Le royaume de Sada, la 2éme ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aprés le combat de Minera, le royaume est revenu à la paix.Bienvenue dans la deuxiéme ére de Sada.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour de voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Retour de voyage Left_bar_bleue250/250Retour de voyage Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Retour de voyage Left_bar_bleue150/150Retour de voyage Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:38

Tous les trois apparurent dans la cantines de l'école et Minera déposa son sac sur une table. C'était désert... enfin, pas grave, de toute façon le mieux a faire était de rester là en attendant de voir les autre pour leur expliquer la raison de la présence de Dante et Daniel. Les deux semblait d'ailleurs absorbé par leur inspection. Minera les regardas, amusé par un tel comportement.

Minera-Bienvenue a Sada!^^

Dante-Ouais... on peut dire qu'il y a eu du changement depuis l'ère de Minera Mirna... J'ai lu beaucoup de livre sur cette école, mais je suis un peu dessus...

Minera-On y peut rien, pour les adultes nous ne sommes que des gosses incapable de faire nos propres choix et de prendre des décision importante. Pour eux nous ne sommes que des êtres faibles qui peuvent être brisé au moindre mot. Heureusement qu'on va révolutionner le monde!

Dante-Je ne prends en compte que les remarques de mes amis, les autres peuvent dire se qu'ils veulent, je m'en fiche

Daniel-Décidément les cantines sont toutes les mêmes!

Minera-De la chance qu'il y ait pas encore de cuisinière, sa permet aux élèves de préparer eux même leur repas. Et sa permet d'éviter l'empoissonnement^^

Minera sourit un peu plus quant il vit Dante secouer la tête de droit à gauche en soupirant, visiblement désespérer. Daniel lui laissa échapper un léger rire amuser par le comportement des ses deux enfants. Minera s'étira et les débarrassa de leur sac et leur fit signe de s'installer.

Minera-Je vais moi même m'occuper du repas, pendant ce temps reposez vous^^

Minera s'en alla donc en cuisine laissant les deux autres seuls. Dante s'installa a la table imité par Daniel.

Dante-Je pense que Minera veut sauver cette ville

Daniel-Pourquoi?

Dante-j'imagine qu'il ne sait pas contenter de ce que l'esprit nous a dit, il a du questionner d'autres esprits...

Daniel resta un moment a ses réflexions... Dante lui soupira, si il voulait sauver tous ses gens pourquoi être revenu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Retour de voyage Left_bar_bleue250/250Retour de voyage Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Retour de voyage Left_bar_bleue150/150Retour de voyage Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:28

Minera servi le repas et ils mangèrent en silence, une fois le repas terminer ils débarrassèrent la table et Minera ouvrit plusieurs livres pour se plonger dans leur traduction et leur étude. Daniel en fit de même tandis que Dante se plongeait complètement dans la lecture d'un livre de sort. Daniel jeta un coup d'oeil a Minera qui avait un petit carnet sur lequel il prenait des notes rapide sans même regarder se qu'il écrivait. Ses yeux étaient ancrés dans le texte qu'il lisait et sa main semblait posséder une volonté propre écrivant rapidement les éléments importants. Minera tendit alors sa main vers le centre de la table et se servit une tasse de thé avant d'y ajouter un sucre et mélanger avant de porter la tasse a ses lèvres de boire une longue gorgée et de continuer ses recherches. Daniel releva la tête et Dante et lui se regardèrent un moment. Leur compagnon avait un comportement presque adulte, concentrer et sérieux. Finalement Dante se replongea dans son livre, l'adulte resta encore un moment a observer Minera et il vit soudain ce dernier se relever les sourcils froncé. Il se leva et se plaça derrière l'enfant, celui fixait la page sans bouger, Daniel comprit immédiatement en regardant l'illustration du livre. D'un cou sec Minera ferma le livre et le rangea avant d'en prendre un autre, comme si rien ne c'était passer. Daniel le regarda inquiet et retourna a l'étude de ses propres livres...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Retour de voyage Left_bar_bleue250/250Retour de voyage Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Retour de voyage Left_bar_bleue150/150Retour de voyage Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:50

Il était déjà tard dans la soirée quant Daniel et Dante sortir le nez de leur bouquin pour retrouver Minera endormi, la tête reposant sur un épais livre parlant des dieux. Dante rangea les livres dans leur sac et fit signe a l'adulte de se taire...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:52

Conrad entra dans la salle et vit Minera endormit et deux étranger le regarder en souriant amuser.

Conrad-Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Retour de voyage Left_bar_bleue250/250Retour de voyage Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Retour de voyage Left_bar_bleue150/150Retour de voyage Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:06

Dante-Je m'appelle Dante et voilà Daniel, nous sommes des amis et compagnon de route de Minera. Nous sommes rester ici pour étudier des ouvrages manuscrit et il sait endormi...

Daniel regarda a son tour Minera qui semblait perdu dans un sommeil profond et sans rêve. Son visage avec gagner une certaine froideur, ses poings étaient serré et il semblait être en plein combat intérieur. Dante posa une main sur sa tête et la caressa délicatement, alors , doucement, Minera prit un aire paisible et émit un soupire.

Daniel-Pouvez-vous nous aidé pour l'emner a sa chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:09

Conrad hocha la tête et prit Minera dans ses bras pour les guidés jusqu'à la chambre de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de voyage Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage   Retour de voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage de Minera
» Retour
» Le retour
» Le retour de Banner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Sada, la 2éme ére :: L'Ecole de sada :: Le Chateau :: Le Refectoire :: Les Tables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser