Le royaume de Sada, la 2éme ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aprés le combat de Minera, le royaume est revenu à la paix.Bienvenue dans la deuxiéme ére de Sada.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le coin boulot dodo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Le coin boulot dodo Left_bar_bleue250/250Le coin boulot dodo Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Le coin boulot dodo Left_bar_bleue150/150Le coin boulot dodo Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Le coin boulot dodo Empty
MessageSujet: Le coin boulot dodo   Le coin boulot dodo Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:05

Minera et Dante avait installer une table près du lac, a l'ombre d'un grand arbre. Daniel était rapidement venu s'installer sur la table avec une tonne de bouquin de tous genre, Zack lui avait apporter des serviettes et un pique nique pour rester là toute la journée. Il s'allongea d'ailleurs rapidement sur une serviette au soleil pour prendre le soleil tout comme Dante. Minera lui avait préférer se poster sur l'énorme pierre au centre du lac pour s'entrainer et étudier. Pour l'instant il regardait la surface lisse de l'eau, très concentré, il ferma les yeux. Dante le regarda quant il sentit l'énergie qui se dégageait de son compagnon. Il vit les ailes de plumes se déchirer la pauvre chemise que Minera portait et l'eau commença a s'agiter autour du rocher. Dante se redressa, prêt a bondir pour intervenir a n'importe quel moment. Minera lui continuait de ce concentrer, il les avaient vu, dormi avec eux et parler a deux d'entre eux. Une fois qu'il senti que sa se rapprochais il ouvrit les yeux et s'enroula dans ses ailes. Dante regarda les ailes se refermer sur le corps de son ami, l'enrobant et formant une sorte de cocon protecteur de plume noire. Il senti l'énergie de Minera se répandre dans l'espace clos former par les ailes de ce dernier, il pouvait également voire ses ailes bouger comme si un coeur battait. Zack lui aussi c'était relever pour regarder ce qui se passait, inquiet pour l'enfant, Daniel lui regarda la scène et prit quelques notes sur une feuille de papier. D'un coup les ailes noire se déplièrent, désormais ce n'était plus un jeune homme qui se trouvait sur le rocher, mais un loup noire, les ailes se replièrent avec soin dans son dos et les yeux rouges s'ouvrirent délicatement. La mâchoire de Dante tomba un peu comme celle de Zack, Daniel parut surpris mais se leva quant même pour observer de plus près cette créature. Le loup se tourna vers eux et prit son envol, un peux hésitant comme si il s'agissait de son premier vole, il finit par se poser devant eux délicatement et s'observa, un peu perplexe.

Dante-Minera?

Le loup se tourna vers lui et Dante su qu'il s'agissait réellement de Minera qui avait changer de forme, et qui ne semblait pas sans préoccuper plus que nécessaire, préférant s'observer avant de prendre un aire fière de lui. Puis il referma ses ailes sur lui et reprit son apparence normal en soupirant avant d'offrir un sourire a ses amis.

Daniel-C'est fascinant, tu as pu prendre une autre apparence et tu ne sembles pas fatiguer...

Minera-C'est mon don... Je peux me transformer en créature que je croise... Mais je n'ai jamais croiser de démon loup ailé... Mon but était de prendre l'apparence d'un démon renard...

Dante-Le seul démon loup qui serait encore en vie est l'ancien gardien du directeur, peut être est-ce un signe
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Le coin boulot dodo Left_bar_bleue250/250Le coin boulot dodo Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Le coin boulot dodo Left_bar_bleue150/150Le coin boulot dodo Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Le coin boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: Le coin boulot dodo   Le coin boulot dodo Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:59

A peine le soleil c'était-il lever que Minera et Daniel était déjà assis a la table pour travailler. L'adulte étudiait d'ancien texte et l'enfant cherchait des informations concernant la ville qu'ils avaient trouvé, il feuilletait patiemment tout les livres un par un, il avait été voir dans la bibliothèque de l'école, mais aucun livre ne parlait de cette ville. Il regarda Dante se battre a l'épée contre Zack, ils avaient l'aire de bien s'amuser...

Daniel-Je pense savoir quel est le nom de cette ville. D'après ce que je peux lire dans ses textes anciens il s'agit d'Héliopolis. Dans ce texte il explique que dans cette ville il y avait parfois les dieu qui y descendait pour faire partager leur savoir avec les habitants. Le dirigeant de la ville pour les remercier fit construire un temple ou tous pourrait être ranger a l'abri des personnes mal attentionnée. Pour sa les habitants on mit au point un système de défense très perfectionner, ne laissant entrer dans le temple que les personnes n'ayant aucune pensée négative. Quant la ville fut affectée par les créatures maléfiques certains habitants eurent le réflex d'aller se cacher dans le temple où ils mirent au point la porte que nous avons emprunter, de façon a pourvoir partir de là sans pour autant passer par les rues devenues dangereuse.

Minera s'arrêta dans son mouvement et essaya de se remémorer ce qu'il avait vu en faisant le tour du bâtiment. Sa remontait quant même mais il fallait qu'il se souvienne car c'était peut être leur seul chance de sauver tous ses innocents... Il ferma les yeux et s'appuya dans le fond de son siège pour plonger dans ses souvenirs.

Flash-Back

C'était le lendemain de leur arrivé au temple et après la découverte de Daniel Minera voulait faire le tour du bâtiments pour trouver les éventuelles survivant, mais il avait peu d'espoir... Il décida de commencer par le dernière étage et de descendre progressivement. Au dernière étage il trouva une pièce plutôt petite dans les tons claire, une épaisse moquette blanche couvrait le sol. Au centre de la pièce se tenait un piédestal sur lequel reposait un énorme livre ouvert. Et contre chaque mur se trouvait des étagères remplie de livre et de parchemin, tous bien ranger. L'enfant s'avança dans la pièce sur ses gardes et prit un parchemin pour le déroulé avec soin, un contrat de mariage... Il en prit un autre, un acte de décès, de naissance, de baptême.... Dans le livre se trouvait le nom de chaque habitant et leur date de naissance, pour pour les décédés, la date de la mort. Il regarda le livre et feuilleta un moment avant de le fermer et de sortir. Il y avait beaucoup d'habitant et tous étaient transformer en monstre assoiffé de sang... Il continua son exploration et arriva dans une grande chambre aux couleur de l'argent et du blanc. Un grand lit en baldaquin trônait au centre de la pièce, d'un coté il y avait un coin pour travailler et de l'autre un coin pour se détendre, et aussi une grande porte vitrée. Minera s'y dirigea et l'ouvrit, il avait vue sur toute la ville depuis ce balcon. Il hésita un moment et puis sorti, les créature le fixèrent avec colère mais ne tentèrent pas de l'approcher. Curieux de savoir pourquoi ses créatures ne venait pas l'enfant examina le balcon. De chaque coté se trouvait des plantes grimpantes qui avait prit possession d'une grande partie de la façade laissant voire leur jolie fleur blanche au coeur d'or. Et les coin du balcon était décoré par deux anges tenant une sphère dans leur main, ils semblaient fixer l'horizon. Minera soupira et continua sa visite... il termina par les sous sols et trouva au centre une grande statues représentant sept archange réuni autour d'une balle de lumière, leurs ailes étaient déployée et c'était comme si ils étaient vivant et allait soudainement se mettre a bouger. Leur long kimono blanc semblait bouger en harmonie avec un vent imaginaire...

Fin du flash back



Minera-Les livres qu'on a rapporter peuvent sûrement nous aider, mais j'ai quant même une petite idée. Vous vous souvenez que tout autour du temple il y avait des statues d'ange tenant des sphères?

Dante-Oui, je m'en souviens, c'était étrange comme décorations....

Minera-Et si se n'était pas une décorations mais un système de défense très performant comme vient de li dire Daniel? Sa expliquerait que aucune créature ne puisse pénétrer le temple.

Daniel-ce que tu dits est possible... Maintenant reste a savoir si c'est vraiment le cas...

Minera-Et si on se servait de se système de défense pour ramener tous ses personnes a la normal? Je pense que sa serais possible, mais il faut trouver le moyen d'utiliser ses statues pour faire sa.

Daniel-Bon, vous ne me l'avez pas demander, mais dans les bouquins j'ai trouver comment fabriquer la porte que nous avons emprunter là-bas pour venir ici. Je l'ai fabriquer dans ta chambre Minera et je l'ai cacher derrière ta penderie, comme tu es pour l'instant le seul a savoir comment sa marche...

Dante-Reste plus qu'a lever des sorts de protection puissant autour de la chambre pour éviter que l'ennemi inconnu de la citée déserte ne rentre dans le temple par cette porte.

Minera-En cherchant dans ses livres on va sûrement trouver la fabrication des anges protecteur. On aura qu'a en fabriquer et en mettre sur les murs d'enceintes de l'école, ainsi plus de soucis.

Dante-Ok, mais les murs sont pas en bonne état, le seul truc qui a été refait c'est le bâtiment.

Daniel-Et bien dans ce cas on se divise en deux groupe, moi et Minera on cherche dans les livres et toi et Zack vous remettez les murs en état.

Zack et Dante-Ça marche! Bon boulot les intellos!

Les deux partirent donc pour refaire les murs et Minera et Daniel replongèrent dans leur livre pour trouver comme mettre au point les anges protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Le coin boulot dodo Left_bar_bleue250/250Le coin boulot dodo Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Le coin boulot dodo Left_bar_bleue150/150Le coin boulot dodo Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Le coin boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: Le coin boulot dodo   Le coin boulot dodo Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:06

Daniel s'extasiait encore devant les livres de la bibliothèques et Minera secoua la tête. Zack lui était étendu au bord du lac, au soleil avait de bronzer a première vue. Dante se mit en maillot et posa un pied sur l'eau avant de marché sur l'étendue bleu et de faire signe a Minera de le rejoindre. Se dernier obéit et se mit a son tour en maillot puis il rejoignit son ami en nageant sous l'eau saluant au passage les sirènes.

Dante-Bon, on va faire un jeu pour voire a quel point tu es agile dans l'eau^^ comme tu es du feu tu as du mal, je vais donc faire mon possible pour y remédier^^

Minera-On joue au chat et a la souris version aqua?

Dante-oui, et tu es la petite souris que je dois attraper...

Dante prit un aire félin et Minera frissonna avant de plonger pour échapper a son poursuivant. Zack les regardas apparaître et disparaître devant lui. Minera était assez douer, mais pas autant que Dante qui se servait de son contrôle de l'eau pour piéger sa petite souris. Sa le fit sourire, Dante avait vraiment de drôle de façon a enseigner a son ami.

Daniel-Zack c'est fascinant, votre corps s'habitue a tous les climats selon l'endroit ou vous vivez et vous apprenez rapidement tout ce qui touche au combat. Vous êtes un peu l'équivalent des barbares, brave et puissant, mais ne sachant pas utiliser la magie

Zack laissa tomber sa tête sur sa serviette, c'était pas possible que quelqu'un arrête ce binoclard...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Le coin boulot dodo Left_bar_bleue250/250Le coin boulot dodo Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Le coin boulot dodo Left_bar_bleue150/150Le coin boulot dodo Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Le coin boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: Le coin boulot dodo   Le coin boulot dodo Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:26

Minera finit par rejoindre Dante, ce dernier semblait l'attendre assis au bord de l'eau. Minera se précipita donc vers lui en souriant avant de sauter a son cou en riant.

Minera-On s'entraîne Dante??

Dante(sourit)-Oui, si tu veux, comme sa je vais épuiser un peu te ton énergie. Prêt?

Minera sauta jusqu'à une pierre sortant de l'eau, Dante marcha sur la surface lisse et se posta devant son amis attendant qu'il lui montre sa nouvel technique qu'il avait mis au point lui même. Il sentit l'aura de Minera s'agrandir d'un coup et son énergie semblait échapper de son corps agitant les flots il tendit les mains devant lui comme si il allait prendre de l'eau, une boule feu se créa dans les mains pâles soudain la boule s'éleva dans les aires. Elle sembla alors s'étiré et grandi un peu pour prendre, d'un coup, l'apparence d'un phénix, volant au dessus de Minera. Dante regarda surpris l'oiseau de feu battant de ses ailes enflammée, c'était bien la première fois que Minera donnait a son feu une apparence pareil, d'habitude il prenait exemple sur ses propres invocations, comme ses dragons fait d'eau. Il sourit, ne montrant pas sa surprise a son compagnon et d'un geste de la main convoqua deux long dragon d'eau, ceux ci se levèrent aux cotés de leur maître. D'un geste Dante envoya les deux dragon a l'attaque, ses dernières obéirent. C'est alors que le phénix émit une sorte de piaillement et se lança vers eux, il semblait tellement réel... D'un coup d'aile il déclencha une tempête de flamme, Dante resta très surpris, cette créature pouvait utiliser ses propres attaques. Le combat continua entre les trois créatures et finit par une victoire du phénix. Minera rappela son phénix et déploya ses ailes pour foncer sur Dante, un grand sourire aux lèvres. Dante rattrapa Minera dans ses bras.

Minera-Tu as vu Dante? Je m'en sorts beaucoup mieux avec le feu^^

Dante-J'ai vu sa, et tu as aussi un peu utiliser ton don?

Minera émit un léger rire et resta accroché a Dante, n'ayant pas envie de se baigner pour le moment. A ce moment tous deux ressentirent une présence qui ne leur était pas inconnue, les shikis. Minera se détacha de Dante pour voler a ses cotés, Dante prit un aire plus dur, près a envoyer ses shikis la d'où ils venaient.

Minera-Qu'as-tu fait a leur créateur pour qu'il t'en veuille a ce point?

Dante-Je te le dirais, ce soir,dans la chambre, parce que là c'est pas vraiment le moment.

L'eau sur laquelle il se trouvait gela soudain, permettant ainsi aux shikis de les approchés. Dante jura, la glace l'empêchait d'utiliser son contrôle de l'eau sur le lac, il allait donc devoir invoquer l'eau lui même. Ses yeux tournèrent alors a une jolie couleur bleue océan et il créa un serpents d'eau de ses mains, le serpents s'enroule autour de lui, obéissant.

Dante-Il veut voir de quoi je suis capable, alors je vais leur montré. Esprit de l'eau, viens a mon aide!

La glace se brisa derrière lui et les shikis se lancèrent sur eux, d'un geste de la main l'eau attaqua les shiki, s'enroulant autour d'eux avant de les faire disparaître. Le dragon fonça lui aussi attaquant sans pitié les shiki devant lui, Minera lui utilisait son feu pour vaincre les adversaires échappant à l'eau, il sentit quelque chose s'enrouler a son bras, une chaine de glace... Il sentait le froid se rependre dans son corps. Dante attaqua la source du froid et la chaine se brisa. Il n'y avait maintenant plus personne. Minera retourna sur la berge, tremblant de froid malgré la chaleur, Dante le rejoignis directement et l'aida a rejoindre la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Le coin boulot dodo Left_bar_bleue250/250Le coin boulot dodo Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Le coin boulot dodo Left_bar_bleue150/150Le coin boulot dodo Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Le coin boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: Le coin boulot dodo   Le coin boulot dodo Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:34

Minera regarda les dégâts des eaux assez importants et tout les petits bout de parchemin partout. Dante décida de s'occuper de la surface du lac et Minera de l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37

Le coin boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: Le coin boulot dodo   Le coin boulot dodo Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:19

L'homme a la cape apparu soudain face à Minera, toujours sa faux a la main et son capuchon dissimulant son visage.

???-Bonsoir Minera, j'espère que je ne te déranges pas... Je t'ai observer, tu apprends vite, je suis assez content de cela. Car une fois que tu seras près je pourrais t'emmener au temple avec ton ami Dante...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Le coin boulot dodo Left_bar_bleue250/250Le coin boulot dodo Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Le coin boulot dodo Left_bar_bleue150/150Le coin boulot dodo Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Le coin boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: Le coin boulot dodo   Le coin boulot dodo Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:22

Minera-Encore vous! Décidément vous êtes du genre têtu! Déjà comment est-ce que vous me connaissez? Et puis vous êtes qui au juste? Un mauvais esprit qui traine dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37

Le coin boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: Le coin boulot dodo   Le coin boulot dodo Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:36

???-Tu veux vraiment savoir qui je suis? Et bien je vais te le dire, rien qu'a toi.

Il enleva son capuchon libérant ses courts cheveux blanc et ses yeux bleus fixèrent l'adolescent.

???-Je suis Homura Mirna, j'étais l'ami de Minera... Je suis venu m'assurer que tu allais bien et que l'école n'était pas devenue n'importe quoi... Malheureusement, je ne peut pas t'en révéler davantage, car il a des lois, que même moi je dois respecter. Sinon, crois moi que tous ce que je sais, je te le dirais. Le seul moyen de le faire est d'avoir un dieu dans la poche comme ce foutu Balmung avec son souhait de rendre la totalité de la mémoire a Minera...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Le coin boulot dodo Left_bar_bleue250/250Le coin boulot dodo Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Le coin boulot dodo Left_bar_bleue150/150Le coin boulot dodo Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Le coin boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: Le coin boulot dodo   Le coin boulot dodo Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:47

Minera-Si je te suis bien, tu aurais été l'ami de Minera Mirna? Je trouve que tu es bien conserver pour un gars qui a plus de soixante ans. Moi je t'en donnais pas plus de 20. Par contre, je sais pas pourquoi tu me racontes des trucs niveau mémoire. Mais en ce qui concerne Balmung il devait sûrement penser bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37

Le coin boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: Le coin boulot dodo   Le coin boulot dodo Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:51

Homura-Pour moi ce n'était qu'un égoïste, il a absolument voulu faire retrouver la mémoire a Minera pour cette fille sortie d'on ne sait où! Et le pire dans l'histoire c'est que Balmung et Kanu se sont barré ensemble pour un voyage en amoureux alors que mon ami était au plus mal! Heureusement que Mènera était là, il l'aura soutenu jusqu'au bout, mais bon, moi perso, dans tous les gars louches qui fréquentait Minera le seul que j'appréciai c'était Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Le coin boulot dodo Left_bar_bleue250/250Le coin boulot dodo Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Le coin boulot dodo Left_bar_bleue150/150Le coin boulot dodo Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Le coin boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: Le coin boulot dodo   Le coin boulot dodo Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:54

Minera-Je vais te dire un truc, pour toi se qu'on fait Balmung et Kanu est mal, et tu sais pourquoi, c'est parce qu'a la base tu les aimaient déjà pas, donc forcément, tu imagines le pire. Et puis tu ne sais pas pourquoi ils sont parti, ils sont peut être parti pour justement aider Minera. Et puis je vois pas bien pourquoi tu parles de ta vie avec moi comme si on était pote. Que je sache sa fait que 10 minute qu'on parle ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37

Le coin boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: Le coin boulot dodo   Le coin boulot dodo Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:01

Homura-Juste, mais j'avais besoin de vider un peu mon sac et le faire avec le professeur actuel ne m'emballe pas trop... Enfin, va falloir que j'y aille. Mais avant j'ai des petits truc a te donner. Tout d'abord sa...

il tendit une boîte a l'enfant et l'ouvrit, dedans se trouvait deux pendentif, le premier était la croix d'éternité et le deuxième une épée, et de chaque coté du manche s'étendait une aile de plume le tout a attacher au cou par une chaine d'argent.

Homura-C'est pour toi tous seul sa. Sa c'est pour toi et ton décoloré, des anneaux pour vous lier l'un à l'autre. Et le derniers trucs pour ton décoloré.

Il tendit une autre boite, plus longue, dedans reposait une épée richement décorée et le même pendentif avec la chaine argenter que celle que Minera avait reçu.

Homura-Voilà, maintenant écoute moi bien. Quoi que l'on puisse te dire garde tes buts a l'esprit, même si il te paraisse impossible ne renonce pas, met le de coté et reviens y plus tard. Surtout, ne laisse personne commander ta vie, et une seule personne doit avoir un pouvoir sur toi, doit se faire obéir de toi. Et une dernière chose, les ombres ne sont plus chassées, mais pas encore acceptée de tous, et elles ne sont pas encore une race a part entière... Sur ce je te dit a plus tard Minera

Et Homura disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Le coin boulot dodo Left_bar_bleue250/250Le coin boulot dodo Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Le coin boulot dodo Left_bar_bleue150/150Le coin boulot dodo Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Le coin boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: Le coin boulot dodo   Le coin boulot dodo Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:04

Dante arriva quant Homura fut parti, Minera le regarda et lui tendit la boite contenant l'épée.

Dante-J'ai tout entendu, mais je comprend pas ce qu'il te veut...

Minera-L'avenir seul nous le dira... bon, on va dormir, je suis un peu fatiguer...

Dante hocha la tête et ils partirent pour la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Le coin boulot dodo Left_bar_bleue250/250Le coin boulot dodo Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Le coin boulot dodo Left_bar_bleue150/150Le coin boulot dodo Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Le coin boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: Le coin boulot dodo   Le coin boulot dodo Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:12

Minera arriva le premier et ignora le conseil de se reposer, il entendait encore parfois la voix de son père lui dire qu'il était faible et il devait tous faire pour lui prouver le contraire. Une fois qu'il serait assez fort il défierait son père en duel et gagnerais... Il enleva son haut souiller de sang et le balança au sol d'un geste ennuyer, il était parti sans laisser le médecin soigner ses blessures... il regarda le sang séché de sa blessure, puis il se tourna vers Dante. Ce dernier lui fit signe qu'il était près. Minera se mit en position et Dante l'imita, ils allaient ce battre l'un contre l'autre comme il le faisait d'habitude pour leur entraînement. Le niveau de Dante était au dessus de celui de Minera, mais ce dernier s'en moquait... Minera fut le premier a foncer, le poings en avant, l'argenter para le poings de sa main ouverte et Minera continua de vouloir le toucher avec ses poings, plus ils continuaient plus la vitesse augmentait, quant Dante su qu'il ne pourrait plus parer a cette vitesse il attrapa l'un des poings et d'un geste brusque le tordit, il aurait pu le briser ou le déboiter, mais il préféra relâcher sa prise sur son jeune compagnon.

Dante-Je pense que sa suffit pour aujourd'hui, on ira dans le labyrinthe affronter des morph demain, mais c'est tout pour aujourd'hui... Tu es fatiguer et sa se sens.

Minera se laissa faire quant Dante le fit s'allonger sur une grande serviette pour qu'il se repose un peu au soleil. L'argenter posa ses lèvres sur le front de son ami et se dernier tomba endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin boulot dodo Empty
MessageSujet: Re: Le coin boulot dodo   Le coin boulot dodo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin boulot dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Sada, la 2éme ére :: L'Ecole de sada :: Les Jardins :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser