Le royaume de Sada, la 2éme ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aprés le combat de Minera, le royaume est revenu à la paix.Bienvenue dans la deuxiéme ére de Sada.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Première halte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Première halte Left_bar_bleue250/250Première halte Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Première halte Left_bar_bleue150/150Première halte Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Première halte Empty
MessageSujet: Première halte   Première halte Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:12

Minera finit par arriver au village et soupira avant d'offrir un sourire a Dante qui se reposait appuyer sur lui. Minera fit s'asseoir Dante sur un tronc qui se trouvait a la porte du village.

Minera-Bouges pas je vais demander si on peut avoir un endroit ou passer la nuit et des médocs pour toi.

Dante vit donc Minera s'éloigner rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jason




Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2008

Première halte Empty
MessageSujet: Re: Première halte   Première halte Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:54

Un mercenaires vit Minera passer près de lui et l'arrêta, cet homme était grand, atteignant au moins le mètre nonante et avait un corps muscler. Ses cheveux noires lui tombait sur les épaules de manière désordonnée et ses yeux bleus foncé reflétait la bonne humeur qui l'habitait. Il portait un haut noire a manche longue presque comme une seconde peau et un pantalon bleu foncé large dont le bas étaient entrer dans ses bottes.

???-Bonsoir, bonsoir^^ jeune voyageur
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Première halte Left_bar_bleue250/250Première halte Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Première halte Left_bar_bleue150/150Première halte Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Première halte Empty
MessageSujet: Re: Première halte   Première halte Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:07

Minera-Bonsoir, excusez moi, mais mon ami et moi avons voyager longtemps, et je me demandais si il y aurait moyen d'avoir un endroit ou dormir ainsi qu'une trousse de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Jason




Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2008

Première halte Empty
MessageSujet: Re: Première halte   Première halte Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:10

???-Oui, bien sûr, je suis ravi de vous accueillir^^. Ou est votre ami? nous allons le chercher et je vous emmènes chez moi^^ Au faite, mon nom est Zack et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Première halte Left_bar_bleue250/250Première halte Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Première halte Left_bar_bleue150/150Première halte Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Première halte Empty
MessageSujet: Re: Première halte   Première halte Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:20

Minera-Je vous remercie Zack^^ Mon nom c'est Minera et mon ami Dante, ne bougez pas, je vais le chercher^^

Minera alla chercher Dante et le ramena a Zack, ils allèrent donc chez ce der nier où ils eurent droit a un bain, des soins un repas pour ensuite allez dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Première halte Left_bar_bleue250/250Première halte Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Première halte Left_bar_bleue150/150Première halte Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Première halte Empty
MessageSujet: Re: Première halte   Première halte Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:55

Voilà deux jours que les adolescents étaient arriver au village, la vielle Dante était rester a ce reposer pour que ses plaies cicatrises. Et aujourd'hui il avait apprit avec Zack ce que Minera avait appris la veille, Minera d'ailleurs était rester dans la forêt une bonne partie de la journée pour revenir a midi trempé et un peu fatiguer. Sans aucun doute il mettait au point ses propres techniques. Ils étaient pour le moment tous deux assis sur un coin d'herbe a l'ombre tout deux habiller a la mode mercenaire entrainement, c'est a dire une parie de botte un pantalon noire et un débardeur blanc. Minera se laissa tomber en arrière, les bras croiser derrière la tête et regarda le ciel.

Minera-Tu vas peut être trouver ma question bizarre, mais que faisais-tu dans la forêt?

Dante le regarda un moment du coin de l'oeil avant de reporter son regard sur le village devant lui. Les enfants s'amusait et aidait leurs parents du mieux qu'ils le pouvaient, leurs éclats de rire atteignaient les deux adolescents un peu à l'écart.

Dante-Depuis tout petit je voyage... Je vais de ville en ville, sans but précis, j'avance et c'est tout. Et toi, pourquoi tu te baladais seul dans les bois? Et ne me sort pas l'excuse des champignons...

Minera (amuser) - Je te rassure, je n'était pas là pour des champignons (il ne put s'empêcher de laisser échapper un léger rire) En faite, je vais de village en village pour apprendre...

Dante-Apprendre? Y a des écoles pour sa non?

Minera- Oui, j'étais dans l'un de ses bâtiments. Au début j'étais très heureux d'y aller, mais après une certaine conversation, j'ai voulut partir. J'ai du utiliser ma ruse et faire confiance au médecin de l'école pour y arriver, mais aussi détester du professeur. Je ne hais pas le bâtiment, ni ceux qui si trouve, mais je leur en veut de ce comporter comme ils le font...

Dante regarda Minera, ce dernier paraissait triste, le regard perdu vers le ciel.

Minera-Le professeur a dit que je n'était pas en mesure d'être un guerrier, ni un magicien... Il ne sait même pas si j'ai un avenir dans ce bas monde. Je ne pense pas que Minera Mirna agissait ainsi avec ses élèves, je pense plutôt qu'il aidait ses élèves peu importe leur caractère ou leur façon d'agir, afin de ne pas les perdre et les laisser aller dans les ténèbres...

Dante-Tu lui en veux?

Minera-Nan, je m'en fout de ce qu'il peut penser car maintenant j'ai choisi ma route, et peu importe ce qu'il me dira, je la suivrais.

Dante-Et quel route vas-tu prendre?

Minera se releva et contempla un moment le village, son regard sérieux.

Minera-Nous sommes des ombres Dante... Et tu sais ce que sa veut dire n'est-ce pas?

Dante-Comment as-tu su que j'étais une ombre? Je ne t'en ai jamais parler puisque nous avons ici notre première vrai conversation.

Minera-Je peux le sentir, et je suis sûr que toi aussi... Généralement les ombres arrivent a se reconnaître entre elles.

Dante-Comment sa se fait?

Minera (haussant les épaules)-Va savoir...

Dante-Pour en revenir a notre sujet de départ, qu'elle est la route que tu vas emprunter?

Minera-Tu ne devines pas? Je vais suivre celui des ombres, me permettant ainsi d'avoir une palette de capacité différente... Je trouve dommage de ne pas apprendre un peu de tout alors qu'on en a la possibilité. D'autre aimerait avoir les mêmes avantages que nous alors profitons-en...

Dante-On est deux a vouloir suivre la route des ombres alors... Sa te dit qu'on face un bout de chemin ensemble?

Minera regarda Dante qui lui aussi tourna son visage, leur regard se croisèrent dans le silence le plus total...
Revenir en haut Aller en bas
Jason




Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2008

Première halte Empty
MessageSujet: Re: Première halte   Première halte Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:04

Zack un peu plus loin que les deux adolescent étaient sur un étalon noire et puissant, il étaient suivit par une livraisons de marchandises demandée dans un royaume voisin. Il fit signe a ses deux petits habitants et protégés pour l'instant et leur offri un sourire.

Zack-Les enfants je dois aller livrer ses trucs donc je vous laisse seul, vous êtes prier de ne rien casser et surtout, même si vous en avez très envie, ne vous battez pas! Je reviens dans un ou deux jours...

Sur ses mots le mercenaires laissa les enfants et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Première halte Left_bar_bleue250/250Première halte Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Première halte Left_bar_bleue150/150Première halte Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Première halte Empty
MessageSujet: Re: Première halte   Première halte Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:59

Les adolescents se relevèrent et firent signe a Zack avant de se rasseoir.

Minera-Ok, on fait un bout de chemin ensemble, mais je te préviens, je suis plutôt du genre chiant^^

Dante-Je vais m'y habitué, pas de soucis a se faire. Sa te dit de me faire partager ton savoir?

Minera-Ok, je vais te dire ce que j'ai appris et ce que je sais de base, mais c'est sûrement rien grand chose. Mais après tu me parleras de toi!

Dante-Bien, sa marche.

Minera-Alors, quant je suis parti je me suis directement rendu en forêt, là j'ai rencontré un vieux chaman, un peu bizarre, mais bon. Je lui ai demandé de m'apprendre a communiquer avec les esprits et a m'unir à eux en cas de danger, d'abord il a pas voulut, il trouvait que j'étais trop jeune... Mais j'ai finit par le convaincre, mais il ne m'a appris qu'a invoquer les esprits rien de plus, mais je sais ou trouver des bouquins pour apprendre le reste. Si je voulais absolument apprendre a communiquer et a invoquer les esprits c'est pour entrer en contact avec ceux présent a l'école. Je suis sûr qu'il y en a et j'aimerais leur parler... je suis rester chez le vieux chaman trois quatre jours et je me suis remis en marche. J'avais envie d'essayer de nouvelle chose alors j'ai commencer a me déplacer dans les arbres de branches en branches, au début j'ai fait beaucoup de chute mais j'ai fini par savoir me déplacer, lentement, mais j'y arrivais. Après un long moment de marche je suis tombé sur une démone renarde au bord de l'eau et nous avons un peu parler. Chaque individus est unique de parts ses habitudes, ses gestes, sa voies et sa façon de penser. Nous pensons différemment selon l'éducation que l'on a reçu de nos croyances,... Je ne peux pas en vouloir a quelqu'un qui ma fait quelque chose sans savoir pourquoi, je n'en veux pas à monsieur Banner, il a sans doute reçu une éducation comme celle là ou autre chose. Quant à mon père, j'arrive parfaitement a le comprendre, il veut que je meure parce que la femme qu'il aimait est morte en me mettant au monde. C'est d'ailleurs parce que l'on est différent que nous pouvons avoir des longues conversation et avoir des avis différent ainsi que des points de vue différent. Mais c'est aussi la cause des guerres et de nombreux combat par le passé, et peut être encore maintenant, les hommes qui te poursuivaient en étaient la preuve. Chaque fois que cette jolie planète est menacée il y a quelqu'un pour la sauver, mais le prix est cher, dans les cas que je connais, ils sont tous morts en combattant pour cette paix, et aujourd'hui j'aimerais que cette paix reste. C'est qu'ici c'est calme et paisible, il n'y a pas de violence n'y même aucun sentiment négatif, ils vivent tous ici, heureux... Qui nous dit que dans les grandes ville c'est comme ici? Je me prépares a ce genre d'évènement, je veux pouvoir protéger et sauver ceux que j'aime et les innocents... Comme ses enfants, mais aussi par respect pour ceux qui par le passé ont donné leur vie pour la paix.

Dante-Et bien, tu as un point de vue assez spécial... Mais tu n'as pas tord, nous ne sommes que des gamins, même si j'ai beaucoup voyager je ne sais pas ce qui se passe dans les grandes villes, c'étaient trop dangereux pour moi de m'y rendre. Mais es-tu sûr de vouloir emprunter la route de ses héros morts par le passés, serais-tu réellement capable de donner ta vie pour sauver un parfaite inconnu? Tu l'as faits avec moi, mais imagines un instant que tu ne sauves pas la bonne personne, et que celui ou celle que tu sauves te tues ensuite?

Minera-j'imagine que je n'aurais pas eu de chance... Pour en revenir a mon voyage, j'ai ensuite rencontrer Anubis, l'ancien gardien des portes des enfers. Lui m'a parler de la force des sentiments... Notre volonté, notre force et notre courage augmente lorsque nous devons protéger des êtres chers, des êtres aimé... Même si certain dise que les sentiments sont pour les faibles, ce n'est pas vrai, car ils rendent fort et vous font renaître lorsque vous croyez avoir perdu. Si par le passé les sauveurs du monde on réussi a vaincre ses ennemis si puissant c'est parce qu'il voulait protéger leur famille, leurs amis, et la personne que leurs coeurs avait choisi et cela leur a donner la force de vaincre. Anubis a ensuite changer de sujet et on en est venu a la réincarnation... Nous sommes tous des réincarnés, nous sommes morts, avons passez un petit séjour dans l'au delà et puis renais. Personne ne sait qui s'occupe des réincarnations, mais parfois les âmes subissent des sortes de modifications, sûrement pour essayer de combler leur défaut... C'est comme pour les apparences, parfois on garde la même parfois on change, mais il est possible de savoir quoi, où et comment. Nos mémoires sont effacées afin de pouvoir vivre une nouvelle vie et ne pas commettre deux fois les mêmes erreurs. Comme Anubis je suis triste pour ceux qui garde leurs souvenirs, car ils ne pourront passer a autre chose et resterons sur les mêmes choses et s'en prendrons sûrement de la même manière pour les posséder...

Dante-Deux âmes liée peuvent se retrouvée... Ma mère me le disait tous le temps quant j'étais petit... Les âmes soeur se retrouve toujours, elle m'a dit sa un jour, peu de temps avant sa mort...

Minera-Je suis d'accord avec ce qu'elle dit...

Dante replia ses jambes contre son torse et cacha son visage dans ses genoux pour pleurer en silence, il n'avait plus parler de sa mère depuis longtemps, mais elle lui manquait toujours autant. Minera voyant son ami dans cette état il s'avança jusqu'à lui et défit lentement sa prise pour se glisser contre lui. Minera passa ses bras autour de Dante dans un geste de réconfort, l'argenter hésita un moment avant d'en fuir son visage dans le cou de Minera pour y verser ses larmes, ses bras passèrent dans le dos de Minera et il le sera contre lui. D'un mouvement souple Minera s'allongea sur l'herbe fraîche en gardant Dante dans ses bras.

Minera(caresse les cheveux de Dante)-Je suis désolé de t'avoir fait revenir de mauvais souvenir...

Dante releva son visage vers celui de Minera et posa son visage dans le creux de l'épaule de ce dernier regardant le ciel, la main continuait de caresser ses cheveux tendrement et il se calma rapidement. Une fois calmer il ne se détacha pas de Minera et inversa leur position.

Dante-Ce n'est rien... Elle me manque toujours autant, sa fait pourtant 3 ans qu'elle est morte...

Minera-Si tu veux, je pourrais la faire revenir de l'au de la pour que tu lui parle une dernière fois...

Dante-Non, je lui ai dit tous se que j'avais a lui dire avant qu'elle ne me quitte. Mais j'aimerais te demander quelques chose.

Minera s'installa plus confortablement, la tête poser sur le torse de Dante, écoutant les doux battement de coeur.

Minera-Vas-y, je t'écoutes...

Dante-Tu vas peut être trouver sa étrange, mais je me sens bien en ta compagnie... Nous nous entendons très bien, nous formons un duo redoutable... sans compter que je commence a m'attacher a toi... Pourrait-on rester ensemble, mais pas seulement le temps de ton voyage pour apprendre, mais également au delà, je veux aller a l'école avec toi, je veux vivre avec toi et continuer de t'avoir à mes cotés...

Minera-Restons ensembles alors... Moi aussi je t'aime bien, et puis ainsi on ne sera plus seul...

Dante sourit et Minera aussi, puis d'un commun accord ils rentrèrent, la nuit était déjà bien avancé. Ils entrèrent et se préparèrent a manger en vitesse, ils mangèrent rapidement. Puis ils allèrent prendre une rapide douche avant d'aller dans la chambre qu'il leur avait été donner.

Dante-Je peux dormir avec toi?

Minera-Heu... oui, mais pourquoi tu me demandes sa?

Dante-Je dors souvent mal lorsque je parle de ma mère. Et comme tu me calmes, peut être dormirais-je enfin convenablement...

Minera-Pas de problème^^ et la prochaine fois ne demande même plus, viens directement dans mon lit

Dante sourit, Minera s'allongea sous les couverture et Dante l'imita. Minera vint se blottir près de Dante, la tête posée sur son épaule et tous deux s'endormirenta rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Première halte Left_bar_bleue250/250Première halte Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Première halte Left_bar_bleue150/150Première halte Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Première halte Empty
MessageSujet: Re: Première halte   Première halte Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:16

Minera fut le premier a se réveiller et se leva en silence laissa Dante dormir. Il ne prit pas le temps de s'habiller, gardant sur lui un simple t-shirt appartenant a Zack et il sorti. Le soleil brillait dans le ciel pour ne pas changer, un vent frais vint lui caresser le visage. Le village était calme et c'est d'un pas calme qu'il commença a le parcourir, la plus part des habitants dormait encore, les autres étant occupé a travailler ou parti a la chasse pour la fête de ce soir. Les rues étaient calme et déserte, encore endormie... Il laissa ses pas le guider jusqu'à un petit lac près de la porte du village et alla s'asseoir sur une pierre au milieu de l'étendue d'eau, laissant tremper ses jambes dans l'eau douce.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Première halte Left_bar_bleue250/250Première halte Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Première halte Left_bar_bleue150/150Première halte Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Première halte Empty
MessageSujet: Re: Première halte   Première halte Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:57

Dante était assis sur un banc a coté d'une jeune fille, celle qui depuis la fête de la veille ne voulait plus le lâcher. Pourtant il ne lui prêtait aucune attention, son regard restait accrocher a Minera. Ce dernier se battait a l'épée contre Zack, utilisant tous ce que se dernier lui avait enseigner depuis leur arrivé, même si Minera maniait bien les lames, il restait un point ou il ne pourrait jamais battre un mercenaire... Il sourit lorsque son ami utilisa sa ruse pour essayer de désarmer Zack, mais ce dernier sourit et le combat continua. Le soleil brillait haut dans le ciel et la plupart des jeunes filles du village était là, soit pour Minera, soit pour Dante. Le combat continuait déjà depuis plusieurs heures, mais ni l'enfant ni l'adulte ne voulait arrêter cet entraînement. Dante se demanda alors comment Minera arrivait a tenir le coup, le jour il passait son temps avec Zack pour les combats au corps à corps et en soirée il apprenait la magie plus profondément avec lui. Pourtant il ne montrais pour le moment aucun signe de fatigue... Bien décider a ce que son nouvel et son seul ami ne soit pas malade il décida de lui faire prendre du repos demain matin en le laissant dormir plus tard que d'habitude. Bien décider a faire sa il reporta son regard sur le combat, Minera venait de ce faire désarmé par le mercenaire. Il arrivait parfois que l'un ou l'autre soit blesser légèrement durant leur affrontement et c'était le cas aujourd'hui, Zack avait entaillé le torse de Minera en partant de l'épaule gauche jusqu'au flan droit, heureusement que le mercenaire avait une parfaite maîtrise de son arme sinon Minera aurait pu être gravement blesser. Dante se leva, ignorant les protestations de la jeune fille a ses cotés.

Dante (regarde Zack aider Minera a se relever)-Vous avez fini pour aujourd'hui?

Zack- Viv, vi^^ ton ami fait de gros progrès et apprend vite, c'est une bonne chose^^ bien sûr il reste le fait qu'il ne possèdes pas beaucoup de force donc il ne pourra pas devenir un guerrier, mais par contre il sera un escrimeur des plus redoutables avec un peu d'entraînement^^

Minera-C'est déjà sa, puis si devenir guerrier sa veut dire porter ce truc qui te sert d'épée, laisse tombé, c'est pas assez discret...

Zack- Je sais, mais on a chacun son type d'arme, toi tu préfères les lame fine et légère que tu peux manipuler assez facilement, mais l'entrainement veut que tu passe aussi par le maniement d'arme plus lourde. D'ailleurs c'est notre leçon de demain.

Minera-Demain?

Zack-Oui, parce que je crois que Dante aimerais t'avoir un peu a lui pour changer^^ puis, tu as encore du temps devant toi, tu es encore jeune^^

Le mercenaire lui ébouriffas les cheveux et parti en rigolant. Dante secoua la tête et examina de près l'entaille faite par la lame de Zack, longues, mais pas profonde, mais il valait mieux nettoyer sa avant le cours de magie.

Minera (Un peu gêné)-Dante pourquoi y a beaucoup de fille qui nous regardes comme sa?

Dante-J'imagine que le fait que tu aies danser avec chacune d'entre elle n'y est pas inconnu...

Minera émit un petit rire un peu inquiet, et l'argenter soupira. Il lui attrapa la main et commença a avancer vers la maison ou ils logeaient depuis leur arriver. Les filles soupirèrent un peu mécontente en envoyant des regards noire a Dante avant de retourner a leurs activités habituels. Une fois rentrer Dante laissa Minera dans leur chambre pour lui faire couler un bain avant de revenir.

Dante-Je t'ai mit couler un bain, et je vais préparer de quoi manger. Un repas équilibré de préférence comme tu t'entraine beaucoup...

Minera-Je prendrais mon bain après notre séance.

Dante-Hors de question, en plus sa va t'aider a te détendre. Et si tu n'es pas d'accord tu peux toujours chercher un lanceur de sorts dans les environs...

Minera-Bon, ok, je vais aller le prendre ce bain...

Minera prit des affaires propres et alla dans la salle de bain. Une fois a l'intérieur il regarda où en était l'eau et l'arrêta une fois la baignoire pleine. Il se débarrassa rapidement de ses vêtement et entra dans l'eau chaude, il s'appuya contre la parois du bain et laissa tomber sa tête en arrière, d'un geste souple il attrapa un des flacons poser sur le rebord et en versa un peu dans l'eau. Il laissa ses muscles se détendre doucement et plongea dans ses pensées, il se demandait ce que pouvait bien faire Elric et Cloud et puis que dirait les autres si il venait a apprendre d'où ses deux drôles d'oiseau venait... De son coté Dante préparait le repas il repensa a la veille au soir pendant la fête...

Flash-back

Après son entraînement Minera était rentrer et avait retrouver Dante entrain de lire dans le canapé du salon.

Minera(saute sur Dante)-Tu devineras jamais Dantounet^^ le chef du village nous a inviter a aller a la fête du village^^ on va pouvoir s'amuser!

Dante(se relève en poussant un peu Minera)-Je n'ai pas tellement envie d'y aller personnellement, mais ils nous ont accueillis sans poser de question et sa serais leur manquer de respect de ne pas accepter leur offre. De plus je suis sûr que tu leurs as déjà dit que je venais avec toi, je me trompes?

Minera-Comment as-tu deviné?

Dante-Tu calcules tout a l'avance, tu as prévu que si tu me demandais et m'expliquait sa vu sur un certaine angle j'accepterais de t'accompagner a cette fête. D'ailleurs, je suis sûr que tu as demander a Zack pour qu'il demande au chef de nous invités, et ne me dits pas que je me trompes parce que je sais que j'ai raison...

Minera-Suis-je si transparent a tes yeux?

Dante-A force de vivre avec toi on apprend a te connaître. De plus tu m'as raconté comment tu as réussi a quitter l'école, et là aussi tout était calculer a l'avance, tu avais calculer la réaction du professeur depuis le début, tu l'as tester et mit a l'épreuve, juste pour voir comment tu pourrais obtenir une clé vers la liberté. Mais dans ce plan tu as du mettre ta confiance en des gens que tu rencontrais a peine parce qu'il y a eu un imprévu... ce soir là tu devais te battre contre un autre élève et non contre une créature, sa a bouleversé tes plans et tu as été obligé d'improviser.

Minera prit un aire sérieux et regarda Dante, ce décoloré avait tous compris, mais comment faisait-il pour savoir tous sa avec si peu d'élément.

Dante-Tu n'utilises plus sa désormais, sauf dans certain cas, cela voudrait-il dire que ton voyage t'a transformer?

Minera-J'étais parti pour sa au début, et finalement je prends des cours avec un mercenaire et mon ami^^

Dante ferma son livre et soupira, il leva son regard vers Minera a ses cotés, il y a certaines que lui seul pouvait voir, et parfois il aurait préférer ne pas les voire. Il se leva en lançant un préparons-nous. Une heure plus tard ils étaient a la fête, Minera dansant avec toute les jeunes filles et les femmes, et Dante se contenta de quelques danse. Bien sûr Zack cru utile de faire boire de l'alcool a son élève. Résulta du compte Minera étaient tombé endormi en plein milieu d'un discourt sur les fleurs... Dante l'avait alors rapporter a la maison et l'avait déshabiller avant de le mettre coucher et d'en faire de même...

Fin du flash-back


Dante senti Minera entrer dans la pièce et se tourna vers lui, les cheveux étaient encore un peu humide et tombait sur ses épaules et il avait reveti le t-shirt que Zack lui avait donner et un caleçon. En sentant l'odeur du repas il sourit et s'avança jusqu'à Dante avec un grand sourire.

Minera-Sa sent bon^^ c'est bientôt près?

Dante-Je n'attendais que toi pour manger. Met la table s'il te plaît...

Minera obéit sans broncher et mit deux assiettes et deux couverts Dante les servis et ils mangèrent en vitesse dans le silence des plus complets avant d'aller dans leur chambre. Zack étant parti a une fête chez l'un de ses amis il préférait ne pas trainer en dehors de la chambre. Minera s'installa en tailleur au milieu de son lit et attendit les consignes de Dante.

Dante-On va ce lancer sur la magie baser sur les élément, c'est la plus facile étant donner que chaque personne est placer sous un élément depuis le premier jour de sa naissance.Comme tu as pu le constater je suis placer sous celui de l'eau. Mais il y a autre chose que tu dois savoir sur les élément. Chacun possède des faiblesses ou bien il y a un élément avec il ne s'entend pas du tout. Par exemple l'eau et la glace ne s'entende pas et on tendance a se disputer, le feu et l'eau peuvent s'apprécier, pour la simple raison que l'eau calme le feu dans ses excès, mais ils peuvent se détester. La nature craint plus que tout le feu car a tout moment il peut la détruire, mais il peu aussi la protéger. Tu as compris?

Minera-Oui... Mais moi de quel élément je suis?

Dante-J'ai une petite idée, mais je veux vérifier. Pour cela rien de plus facile, tu vas fermer les yeux et te concentrer en cherchant au plus profond de ton être ton élément...

Minera hocha la tête et fit comme Dante lui dit, il ferma les yeux et ce concentra fortement, laissant son esprit fouiller les moindres recoin de son être. Dante regarda a l'extérieur cela faisait déjà une heure qu'il cherchait, il se demandait si il allait le trouver, c'est a ce moment que Minera ouvrit les yeux.

Minera-Le feu^^

Dante sourit et vint s'asseoir a coter de Minera et lui caressa la tête gentiment, les gestes de ce genre il y en avait tous les jours entre eux, c'était leur façon de montrer qu'ils étaient heureux de leur progrès respectif.

Dante-Bien, aujourd'hui je vais juste te dire les derniers détails sur la magie des éléments étant donner que tu as eu un entrainement très dur avec Zack. Et pendant que je vais te parler de sa je vais te soigner comme il se doit.

Minera soupira, Dante se leva et alla chercher la trousse de soin qu'il posa sur le lit avant d'enlever le t-shirt de Minera et de défaire le bandage fait a la va vite. Il nettoya la plaie avec une eau spécial mercenaire et étala un peu de pommade par dessus, elle avait un pouvoir de guérissons assez important. Il refit un bandage proprement avant de remettre son t-shirt a Minera. Il le fit s'allonger et prit place a ses cotés, il passa l'un de ses bras dans le dos de Minera pour le rapprocher de lui. Minera posa alors sa tête dans le creux de son épaule et attendit la leçon de Dante.

Dante-Tout d'abord tu dois savoir qu'apprendre a utiliser ton élément comme magie ne sera pas facile et peut être très dangereux. Dans ton cas tu risques d'être brûler et de ne plus savoir utiliser tes mains, car même si tu es placer sous l'élément feu il faut que tu apprenne a le dompter et a faire de lui ton allier peu importe sa forme et celui qui le crée. En tant qu'élémentaire du feu tu as quelques avantages propres a ton élément. Tu peux faire augmenter au baisser la chaleur de ton corps, mais cela te coute pas mal d'énergie, ou mana, selon les gens. Tu peux également faire chauffer les objet rien quant les regardants et en te concentrant. Par contre l'eau n'est pas ton point fort, plus il y a une certaine dose de magie dans l'eau plus elle t'affaiblira et cela peut te tuer ou te causer de grave séquelle aussi bien physique que mental. Une fois que tu sauras utilisé ton élément sans dommage tu pourras apprendre a en utiliser d'autre, sauf si tu veux faire un pacte avec le feu lui même pour apprendre a avoir une maîtrise total dessus. Dans la magie des éléments c'est un peu comme le combats armés, il y a des bases, mais après c'est à toi d'élaborer tes propres capacité, parce que même si il y en a dans les livres sa ne te seras pas utilise car tous le monde a accès a ses livres, donc pour éviter d'être désavantager lors des combats mets au point tes propres techniques et fait les évoluer en même temps que toi. Et...

Dante s'arrêta en constant que Minera dormait déjà profondément, il devait être épuiser et sa voix l'avait lentement conduit vers un sommeil réparateur. Dante ne pu s'empêcher de sourire et de fermer les yeux, demain il apprendrait les base pour utiliser son élément, mais avant il devait se préparer a des brûlures et donc prévoir de l'eau fraîche, sa aucun problème il en créait quant il désirait, des crèmes pour les brûlures, des antis douleurs et des huiles hydratante et relaxantes. C'est sur ses dernières pensée que Dante s'endormit lui aussi bercer par la respiration calme et paisible de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Première halte Left_bar_bleue250/250Première halte Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Première halte Left_bar_bleue150/150Première halte Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Première halte Empty
MessageSujet: Re: Première halte   Première halte Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:13

La veille Minera c'était entrainer toute la journée au maniement des armes lourdes et aujourd'hui au armes de jets, et rien a dire. Dante trouvait que son nouvel ami aprenais rapidement lorsqu'il s'agissait du combats au corps a corps. Il lui avait donner des leçons et des entraînement pour la magie et commençait a lui apprendre a utiliser son élément, ses maisn étaient déjà brûlée due a cela, mais il ne semblait pas y faire attention, il n'en avait même pas parler a Zack avant leur entraînement résultat, et bien il avait souffert. Le mercenaires n'avait rien remarquer trop prit par ses expliquations, mais lui avait vu les bandages blancs se tacher de sang. Malgré tout Minera avait continuer a ce battre comme si sa vie en dépendait, parrant et attaquant de façon rapide et puissante, comme Zack lui avait apprit. Dante avait ensuite du laisser tremper les mains blessé dans de l'eau tiède avec une lotion pour réparer les tissus, il lui avait fait un entrainement sur son élément le soir même sous l'insistance de son ami, ce dernier avait désormais les mains bandées et dans des gants de cuire. Le soleil se couchait et ils étaient près a repartir. Les mercenaires leur avaient donner deux étalons noires, des tenues de voyage et de rechange, des armes et des réserves de nouriture.

Zack-Revenez quant vous le voulez les enfants.... Vous serez toujours les bienvenu.

Minera-On n'hésitera pas a revenir^^ vous êtes formidable et acceuillant et gentil. Je ne vous remercierait jamais assez pour nous avoir acceuillit et héberger pendant une semaine sans rien nous demander en retour. Zack je te remercies pour m'avoir enseigner ton art et je te le revaudrait^^

Dante-Merci beaucoup de nous avoir aider, si un jour vous avez vous aussi besoin d'aide n'hésiter pas a demander^^

Zack-Au revoir, et prenez soin de vous...

Les deux cheveaus partirent au galop tandis que les adolescents leur faisaient un dernier signe de la main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première halte Empty
MessageSujet: Re: Première halte   Première halte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première halte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halte 2 et sortie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Sada, la 2éme ére :: Les Terres du Sud :: Le village Mercenaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser