Le royaume de Sada, la 2éme ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aprés le combat de Minera, le royaume est revenu à la paix.Bienvenue dans la deuxiéme ére de Sada.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'acceuil a Sada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rika

Rika


Messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 27

Stats du Perso
LP:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue500/500L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue300/300L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (300/300)
Capacités: 1: Tirs paralisants en rafales.

L'acceuil a Sada Empty
MessageSujet: L'acceuil a Sada   L'acceuil a Sada Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:56

[Deux jeunes filles en capuchon blanc entrérent dans la salle, elles regardérent autour d'elle, s'approchairent du tableau d'affichage et lire la note de M. Banner, elles fixérent l'horloge du regard, puis la piéce vide, et enfin les fauteil mis à leurs disposition. Elle s'approchérent de ces dernier et s'instalérent un peu stressé]
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue250/250L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue150/150L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

L'acceuil a Sada Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil a Sada   L'acceuil a Sada Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:00

Minera entra comme une flèche sautillant d'un coin a l'autre de la pièce pour regarder la pièce en détails. Shin le suivait en remettant d'un geste ses lunettes sur son nez et regarda son ami sautiller partout.

Minera-YATTA!

Shin haussa un sourcil et regarda les deux filles déjà présente et rougis un peu, son ami était entrain de se faire remarquer a peine arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 27

Stats du Perso
LP:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue500/500L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue300/300L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (300/300)
Capacités: 1: Tirs paralisants en rafales.

L'acceuil a Sada Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil a Sada   L'acceuil a Sada Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:14

[Les filles les regardérent]

Riku et Rika : "Enfin un peu d'action"

[La vue de Minera les destressa. Elle se levérent et avancérent vers les deux jeunes hommes aprés avoir enlevé leurs capuche]

Riku : Enchanté je m'appel Riku et voici ma seur jumelle Rika.

[Rika hocha la tête puis saluat les deux garçons]

Rika : "Hajimemashita"
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue250/250L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue150/150L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

L'acceuil a Sada Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil a Sada   L'acceuil a Sada Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:20

Il n'en fallut pas plus a Minera pour arriver auprès de son ami et de regarder les deux nouvelles venues.

Minera-Hajimemashita, c'est quoi, a manger?????

Shin(tape derrière la tête de son ami)-Quant on est poli, on réponds gentiment en se présentant. M'appelle Shin et voici mon meilleur ami Minera... Nous sommes ravi de vous rencontrez.

Shin s'inclina un peu en guise de salutation et se releva, Minera renifla et murmura un vague "dragueur" vers l'argenter.
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 27

Stats du Perso
LP:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue500/500L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue300/300L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (300/300)
Capacités: 1: Tirs paralisants en rafales.

L'acceuil a Sada Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil a Sada   L'acceuil a Sada Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:32

Pensées de Riku et Rika: Kawai!!!!!

[Les jeunes filles sourirent et Riku pris un des biscuits sur la table basse et l'enfonça dans la bouche de Minera]

Riku : "Tout à fait, c'est à manger"
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue250/250L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue150/150L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

L'acceuil a Sada Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil a Sada   L'acceuil a Sada Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:38

Minera commença donc a grignoter le biscuits a la façon d'un petit rongeur un grand sourire aux lèvres, Shin le regarda et soupira.

Shin-Tu n'as vraiment aucune éducation! Tu leur réclames déjà a mangé et tu viens à peine de les rencontrés, et puis qu'est-ce qu'elles vont penser de toi vu comment tu es habiller.

Minera regarda sa tenue son short trop grand et un t-shirt trop grand lui aussi avec un petit renard façon animé dessiné dessus.

Minera(le biscuits entre les lèvres)-Moich auch moinch chuis pas unch choincé...

Shin-Je vous prie d'excuser mon ami, il ne c'est pas ce tenir.

Minera lui tira la langue avant d'aller réclamer un autre biscuit en prenant son aire de petit chien abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 27

Stats du Perso
LP:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue500/500L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue300/300L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (300/300)
Capacités: 1: Tirs paralisants en rafales.

L'acceuil a Sada Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil a Sada   L'acceuil a Sada Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:43

Rika: - Ce n'est pas grave.

[Riku pris Minera par le bras et l'installa devant la table basse]

Riku: - C'est pour nous, vas-y

[Puis elle lança un regard à Shin]
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue250/250L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue150/150L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

L'acceuil a Sada Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil a Sada   L'acceuil a Sada Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:46

Pensée de Shin a Minera: "t'es qu'un sale petit profiteur ma parole! Ton père te nourris pas?"

Pensée de Minera a Shin: "Papa me nourris, mais je peux pas resister, c'est trop bon^^!"

Shin souipra et Minera reprit un autre biscuits pour le grignoter comme le premier.

Shin-Vous êtes jumelles, vous savez parler par télépathie alors?
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 27

Stats du Perso
LP:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue500/500L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue300/300L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (300/300)
Capacités: 1: Tirs paralisants en rafales.

L'acceuil a Sada Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil a Sada   L'acceuil a Sada Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:50

Riku et Rika ensembles : - Non, c'est pas notre truc la télépathie.

[Elles sourirent puis entrainérent Shin à la table pour lui servir une tasse de thé]

Riku: -Tien Shin..

[Elle lui tendit une tasse]
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue250/250L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue150/150L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

L'acceuil a Sada Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil a Sada   L'acceuil a Sada Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:57

Shin accepta en leur souriant puis il reporta son regard sur Minera qui mastiquait avec application un nouveau biscuits.

Minera-Dites, vous croyez qu'on peut aller jouer en forêt???

Shin-Pas toute de suite du moins. Merci pour cette tasse de thé mesdemoiselles

Minera (grogne)-sale dragueur...
Revenir en haut Aller en bas
Ryofu

Ryofu


Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30

Stats du Perso
LP:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue200/250L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (200/250)
Mana:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue50/150L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (50/150)
Capacités:

L'acceuil a Sada Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil a Sada   L'acceuil a Sada Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:01

[Une jeune fille sortie de la pénombre et pris un biscuit]

Ryofu : - Je le trouve trés charmant moi

[Elle sourit

Puis regarda tendrement les jumelles]
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue250/250L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue150/150L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

L'acceuil a Sada Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil a Sada   L'acceuil a Sada Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:05

Minera prit un aire boudeur et prit plusieurs biscuit dans ses poches avant d'aller ouvrir la fenêtre et de s'asseoir sur le bord les jambes dans le vide, puis il regarda vers le bas. Il estima plus ou moins la hauteur pour voir les risques qu'il prenait si il sautait...
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 27

Stats du Perso
LP:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue500/500L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue300/300L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (300/300)
Capacités: 1: Tirs paralisants en rafales.

L'acceuil a Sada Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil a Sada   L'acceuil a Sada Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:11

[Les jumelles regardérent Ryofu, elle semblait trés gentille mais elle avaient a^pris à ne pas se fier aux apparences]

Riku: -Enchanter, je m'appel Riku et toi quel est ton nom?

[Elle lui tendit une tasse de thé]
Revenir en haut Aller en bas
Ryofu

Ryofu


Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30

Stats du Perso
LP:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue200/250L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (200/250)
Mana:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue50/150L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (50/150)
Capacités:

L'acceuil a Sada Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil a Sada   L'acceuil a Sada Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:13

Ryofu: -Je m'apel Ryofu Ousen, je vien de m'inscrir dans cette école tout comme vous.

[Elle pris la tasse de thé puis détourna sont regard vers Minera]
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue250/250L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue150/150L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

L'acceuil a Sada Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil a Sada   L'acceuil a Sada Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:16

Minera se tourna vers eux dos au vide, il leur offrit un sourire provocateur.

Minera-Et si on jouait?

Puis sans prévenir il sauta dans le vide, Shin rétréci les yeux et reposa sa tasse, cet imbécile faisait vraiment n'importe quoi.

Shin-Il va revenir, au pire des cas si c'est trop haut, il va se trainer jusqu'ici en pleurnichant...
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

L'acceuil a Sada Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil a Sada   L'acceuil a Sada Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:20

[Un homme de grande stature et relativement jeune entra dans la piéce]

M.Banner: -Bonjours les enfants, je suis M. Banner votre proffesseur principal.

[Il sourit]

M. Banner:- Est-ce que ceci vous appartient?

[Il leva le bras, et montrai Minera qu'il tenait par le col de son t-shirt]

[Il le reposa, sourit puis pris une tasse de thé]
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue250/250L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue150/150L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

L'acceuil a Sada Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil a Sada   L'acceuil a Sada Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:22

Minera lui lança un regard noire et alla bouder près de la fenêtre en regardant à l'extérieur, ignorant tous le mondes. Shin ne lui prêta pas plus attention.

Shin-Je suis ravi de faire votre connaissance professeur, et désolé pour le comportement de mon amis... Heureusement que vous l'avez rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

L'acceuil a Sada Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil a Sada   L'acceuil a Sada Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:26

M. Banner: -Ce n'est rien, je passait par là, c'est plutot a moi de m'excuser pour mon retard mais vous savez se que c'est, on papote avec les collégues et on oublie le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue250/250L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue150/150L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

L'acceuil a Sada Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil a Sada   L'acceuil a Sada Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:28

Minera profita de l'inattention pour ressortir par la fenêtre, comme il parlait, il allait visiter les jardins^^.

Shin-Vous êtes toutes excuser monsieur, de plus ses charmantes demoiselles nous ont servis un thé délicieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 27

Stats du Perso
LP:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue500/500L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue300/300L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (300/300)
Capacités: 1: Tirs paralisants en rafales.

L'acceuil a Sada Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil a Sada   L'acceuil a Sada Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:32

[Les jumelles avancérent d'un pâs]

Riku et Rika: -Bonsoir proffesseur, nous sommes vos nouvelles élèves.

[Elles s'inclinérent pour le saluer]
Revenir en haut Aller en bas
Ryofu

Ryofu


Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30

Stats du Perso
LP:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue200/250L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (200/250)
Mana:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue50/150L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (50/150)
Capacités:

L'acceuil a Sada Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil a Sada   L'acceuil a Sada Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:36

Ryofu:- Bonsoir proffesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

L'acceuil a Sada Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil a Sada   L'acceuil a Sada Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:39

M. Banner: -Bonsoir Ryofu, tu es déja arrivé?

Bien, alors je suppose que nous somme au complet, à part se chenapant qui s'est encors enfuit...

[Il regarda par la fenetre]

M.Banner : - J'irai le chercher plus tard...

[Puis il pris un gateau]
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue250/250L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue150/150L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

L'acceuil a Sada Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil a Sada   L'acceuil a Sada Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:40

Shin-Il m'a dit vouloir allez dans les bois peut être pourrions-nous le rattraper, sauf si vous avez une meilleur idée?
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

L'acceuil a Sada Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil a Sada   L'acceuil a Sada Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:46

M. Banner: - Je pensai vous faire une visite guider, alors commençons par les abort du chateau, nous le croiserons peut étre...

[Il sourit et se mit en route tandit que les autres éléves le suivirent]
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue250/250L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
L'acceuil a Sada Left_bar_bleue150/150L'acceuil a Sada Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

L'acceuil a Sada Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil a Sada   L'acceuil a Sada Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:56

Shin espera alors trouver son ami avant que celui-ci n'aie eu le temps de faire une quelconque bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'acceuil a Sada Empty
MessageSujet: Re: L'acceuil a Sada   L'acceuil a Sada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'acceuil a Sada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire de Sada
» Mon arriver A sada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Sada, la 2éme ére :: L'Ecole de sada :: Le Chateau :: Le Hall :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser