Le royaume de Sada, la 2éme ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aprés le combat de Minera, le royaume est revenu à la paix.Bienvenue dans la deuxiéme ére de Sada.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voyage de Minera

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Voyage de Minera Left_bar_bleue250/250Voyage de Minera Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Voyage de Minera Left_bar_bleue150/150Voyage de Minera Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Voyage de Minera Empty
MessageSujet: Voyage de Minera   Voyage de Minera Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:53

Minera s'arrêta au bord d'un ruisseau pour boire un peu. Sa faisait déjà deux semaines qu'il avait quitter l'école, allant vers le sud. Il regarda le ciel d'un magnifique bleu et pas un nuage a l'horizon, le soleil brillait. L'adolescent après avoir bu s'installa a l'ombre d'un arbre et regarda l'eau s'écouler lentement. Il ferma les yeux, se laissant bercer par le bruit de l'eau, du vent dans les feuille et des chants d'oiseaux. Il regarda ses mains, elles c'étaient rapidement habituée a son déplacement par les arbres. Il se souvenait, la première fois qu'il avait sa il avait eu les mains toute usée et abîmées. Désormais il se déplaçait de branche en branche, il n'avançait pas encore super vite, mais c'était un début, puis quant il était fatiguer il marchait. Il s'allongea dans l'herbe fraîche et respira, il était libre...
Revenir en haut Aller en bas
Jason




Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2008

Voyage de Minera Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:00

Une renarde a trois queue sorti des buissons en face de Minera et elle se dirigea vers l'eau pour se désaltérée. Elle avait une fourrure noire, mais le bout de son museau, de ses pattes, de ses trois queues et ses oreille avait une teinte bleus foncée, un peu argenté. Ses yeux étaient quant à eux bleus nuit. Elle ne semblait pas avoir remarquer l'adolescent...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Voyage de Minera Left_bar_bleue250/250Voyage de Minera Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Voyage de Minera Left_bar_bleue150/150Voyage de Minera Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Voyage de Minera Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:17

En entendant le bruit Minera se releva et la regarda, il la trouvait magnifique et il émanait d'elle un sentiment de tranquillité et de paix. Il se releva doucement et se posta sur le bord de l'eau juste en face de la créature, il l'observa alors qu'elle buvait calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Jason




Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2008

Voyage de Minera Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:21

Se sentant observer la renarde releva le nez et regarda l'adolescent avant d'avancer vers lui. Elle semblait marcher sur l'eau et une aura bleutée semblait l'envelopper. Elle traversa ainsi, lentement, ses trois queues balayant l'aire derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Voyage de Minera Left_bar_bleue250/250Voyage de Minera Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Voyage de Minera Left_bar_bleue150/150Voyage de Minera Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Voyage de Minera Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:24

L'adolescent ne recula pas, fasciné par la créature qui avançait vers lui, il pouvait sentir son coeur battre plus fort... Il tendit alors doucement une main vers la créature, lui montrant que de un il n'était pas armé et de deux qu'il ne lui voulait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jason




Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2008

Voyage de Minera Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:29

La renarde senti la main tendue un peu méfiante avant de fixer son regard sur cette étranger, il s'assura de ne courir aucun risque. Puis elle plongea son regard bleu dans celui du jeune homme, cherchant une quelconque marque d'agressivité, n'en voyant aucune elle poussa la main du museau pour inciter ce jeune étranger a la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Voyage de Minera Left_bar_bleue250/250Voyage de Minera Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Voyage de Minera Left_bar_bleue150/150Voyage de Minera Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Voyage de Minera Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:35

Minera sourit et caressa doucement la tête de la renarde. Les créatures de cet endroit semblait gentille. Il câlina donc la renarde un moment, il en profitait car il ne pourrait peut être pas recommencer avant longtemps, voire plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jason




Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2008

Voyage de Minera Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:38

La renarde fini par se relever et alla s'allonger sous un arbre, les pattes croiser son regard poser sur l'adolescent devant elle. Puis sa voix profonde et calme retenti dans l'esprit de Minera.

???-Comment t'appelles-tu étranger? Et que fais-tu ici, seul?
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Voyage de Minera Left_bar_bleue250/250Voyage de Minera Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Voyage de Minera Left_bar_bleue150/150Voyage de Minera Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Voyage de Minera Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:43

Minera la regarda, un peu surpris, puis il sourit et se gratta la tête.

Minera-Je m'appelle Minera, et si je suis ici c'est parce que je fais un voyage qui pourra me permettre d'apprendre ce dont j'ai besoin. Je me sens pas fort à l'aise de devoir apprendre les combats armés ou encore la magie dans une école, je préfère voyager et apprendre a me débrouiller. Et puis, comme on dit toujours, les voyages forment la jeunesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason




Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2008

Voyage de Minera Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:54

La renarde le regarda surpris, puis elle sourit légèrement et posa sa tête sur ses pattes croisées, elle fixa l’adolescent qui se tenait devant elle.

???-Que dirait votre professeur entendait cela ? Mais je peux comprendre que ce n’est pas donner à tout le monde de se sentir à l’aise entre des murs pour apprendre ce genre de chose. Nous avons tous une vision différente des choses et nos propres façon d’agir. Certain comme toi préfères être libre pour apprendre d’eux même dans des situations réel, et d’autres préfère apprendre dans des endroits plus sûrs. Cela dépend de la personnalité de l’individu et de sa façon de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Voyage de Minera Left_bar_bleue250/250Voyage de Minera Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Voyage de Minera Left_bar_bleue150/150Voyage de Minera Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Voyage de Minera Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:56

Minera resta un moment songeur face au parole de la renarde et s’installa en tailleur face à elle.

Minera-Mon prof ? Je ne sais pas ce qu’il dirait, mais je suppose que se serais pas un truc sympa… Par contre, je pense comme vous, nous sommes tous différent, aussi bien par nos façon de parler, que nos gestes, nos pensées ou encore notre apparence. Si nous serions tous pareils, il n’y aurait pas de discussion, nous serions simplement des poupées à qui on aurait tous dit dés la naissance. D’ailleurs on parle de normalité, mais dans le fond qu’est-ce que les gens considère comme normal puisque nous sommes tous différent ? Il n’y a pas de normal ou de pas normal, juste des façons de penser différente, du a une croyances ou a nos propres choix, ou encore par rapport a l’éducation qu’on a reçu…
Revenir en haut Aller en bas
Jason




Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2008

Voyage de Minera Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:53

La renarde émit un léger rire, et regarda l’adolescent.

???-Dans ce cas, nous voyons les choses de la même façon… En parlant de différence, il y a soixante ans les ombres, un enfant né de l’union de deux parents de races différente, était encore chassé. Elles l’ont toujours été depuis leur naissance, mais bizarrement les mélanges avec les humains n’étaient pas considérés comme ombre. Pourtant, sa en était bien, puisque les parents sont de race différente. Les autres mélanges n’était pas accepter et donc les ombres se cachaient sous une de leur origine pour ne pas être tuée…
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Voyage de Minera Left_bar_bleue250/250Voyage de Minera Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Voyage de Minera Left_bar_bleue150/150Voyage de Minera Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Voyage de Minera Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:54

Minera-Pourquoi les ombres étaient-elles chassées si elles ne faisaient rien de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason




Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2008

Voyage de Minera Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:55

???-La peur, voilà ce qui poussait les différents royaumes a les exécuter. Les ombres ont des capacités que les autres races ne possèdent pas. Par exemple elles peuvent apprendre des techniques de toutes les races. Bien sûr l’apprentissage dur plus longtemps si l’ombre n’a aucun lien direct ou indirect avec cette race.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Voyage de Minera Left_bar_bleue250/250Voyage de Minera Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Voyage de Minera Left_bar_bleue150/150Voyage de Minera Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Voyage de Minera Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:55

Minera-La peur nous pousse parfois à faire des choses idiotes. Par exemple pourquoi chasser les vampires qui ne font du mal a personne ? Je veux dire, les chasseurs existe et leur devoir est de protéger la terre, la je suis d’accord. Mais protéger la terre ne veut pas dire tuer toutes créatures venues des ténèbres. Certain vampire ne sont pas agressif et les démons ne sont pas aussi méchants qu’on le dit. Seulement, ils ont moins l’habitude de montrer leurs sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Jason




Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2008

Voyage de Minera Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:56

La renarde pensa alors que ce n’était pas banal qu’un démon renard parle philosophie avec un gamin perdu en pleine forêt. Elle finit toutes fois par ce dire qu’il était là pour apprendre et donc qu’elle pouvait peut être l’inviter auprès des siens. Elle se leva et se secoua, elle leva alors le nez vers le ciel, le soleil commençait doucement à ce coucher.

???-Je suis toute a fait d’accord avec tes paroles…Et je serais ravie de parler un peu plus avec toi, mais demain matin. Alors que dirais-tu de venir passer la nuit auprès des miens ?
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Voyage de Minera Left_bar_bleue250/250Voyage de Minera Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Voyage de Minera Left_bar_bleue150/150Voyage de Minera Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Voyage de Minera Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:57

Minera sourit et se releva, il devait rêver ! Elle venait de l’inviter a passer la nuit avec d’autres démon renard.

Minera-J’en serais ravi^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason




Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2008

Voyage de Minera Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:58

La renarde se posta à coté de lui et s’abaissa un peu lui faisant signe de monter.

???-Montes, on ira plus vite. Et au faite, je ne me suis pas encore présentées, je me nomme Felindra, et mes pouvoirs sont portés sur le mental.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Voyage de Minera Left_bar_bleue250/250Voyage de Minera Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Voyage de Minera Left_bar_bleue150/150Voyage de Minera Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Voyage de Minera Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera Icon_minitimeDim 13 Avr - 1:59

Minera grimpa souplement sur le dos de Felindra, il se sentait bien, en sécurité et savait au fond de lui qu’il pouvait avoir confiance en elle.

Minera-Je suis ravi de te rencontrer Felindra^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason




Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2008

Voyage de Minera Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:00

La renarde sourit et sauta souplement de l’autre coté du ruisseau, puis elle se mit a courir rapidement évitant souplement les obstacle et sautant de temps à autre. Au bout de quelque minute ils arrivèrent à une petite clairière et dans le fond se trouvait une grotte. Plusieurs démon renard se trouvait là, enfant et adulte aux couleurs différente. Felindra se dirigea vers un démon renard a six queues aux pelages blancs, a part le bout de ses queues, de ses pattes et ses oreilles, qui elles étaient noire. Ses yeux rouges regardèrent la renarde avant de se poser sur l’adolescent.

???-Qui est-ce Felindra ?

Felindra-Un jeune voyageur, il se nomme Minera et il voyage pour apprendre. J’ai pensé qu’il pouvait passer la nuit ici avec nous plus tôt que dehors…

???-Descends que je puisse te voire, Minera…
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Voyage de Minera Left_bar_bleue250/250Voyage de Minera Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Voyage de Minera Left_bar_bleue150/150Voyage de Minera Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Voyage de Minera Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:01

Minera obéit et se laissa glisser au sol, il fit ensuite face a celui qui semblait être le chef des démons renard.
Revenir en haut Aller en bas
Jason




Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2008

Voyage de Minera Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:02

Felindra-Nous avons déjà parlé un moment et je dois avouer qu’il a un point de vue intéressant, j’ai pensé qu’on pouvait lui faire partager notre sagesse Anubis.

Anubis-Et pourquoi je ferais cela ?

Felindra-Nous pouvons au moins lui apporter un peu d’aide dans son apprentissage. De plus il doit être fatiguer et le laisser dehors n’est pas prudent. De plus, il me rappelle quelqu’un…

Anubis-C’est bon, il peut rester pour la nuit, mais au moindre soucis, je te préviens que je n’hésiterais pas…

Felindra-Il sera calme, j’en suis sûr…Viens Minera, je vais te montrer ou tu peux t’installer.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Voyage de Minera Left_bar_bleue250/250Voyage de Minera Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Voyage de Minera Left_bar_bleue150/150Voyage de Minera Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Voyage de Minera Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:02

L’adolescent suivi en silence la renarde, il avait été très impressionné par Anubis. Il semblait puissant et près a tout pour défendre les siens…
Revenir en haut Aller en bas
Jason




Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2008

Voyage de Minera Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:04

Felindra entra dans la grotte et alla dans le fond, elle lui montra alors un tas de feuille et d’herbe dans un coin. Elle le força à s’allonger et se coucha à ses cotés pour lui tenir chaud.

Felindra-Dort maintenant, demain sera une longue journée…
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Voyage de Minera Left_bar_bleue250/250Voyage de Minera Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Voyage de Minera Left_bar_bleue150/150Voyage de Minera Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Voyage de Minera Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:04

Minera obéit et ferma les yeux tombant rapidement endormi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de Minera Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de Minera
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bio de Minera Mirna
» Chambre de Minera et Shin
» Cours de combat: Gunzi et Minera
» Retour de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Sada, la 2éme ére :: Les Terres du Sud :: La Forêt de Soara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser