Le royaume de Sada, la 2éme ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aprés le combat de Minera, le royaume est revenu à la paix.Bienvenue dans la deuxiéme ére de Sada.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Repas de bienvenue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Repas de bienvenue Left_bar_bleue250/250Repas de bienvenue Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Repas de bienvenue Left_bar_bleue150/150Repas de bienvenue Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Repas de bienvenue Empty
MessageSujet: Repas de bienvenue   Repas de bienvenue Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:43

Shin entra dans la salle et alla s'installer a table un sourire aux lèvres, Minera alla s'asseoir sur le sol dos a la fenêtre.

Shin-Il ne nous a pas parler de la répartition des chambres "j'espère que je serais avec Minera"

Shin se mordit la lèvre a nouveau, il y avait peut être été un peu fort avec son ami?...
Revenir en haut Aller en bas
Ryofu

Ryofu


Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30

Stats du Perso
LP:
Repas de bienvenue Left_bar_bleue200/250Repas de bienvenue Empty_bar_bleue  (200/250)
Mana:
Repas de bienvenue Left_bar_bleue50/150Repas de bienvenue Empty_bar_bleue  (50/150)
Capacités:

Repas de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Repas de bienvenue   Repas de bienvenue Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:48

Ryofu: -Ne t'en fait pas pour ça, tant que vous ne faite pas de chambre mixe vous pouvez étre avec n'importe qui.

[Elle eu un sourir bienveillant et serra la pierre quelle portai en pendantif]
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Repas de bienvenue Left_bar_bleue250/250Repas de bienvenue Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Repas de bienvenue Left_bar_bleue150/150Repas de bienvenue Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Repas de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Repas de bienvenue   Repas de bienvenue Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:50

Shin-Encore faut-il que la personne concernée soit d'accord, de plus, il n'y a que nous comme garçon ici...

Minera se releva et passa devant tout le monde pour s'installer a table et commencer a manger.

Shin-Minera tu pourrais attendre que tout le monde soit servi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 27

Stats du Perso
LP:
Repas de bienvenue Left_bar_bleue500/500Repas de bienvenue Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Repas de bienvenue Left_bar_bleue300/300Repas de bienvenue Empty_bar_bleue  (300/300)
Capacités: 1: Tirs paralisants en rafales.

Repas de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Repas de bienvenue   Repas de bienvenue Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:53

Riku et Rika: - C'est parti!!!!!!

[Elle sautérent sur la nourriture comme des enfants, peut étre pour que Minera ne soit pas le seul à le faire]
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Repas de bienvenue Left_bar_bleue250/250Repas de bienvenue Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Repas de bienvenue Left_bar_bleue150/150Repas de bienvenue Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Repas de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Repas de bienvenue   Repas de bienvenue Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:58

Minera-Je vais finir par haïr les filles...

Shin roula des yeux...

Shin-Allons bon, pourquoi tu va les haïr, je croyais que tu les aimais bien?

Minera-Depuis que t'es la tu faits rien que me rabaisser! Après tout le monde va se foutre de moi parce que je ne sais pas utiliser la magie normalement... Et puis tout le monde te trouves toujours plus fort, plus courageux et plus mignon que moi...

Minera croisa les bras boudeur et Shin faillit tomber de sa chaise ainsi donc son amis faisait juste une petite scène de jalousie...

Shin (se rapproche des filles et murmures)-Mesdemoiselles, j'aurait besoin de votre délicatesse avec Minera... j'ai l'impression qu'il est un peu jaloux, je suis censé faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 27

Stats du Perso
LP:
Repas de bienvenue Left_bar_bleue500/500Repas de bienvenue Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Repas de bienvenue Left_bar_bleue300/300Repas de bienvenue Empty_bar_bleue  (300/300)
Capacités: 1: Tirs paralisants en rafales.

Repas de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Repas de bienvenue   Repas de bienvenue Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:02

[Rika pris un air de réflexion intense puis dit: Ta qu'a le laissé le penser! ]

pensées de riku: la t'est un génie, pas de doute...

[Riku s'approcha de Minera et le pris dans ces bras]
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Repas de bienvenue Left_bar_bleue250/250Repas de bienvenue Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Repas de bienvenue Left_bar_bleue150/150Repas de bienvenue Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Repas de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Repas de bienvenue   Repas de bienvenue Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:06

Minera cligna des yeux avant de froncer les sourcils et de regarder les autres, il se demanda un instant pourquoi elle faisait sa. Shin regardait perplexe, il fallait avouer que Minera et lui faisait la paire, c'était la première fois pour eux qu'ils étaient avec d'autres enfants de leur âge, car d'habitude, ils étaient parmi des personnes assez âgée... Minera rendit timidement son entreinte a Riku.

Shin-Il va falloir qu'il se change, il est tout sale... Sa c'est quant on traine dans la boue^^

Minera lui tira la langue et se laissa câliner par Riku, un petit sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 27

Stats du Perso
LP:
Repas de bienvenue Left_bar_bleue500/500Repas de bienvenue Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Repas de bienvenue Left_bar_bleue300/300Repas de bienvenue Empty_bar_bleue  (300/300)
Capacités: 1: Tirs paralisants en rafales.

Repas de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Repas de bienvenue   Repas de bienvenue Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:10

[Aprés avoir terminer le repas, la petite bande parti (guidé par Ryofu) à la recherche de leurs chambres]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Repas de bienvenue   Repas de bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Sada, la 2éme ére :: L'Ecole de sada :: Le Chateau :: La Salle de Banquet :: La Salle de Banquet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser