-Les créatures magiques vivent plus longtemps que nous... Je trouve sa un peu bizarre quant même...

Minera fronça les sourcils, les mains au fond des poches. Il se demandait si lui même vivrait plus longtemps parce qu'il possédais ce don de métamorphose... Il secoua la tête, dans le fond il n'avait pas envie de savoir, car il c'était fixer des objectifs depuis son arrivé ici, son voyage et la visite de la ville. En premier lieu il devait trouver son père pour avoir une petite conversation et mettre les chose au claire, puis sauver Gunzi et en faire un allier pour ses prochains projets. Daniel y travaillait déjà depuis leur retour tandis que lui et Dante continuait de développer leur capacité respective. Il sourit, Banner ne s'occupait plus de lui comme il l'avait prévu, il pouvait donc faire ses petits plans sans vraiment faire dans la discrétion. Il y a peut être Conrad qui se douterais de quelques chose... mais depuis hier au matin il ne l'avait plus vu, il devait avoir été rappeler par son boss.

Dante-C'est si calme... est-ce que c'était déjà comme sa il y a soixante ans?

Minera-Je pense pas, l'ancien directeur était quelqu'un d'un peu plus souriant et de bon humeur, je pense, enfin c'est ce que les esprits m'ont dit quant je leur aies poser la question...

Dante-Et bien, on peut dire que tu n'as pas perdu de temps... ils t'ont dit d'autre chose qui son intéressante?

Minera-Non, ils n'ont rien dit d'autre. Mais un directeur ne disparait pas comme sa du jour au lendemain sans avoir tout prévu dans les moindres détails...

Dante-Tu penses donc qu'il aurait mit en place sa propre mort?

Minera-Je pense plutôt qu'il savait depuis le départ que sa mort serais lors de son affrontement, il avait tout mit en place pour. On peut le comprendre d'un coté, il en avait un peu marre de toute ses années d'existence et de tous ses souvenirs qui revenait sans cesse. Si il a quitter se monde c'était pour pouvoir renaître sans ses souvenirs et recommencer a zéro, tourner définitivement la page, je pense aussi que c'est par manque d'explication. Si Kanu revenait pour lui demander une explication je pense qu'il ne répondrait pas...

Dante-Si tu le dit... Enfin, passons au dossier suivant monsieur l'inspecteur... Daniel a peut être trouver quelque chose, mais il n'est pas tout a fait sur alors il aimerait vérifier l'information et voir si ce qu'il pense est vrai. Il ne veux pas que tu t'enflamme pour rien^^

Minera-Tes feintes sont même pas marrante Dante-_-

Dante-^^Si tu veux j'en aie d'autre. Je te suivrais comme si j'étais ton ombre...

Minera émit un léger rire et se tourna vers Dante, ce dernier toujours a l'eau fredonnait une vieille chason.

Dante-J'espère que Daniel ne va pas tarder^^

Minera-Jour de repos aujourd'hui, comme il faisait bon j'ai penser que sa serais bien de faire un pic-nique^^

Dante-Tu avais prévu sa a l'avance, non?

Minera-Oui, depuis notre retour, j'ai demander a Zack de venir, histoire de le remercier comme il se doit pour nous avoir filer un gros coup de pouce pendant notre voyage.

Dante-N'empêche, la fête chez les mercenaires reste mémorable^^

Minera allait répondre mais l’arriver de Daniel et de Zack le coupa, il offrit un sourire aux deux adultes. Ses derniers lui renvoyèrent son sourire, les bras chargé de panier divers et de caisse. Le mercenaire une fois arriver posa ses caisses et ébouriffa chaleureusement les cheveux des deux enfants qui en retour lui offrit un sourire. Ils s’installèrent et commencèrent a manger en parlant gaiement. Quant ils eurent fini ils allongèrent et restèrent là a regarder le ciel, profitant de leur temps de repos et du beau temps
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 27

Stats du Perso
LP:
Le pouvoir de l'eau Left_bar_bleue500/500Le pouvoir de l'eau Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Le pouvoir de l'eau Left_bar_bleue300/300Le pouvoir de l'eau Empty_bar_bleue  (300/300)
Capacités: 1: Tirs paralisants en rafales.

Le pouvoir de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'eau   Le pouvoir de l'eau Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:02

Riku et Rika arrivèrent au bord du lac après avoir été chercher Shin a l'infirmerie. Elles virent Minera entouré par trois inconnu mais ne lui prêtèrent aucune attention, elles s'installèrent pour attendre le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri et Yuki

Yuri et Yuki


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30

Stats du Perso
LP:
Le pouvoir de l'eau Left_bar_bleue250/250Le pouvoir de l'eau Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Le pouvoir de l'eau Left_bar_bleue150/150Le pouvoir de l'eau Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Le pouvoir de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'eau   Le pouvoir de l'eau Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:06

Yuki et Yuri arrivèrent peu de temps après furent ravi de revoir Minera, même si ce dernier avait changer. Ils saluèrent les jumelles et se mirent a attendre eux aussi leur professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Le pouvoir de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'eau   Le pouvoir de l'eau Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:10

Conrad arrive et vit les élèves attendre leur professeur, il vit Minera attendre plus loin en compagnie de ses deux compagnons et d'un...mercenaire.

Conrad-Les enfants, je suis désolé, mais monsieur Banner n'est pas là pour assurer les cours aujourd'hui et c'est donc moi qui suis chargé de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Le pouvoir de l'eau Left_bar_bleue250/250Le pouvoir de l'eau Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Le pouvoir de l'eau Left_bar_bleue150/150Le pouvoir de l'eau Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Le pouvoir de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'eau   Le pouvoir de l'eau Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:15

Minera se releva et frotta ses vêtement avec soin avant de s'avancer vers le groupe d'élève. Un sourire vint éclairer ses traits.

Minera-Bonsoir tous le monde! J'espère que je vous aies manqué!^^

Shin lui resta calme et l'observa derrière ses lunettes, un peu pensif.

Minera-Au faite, je tiens a vous présenter quelques personnes. Tout d'abord voici Dante, il va peut être devenir élève, mais c'est pas sûr. Ensuite il y a Daniel Jackson, un dingue de recherche sur le passé et les civilisations anciennes et enfin Zack, mercenaires et très bonne entraineur^^
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37

Le pouvoir de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'eau   Le pouvoir de l'eau Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:24

Un homme vêtu d'une cape noire fit son apparition, il marchait sur l'eau, sa faux brillait sous la lumière des derniers rayons de soleil, sur son épaule droite se trouvait Gunzi, ligoté et inconscient. Il s'avança d'un pas calme et fier jusqu'à la terre ferme, a distance raisonnable du petit attroupements. Une fois arriver sur la terre ferme il laissa tomber le corps de l'adolescent comme si il s'agissait que d'une vulgaire poupée désarticulée. D'un claquement de doigt des torches apparurent en cercle autour des personnes présentes et s'allumèrent, et un siège apparut derrière l'inconnu. Ce dernier si assis, posant son coude sur l'accoudoir et sa joue reposant dans sa paume ouverte. Malgré cela son visage restait dissimulés derrière son capuchon.

???-Bonsoir jeunes demoiselles, jeunes hommes, et Bonsoir a toi, Minera... A ce que je vois le professeur est encore absent, mais quel mauvaise exemple pour ses jeunes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Le pouvoir de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'eau   Le pouvoir de l'eau Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:28

Conrad se dressa entre l'homme et les élèves, l'aire sévère, près a sortie son épée.

Conrad-Encore vous... Si monsieur Banner est absent ce soir c'est parce qu'il avait des papiers importants a remplir. Il a donc plus important a faire, et puis je sais très bien donner court!
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37

Le pouvoir de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'eau   Le pouvoir de l'eau Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:32

L'inconnu émit un rire sinistre et fit jouer sa faux d'argent entre ses doigts avant d'arrêter et de se redresser.

???-Si vous le dites, Conrad, mais avez-vous remarquer que se sont toujours les mêmes qu'ils sont absent... Je me demandes se que dirais votre employeur si il venait a apprendre ce genre de chose... Mais bon, se ne sont pas mes affaires, je ne suis pas là pour Banner, ni pour Ryofu, et encore moins pour les paires de jumeaux. Le seul qui m'intéresse ici c'est toi....

Il tendit sa faux vers Minera et attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 27

Stats du Perso
LP:
Le pouvoir de l'eau Left_bar_bleue500/500Le pouvoir de l'eau Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Le pouvoir de l'eau Left_bar_bleue300/300Le pouvoir de l'eau Empty_bar_bleue  (300/300)
Capacités: 1: Tirs paralisants en rafales.

Le pouvoir de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'eau   Le pouvoir de l'eau Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:34

Riku et Rika regardèrent froidement l'homme qui semblait se moquer d'eux. Peut être était-il venu chercher Minera pour le mener en enfer pour les bêtises qu'il avait faite par le passer
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Le pouvoir de l'eau Left_bar_bleue250/250Le pouvoir de l'eau Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Le pouvoir de l'eau Left_bar_bleue150/150Le pouvoir de l'eau Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Le pouvoir de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'eau   Le pouvoir de l'eau Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:38

Minera s'avança pour se retrouver a quelques mètres de l'homme, il devait sauver Gunzi... Son regard glissa sur le corps inconscient au pied de se malade mental.

Minera-Qu'est-ce que vous me voulez? J'ai pas que sa a faire, et eux non plus, ils ont cours...
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37

Le pouvoir de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'eau   Le pouvoir de l'eau Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:47

L'homme sourit et posa sa faux a coté de lui tendant une main pâle a l'enfant, puis il baissa sa main et montra Gunzi allonger sur le sol.

???-Tu veux le sauver, pas vrai? Tu ne peux pas me mentir, je le lis dans tes yeux. Dans ce cas, vient le chercher et sauve le, comme tu l'as fait avec moi...

Sur ses dernière paroles l'homme disparu laissant Gunzi inconscient derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Le pouvoir de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'eau   Le pouvoir de l'eau Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:51

Conrad se détendit, il regarda Minera qui soupirait, visiblement l'enfant avait quant même eu un peu peur. Puis le combattants fronça les sourcils face à la dernière phrase de l'inconnu:"sauve le, comme tu l'as fait avec moi...". Il secoua la tête et se tourna vers ses élèves et leur offrit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Le pouvoir de l'eau Left_bar_bleue250/250Le pouvoir de l'eau Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Le pouvoir de l'eau Left_bar_bleue150/150Le pouvoir de l'eau Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Le pouvoir de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'eau   Le pouvoir de l'eau Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:58

Minera coupa la parole a Conrad, d'une voix calme et claire. Paisible comme si rien ne venait de se produire.

Minera-Il serait plus pratiques de faire deux groupes, le premier les jumelles et Shin apprendront les bases de combat avec Zack. Dante va s'occuper des jumeaux et leur apprendre a communiquer avec leur élément. Conrad, ce type n'est pas normal, et je comprends que tu es le seul qui puisse savoir de qui il s'agit, nous nous occupons de tout....

Il s'avança vers Gunzi et défit délicatement les liens qui l'enveloppait. Puis il le redressa et lui enleva ses griffes d'acier pour les poser plus loin. Il passa une main délicate dans les mèches blondes et chercha un moyen d'aider l'adolescent plus âgé. Dante accepta son rôle auprès des jumeaux et Zack offrit un sourire éblouissant au jumelle.

Zack-Venez les enfants, on va s'installer ici pour commencer la leçon^^ Minera je t'empreintes ton matos, ok?

Minera-Pas de prob...

Dante-Les jumeaux, venez avec moi, je vais vous montrez comment on utilise son élément.

Dante emmena Yuki et Yuri au bord de l'eau et Zack fit s'asseoir ses élèves sur la couverture apportée pour le pique niquede tout à l'heure afin de leur expliquer correctement les bases.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Le pouvoir de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'eau   Le pouvoir de l'eau Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:02

Conrad un peu surpris au début sourit et hocha la tête. Minera l'avait libéré de ses fonctions pour protéger l'établissement de ce type étrange. Il ouvrit un passage doré et y passa se rendant là ou il était sûr de trouver les informations qu'il désirait. Et Son employeur ne verrais aucune raison pour l'empêcher de le faire... Il s'en alla donc l'esprit un peu plus tranquille, mais toujours inquiet pour Minera, il ne lui avait pas encore annoncer la mort de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 27

Stats du Perso
LP:
Le pouvoir de l'eau Left_bar_bleue500/500Le pouvoir de l'eau Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Le pouvoir de l'eau Left_bar_bleue300/300Le pouvoir de l'eau Empty_bar_bleue  (300/300)
Capacités: 1: Tirs paralisants en rafales.

Le pouvoir de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'eau   Le pouvoir de l'eau Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:06

Riku et Rika s'installèrent comme Zack leur demandais, mais elle ne comprenais pas pourquoi elles devaient s'asseoir pour un tel cours.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Le pouvoir de l'eau Left_bar_bleue250/250Le pouvoir de l'eau Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Le pouvoir de l'eau Left_bar_bleue150/150Le pouvoir de l'eau Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Le pouvoir de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'eau   Le pouvoir de l'eau Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:20

Zack leur sourit et sorti son épée, elle était longue, presque aussi grande que lui, et imposante. Il la posa sur son épaule comme si elle ne pesait rien du tout.

Zack-Bon, je vais commencer par vous fournir certaine explications et utilisation des armes chez moi, puis seulement je vous apprendrais les bases du combat armés.

Il posa la pointe de sa lame sur le sol et s'appuya dessus.

Zack-Pour commencer, nous les mercenaires, on ne possèdes aucun pouvoir magique, ce qui veux dire que nous ne pouvons pas utiliser de sort comme vous le faite. Mais pour combler se vide nous sommes naturellement doté d'une force trois fois supérieur a un individus normal et nous apprenons l'art du combat assez vite. Nous avons également le don de fabriquer des armes sans aucun défaut.

Il sorti l'épée de Minera, plus petite que la sienne et plus fine, mais il n'y avait aucun défaut visible. Il tendit la lame a Shin pour qu'il puisse voire. L'argenter regarda la lame, elle était un peu lourde, et on sentait qu'il fallait un peu d'entrainement pour pouvoir la manier comme on le voulait. Mais la lame était était net, douce au toucher et coupante comme une lame de rasseoir. Il fit délicatement l'épée aux jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 27

Stats du Perso
LP:
Le pouvoir de l'eau Left_bar_bleue500/500Le pouvoir de l'eau Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Le pouvoir de l'eau Left_bar_bleue300/300Le pouvoir de l'eau Empty_bar_bleue  (300/300)
Capacités: 1: Tirs paralisants en rafales.

Le pouvoir de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'eau   Le pouvoir de l'eau Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:22

Riku prit l'épée avec soin, elle referma sa main sur le manche, et constata que l'épée une fois en main ne glissait pas du a l'épais cuire qui entourait le manche de métal. Par contre ce n'était pas le meilleur pour les main et pas agréable non plus.

Riku-Ce ne doit pas être agréable de manier ce genre d'arme. Le cuire du manche dois abîmer les mains.

Rika regarda a son tour et ne pu qu'être d'accord avec sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Le pouvoir de l'eau Left_bar_bleue250/250Le pouvoir de l'eau Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Le pouvoir de l'eau Left_bar_bleue150/150Le pouvoir de l'eau Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Le pouvoir de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'eau   Le pouvoir de l'eau Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:39

Zack reprit l'épée pour la ranger avec soin dans son fourreau.

Zack-C'est normal, nos mains doivent être habituer a manipuler ce genre d'arme. Au début il est vrai que les mains son un peu écorchée ou usée, mais un peu de pommade maison et il n'y a plus rien. Et si il y a du cuire autour du manche c'est pour éviter que la lame ne tombe ou que le manche chauffe. Regarder mon épée, je l'ai forgée moi même, pour quiconque essaye de la portée elle est lourde et encombrante, mais pour moi c'est l'épée idéal. Nous avons chacun un type d'arme qu'on apprécie plus que d'autre, mais cela n'empêche pas qu'on puisse utiliser plusieurs type d'arme. Je vais maintenant vous montrez quelques chose.

Il prit l'épée de Minera et montra le manche recouvert de cuire.

Zack-Je peux vous dire que Minera c'est beaucoup entrainer avec son épée. Comment je le vois? C'est simple, le cuire du manche c'est doucement mis de façon a s'adapter a la main de son porteur. C'est ce qui arrive quant on utilise une arme assez souvent. Bon, passons a la pratique. Je vais vous montrez une série de mouvement de base et vous devez les exécuter l'un après l'autre devant moi. Pour sa on va refaire appelle a l'épée de Minera. Honneur au dame...

Le mercenaire avait poser la lame sur ses mains et tendait le manches vers l'une des jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 27

Stats du Perso
LP:
Le pouvoir de l'eau Left_bar_bleue500/500Le pouvoir de l'eau Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Le pouvoir de l'eau Left_bar_bleue300/300Le pouvoir de l'eau Empty_bar_bleue  (300/300)
Capacités: 1: Tirs paralisants en rafales.

Le pouvoir de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'eau   Le pouvoir de l'eau Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:52

Riku fut la première a prendre l'épée et se lever pour suivre les mouvements fait par le mercenaires, ce dernier lui donnait beaucoup de conseil pour l'aider et au bout d'une demi heure elle connaissait une partie des bases. Ses mains était un peu abimée... Rika elle eut un peu plus dur et il lui fallut un peu plus de temps qu'a sa soeur, mais elle parvint a faire les mouvement de base elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Le pouvoir de l'eau Left_bar_bleue250/250Le pouvoir de l'eau Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Le pouvoir de l'eau Left_bar_bleue150/150Le pouvoir de l'eau Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Le pouvoir de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'eau   Le pouvoir de l'eau Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:01

Shin mis plus de temps que les autres mais y arriva quant même une fois le cours terminer Zack soigna les mains grâce a la pommade ayant une bonne odeur parfumée de fleur sauvage. De son coté Dante avait bien progresser avec les jumeaux, qui désormais était motivé a l'idée d'utiliser leur élément. Minera lui était parti dans sa chambre avec Gunzi.

Zack-Bon, c'est assez pour aujourd'hui les enfants, maintenant au dodo!^^

Tous furent d'accord la dessus et ils allèrent se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Le pouvoir de l'eau Left_bar_bleue250/250Le pouvoir de l'eau Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Le pouvoir de l'eau Left_bar_bleue150/150Le pouvoir de l'eau Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Le pouvoir de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'eau   Le pouvoir de l'eau Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:05

Minera était assis sur une pierre, les jambes dans l'eau douce et calme, Dante lui était entrain de se baigner et jouer avec les sirènes. Minera était assez embêter, c'est Ryofu qui avait Elric et Cloud avec elle, et tant qu'elle n'était pas décider a remettre les pieds ici il ne reverrais jamais ses compagnons... Faisait-elle sa pour le faire souffrir? Il soupira et s'allongea sur la pierre pour pouvoir regarder le ciel au dessus de lui. Il sentit alors une main remonté sa jambe et vit Dante sortir de l'eau pour venir appuyer son menton sur le genoux de son ami, ses mains poser sur la cuisse.

Dante-Tu as l'aire contrarier...

Minera-Qu'est-ce qui te fait croire sa?

Dante-Et bien, ton visage est plus sérieux que d'habitude, ton aura est plus chaude que la normal et enfin ton corps dégage lui aussi une certaine chaleur. Un vrai petit radiateur^^

Minera soupire, mi-agacé, mi-amusé. D'un mouvement souple Minera se redressa en position assisse, il regarda les sirènes au loin qui semblait attendre le retour de leur camarade de jeu. Mais ce dernier semblait bien déterminer a savoir qu'est-ce qui pouvais bien le contrarier.

Minera-Bon, ok, je vais te le dire. Avant de partir j'ai confier deux de mes amis a une fille, mais il semble qu'elle ne soit pas venue a l'école depuis un moment. Mais j'aimerais vraiment les récupérés...

Dante-Ok, je termine ma petite séance et si tu veux après on s'occupe de ton cas...

L'argenter prit appui sur la roche pour déposer un rapide baiser sur le front de Minera puis il disparu dans l'eau. Minera soupira et se réa longea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir de l'eau   Le pouvoir de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Sada, la 2éme ére :: L'Ecole de sada :: Les Jardins :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser