Le royaume de Sada, la 2éme ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aprés le combat de Minera, le royaume est revenu à la paix.Bienvenue dans la deuxiéme ére de Sada.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le test de Rika

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika

Rika


Messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 27

Stats du Perso
LP:
Le test de Rika Left_bar_bleue500/500Le test de Rika Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Le test de Rika Left_bar_bleue300/300Le test de Rika Empty_bar_bleue  (300/300)
Capacités: 1: Tirs paralisants en rafales.

Le test de Rika Empty
MessageSujet: Le test de Rika   Le test de Rika Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:32

[Rika arriva dans la forêt, oubliant totalement de donner des nouvelles à sa soeur.]

Rika: Bien, je vais pouvoir trouver un adversaire ici!

???: -Un adversaire?

[Rika sursauta]

???- Si cela ne te fait rien, je suis volontaire

[C'était un jeune homme au cheveux noir vétu d'habit sombre tel un cambrioleur]

Rika: -Pourquoi pas

[Elle souriait à pleines dents]

???- Bien, je t'en pris, sort ton arme

Rika: -Une arme?

[Dans sa précipitation elle avait oublier de passer chez Banner pour prendre une épée]

???: -Il y en à une derriére toi

[Rika fît quelques pâs en arriére afin de ne pas tourner le dos à son adversaire. En effet il y avait un petit monument avec une épée planté dans le sol. Rika la sortie et se mis en garde]
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 27

Stats du Perso
LP:
Le test de Rika Left_bar_bleue500/500Le test de Rika Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Le test de Rika Left_bar_bleue300/300Le test de Rika Empty_bar_bleue  (300/300)
Capacités: 1: Tirs paralisants en rafales.

Le test de Rika Empty
MessageSujet: Re: Le test de Rika   Le test de Rika Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:18

[Rika s'élança vers l'adversaire et le frappa de l'épée, il contra et Rika se vit propulser vers l'arriére]

???- Ce n'est pas terrible le dernier que j'ai affronté à réussi à me vaincre sans peine...

Rika: - Tait toi!

[Elle renforça son épée avec son mana et fonça de nouveau sur le jeune homme, une fois de plus il para puis contre-attaqua.
Rika manqua de se prendre l'épée en pleine figure mais une sorte de réflexe lui évita de finir trancher en deux]

Rika: Bizarre comme flash-back...

???- Flash-Back?

Rika: -T'occupe!

[Une fois de plus elle fonça sur lui mais effectua une rotation pour se retrouver dans son dos, elle tenta de le frapper mais il para sans difficulté]

???:- C'est inutile, tu as l'air a fond, et moi je n'utilise même pas mon mana...

[Rika frappa plusieurs fois d'affilé mais ne pût le touché, folle de rage elle vu une fois de plus un flash back: un combat de deux homme de grande taille, l'un esquiver systématiquement et l'autre attaqua avec un mana projecté à fragmentation. Fin du flash back, l'homme est plier en deux, Rika à le bras tendu comme durant son flash back. L'homme se reléve puis disparait et réapparait dans le dos de Rika puis lui ensére la gorge de son épée.]

???: -Bien jouer, mais tu ne peus pas gagner... Je pense qu'attendre est la meileure chose à faire...

[Sur ce il disparut]

???: On se reverra...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le test de Rika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Sada, la 2éme ére :: L'Ecole de sada :: Les Jardins :: Les Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser