Le royaume de Sada, la 2éme ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aprés le combat de Minera, le royaume est revenu à la paix.Bienvenue dans la deuxiéme ére de Sada.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la suite de la visite guidé sans guide

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor

Eleanor


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Cirrilia

la suite de la visite  guidé sans guide Empty
MessageSujet: la suite de la visite guidé sans guide   la suite de la visite  guidé sans guide Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:36

là dans la salle de lecture je trouver mon binheur des nouveau sort ou des forme de magie encore inconnue. et je trouver des sort bien connue; boule de feu, main brulante. je passi facilement 5h. et remarqua une zone d'archives, brualnt de curiosité je partis vers cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Cirrilia

la suite de la visite  guidé sans guide Empty
MessageSujet: Re: la suite de la visite guidé sans guide   la suite de la visite  guidé sans guide Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:52

lisant attentivement les azrchives puis je me dis''m****'. je devrai poster mon cv au bureau du dirlo
Revenir en haut Aller en bas
 
la suite de la visite guidé sans guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Visite de routine
» Juste pour la visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Sada, la 2éme ére :: L'Ecole de sada :: Le Chateau :: La Bibliothéque :: Salle de Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser