Le royaume de Sada, la 2éme ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aprés le combat de Minera, le royaume est revenu à la paix.Bienvenue dans la deuxiéme ére de Sada.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Visite de routine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kei

Kei


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Visite de routine Empty
MessageSujet: Visite de routine   Visite de routine Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:43

Kei fumait tranquillement, l'école était pratiquement déserte maintenant, sans doute les élèves gambadait-il dans les environs en quêtes d'expérience. Il souffla la fumée grise et regarda le ciel extérieur, il commençait a s'ennuyer ferme de ne voir personne...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Visite de routine Left_bar_bleue250/250Visite de routine Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Visite de routine Left_bar_bleue150/150Visite de routine Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:46

Minera entra et fit signe a Dante de rester dans le couloir il alla s'installer sur la table et attendit que le médecin aie finit sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:49

Kei voyant Minera écrasa sa cigarette, le petite était plus pâle qu'a l'ordinaire et plus grands aussi, beaucoup peut être comparé a avant... Il se leva et prit un tabouret pour s'installer face a l'enfant.

Kei-Alors qu'est-ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Visite de routine Left_bar_bleue250/250Visite de routine Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Visite de routine Left_bar_bleue150/150Visite de routine Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:51

L'enfant leva la tête vers le médecin et le regarda.

Minera-Et bien, depuis ce matin j'ai mal a la tête, je ne sais pas comment sa se fais, j'ai jamais eu ce genre de chose avant. Et puis on a combattu dans le labyrinthe et Dante a fait tomber de la pluie... et depuis je me sens un peu affaibli...
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:55

Kei hocha la tête et osculta l'enfant avant de reposer son matériel et de remplir un dossier. Puis il revint a coté de son patient.

Kei-Je ne vois aucune raison a tes maux de tête, pour le reste, c'est juste un coups de pompes ménages-toi un peu. L'eau que ton ami a fait tomber était magique a a affecté ta flamme de vie. Donc ne force pas trop, je vais te donner quelques cachet pour tes maux de tête et je vais essayer de contacter des collègues pour savoir ce qui pourrait te provoquer de telle migraine. J'aimerais aussi savoir comment tu as grandi si vite. Quant tu es arrivé ici tu étais plus petit que les enfants de ton age et puis, maintenant tu as presque la taille d'un adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Visite de routine Left_bar_bleue250/250Visite de routine Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Visite de routine Left_bar_bleue150/150Visite de routine Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:58

Minera-Je ne sais pas, j'ai peut être eu une croissance comme sa d'un coup... Merci doc, je vais aller me reposer, et merci pour ce que vous faites.

L'enfant prit les cachets du médecin et sorti de la salle, Dante l'attendait et le questionna du regard.

Minera-Il ne sait pas d'où vient mes maux de tête, mais il va interroger certain de ses confrères^^ Allez on va s'entrainer maintenant!

L'argenter haussa les épaules et le suivit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de routine Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine   Visite de routine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de routine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Juste pour la visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Sada, la 2éme ére :: L'Ecole de sada :: Le Chateau :: L'Infirmerie :: La Salle d'Auscultation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser