Le royaume de Sada, la 2éme ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aprés le combat de Minera, le royaume est revenu à la paix.Bienvenue dans la deuxiéme ére de Sada.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyage de Minera

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Voyage de Minera - Page 2 Left_bar_bleue250/250Voyage de Minera - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Voyage de Minera - Page 2 Left_bar_bleue150/150Voyage de Minera - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Voyage de Minera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:58

Au lever du soleil Minera se réveilla et se releva, Felindra était toujours a ses cotés et d'autres démon renard remplissait la grotte. Il se leva et sorti en silence, une fois a l'extérieur il regarda le ciel, des nuages sombre commençaient a faire leur apparition... Il grogna, ce n'était pas le moment de tomber malade, de plus, il n'avait rien prit pour partir. Ni vêtement, ni nourriture, et pas d'armes. Il mit ses mains sur ses hanches et respira l'aire frais du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Jason




Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2008

Voyage de Minera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:29

Anubis sorti a son tour et regarda l'adolescent avant de s'asseoir a coté de lui. Mieux valait que l'enfant parte le plus tôt possible.

Anubis-Je ne me suis pas encore présenter, je suis Anubis, anciennement gardien des portes des enfers. Comme je l'ai dit a Felindra, je vais t'aider. Écoutes attentivement ce que je vais te dire car je ne vais pas te le dire une seconde fois et tan pis pour toi si tu ne comprends pas. Nous vivons longtemps, nous les démons renards, et j'ai pu voire les hommes s'entre tuer pour des raison complètement idiotes. Heureusement pour eux qu'a chaque fois des personnes sacrifiait leurs vies pour apporter la bonheur sur cette planète. Nous avons tous des points de vue différent et nous n'avons pas été élever de la même manière se qui crée la différence entre chaque être vivant qui peuple ce monde. La force ne nait qu'a partir de sentiment, les plus puissants sont ceux de protection, quant tu veux protéger quelqu'un, tu peux briser tes limites et déployé toute ta puissance, parce que tu tiens a cette personne et que tu n'as pas envies qu'elle disparaisse. L'amour fait parti des sentiments les plus puissant, elle peut donner a l'homme du courage ou du désespoir, tous dépend de la situation.

Le renard laissa l'enfant assimilé se qu'il venait de dire, il expliquait rapidement et du mieux qu'il pouvait, mais il n'était pas sûr que le petit comprenne.

Anubis-Bon, passons a autre chose. Nous sommes tous des réincarnés, sa se n'est un secret pour personne, tous le monde le sait. Parfois pour les réincarnations les âmes subisse des modifications, et parfois elle reste les mêmes parce qu'il n'y a pas besoin de les changer. Leur apparence peuvent changer ou rester les mêmes, mais nul ne sait qui se charge de la réincarnations, certain dise qu'il s'agit de la déesse de la mort, et d'autre dise que c'est celle de la vie, les avis son partagés. Mais moi je trouve dommage que certain réincarnés se souvienne de tous car alors, ils refont parfois les mêmes erreurs que par le passer. Il arrive aussi que parfois des âmes soient liées et se retrouve, parfois au bout de longues années et parfois quant ils sont jeunes, tout dépend du hasard, ou peut être d'un dieu? Qui sait... Mais quant on rencontre une de ses personnes, même si on ne se souvienne pas d'elle, les habitudes reprennent le dessus et c'est comme si elles n'avaient jamais été séparé. Sa arrive parfois avec les personnes amoureuse ou des personnes a qui nous étions beaucoup attachés. Bon, changeons encore, je ne suis pas un experts en se qui concerne les armes étant donner que j'en utilise aucune, mais la magie je m'y connais parce que je l'utilise tous les jours. Il a une catégorie de magies qu'on appelle la magie élément ale, il s'agit de la magie liée au feu, a l'eau, a la foudre, a la terre, à la nature, a la glace, a l'aire. Pour chacun de ses élément il y a se qu'on appelle un maître, se sont des êtres hors du temps qui n'ont pas d'apparences réel, ils peuvent en prendre, par exemple ils peuvent prendre forme humaine ou celle d'une créature liée a leur élément. Ils ne sont pas garçon ni fille, se sont simplement la matérialisation des éléments, ils les gouvernes se sont eux qui maîtrise sa. Rare sont ceux qui les voies, moi même je n'ai pas vu le maître du feu. Seul les combattants choisis peuvent les voire et recevoir leur enseignement, comme les anges ou les démons élémentaires. Je ne sais pas encore si il va y avoir d'autre combattant placer sous le signes des éléments, personne n'en parle en ce moment... Enfin, chacun de nous a la naissance est placer sous un élément et sa peut nous influencer, les élémentaires de feu sont plutôt du genre impulsif, ceux de l'eau calme, ceux de la glace un peu dur, ceux de la terre sont toujours serein, le vent a tendance a s'énerver rapidement, la nature est douce, et la foudre ils sont plein d'énergie en permanences! Mais parfois cela n'intervient pas dans notre comportement parce que l'on ne croit pas aux éléments. Voilà, je t'en ai dit assez je pense... Si tu veux en savoir plus il va falloir que tu fasses des recherches petit.

Anubis sorti un sac en toile de derrière lui et le posa en face de l'adolescent.

Anubis-La dedans il a un peu de nourriture et de l'eau. Maintenant part, si tu veux pouvoir en apprendre plus. Au revoir...

Et Anubis reparti dans la grotte, laissant l'adolescent a nouveau seul...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Voyage de Minera - Page 2 Left_bar_bleue250/250Voyage de Minera - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Voyage de Minera - Page 2 Left_bar_bleue150/150Voyage de Minera - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Voyage de Minera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:03

Minera avait écouter Anubis parler et avait compris ce qu'il voulait dire. Sans un mot il hissa le sac sur son épaule et se mit en marche remerciant d'un faible murmure les démons renards qui l'avait accepter parmi eux pendant une nuit. Il était heureux de constater que les créatures de cet endroit n'était en rien agressive, il se souvint a l'école lors de son premier jour, il était aller en forêt un une sorte de sanglier l'avait attaquer... Il haussa les épaules et décida qu'a son retour il aurait deux mots a dire a son professeur, et puis il se demandait si des esprits ne se baladait pas encore dans le château, car par le passer sa avait été la demeure de Minera Mirna et il y avait sûrement des spectres qui vivait encore au château, une nouvelle chose a faire dés son retour. Bien décider il se mit en marche, il laissa ses jambes le porter, comme si il savait déjà ou il se rendait, même si il n'en avait aucune idée... De toute façon cela avait peu d'importance, il voulait apprendre, voyager et continuer de goûter a cette liberté tant recherchée. Il s'éloigna de plus en plus de la clairière continuant son chemin, il allait bientôt pleuvoir, il le savait, il le sentit au plus profond de son être, d'ailleurs le ciel gris ne faisait que prouver ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Jason




Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2008

Voyage de Minera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:16

Sa faisait longtemps qu'il courait dans les bois et même sa magie n'avait pas réussi a vaincre tous ses poursuivants, depuis hier soir il se battait sans relâche contre ses hommes. D'ailleurs il avait été blesser, mais il s'en moquait la seul chose qui était importante a ses yeux étaient de ne pas se faire attraper. Il du finalement s'arrêter devant une pente rocheuse trop raide pour pouvoir être escalader. Il s'appuya contre la roche et se retourna pour faire face a ses attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Voyage de Minera - Page 2 Left_bar_bleue250/250Voyage de Minera - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Voyage de Minera - Page 2 Left_bar_bleue150/150Voyage de Minera - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Voyage de Minera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:32

Minera vit au loin de l'agitation et décida d'aller voire sa de plus près. N'ayant pas envie de se faire repérer trop rapidement il prit la route des aire en passant par les branches d'arbres hautes. Il alla ensuite se placer au dessus des hommes pour voir ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason




Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2008

Voyage de Minera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:38

Les hommes étaient visiblement des chasseurs et portait fièrement le symbole d'une famille noble. Et devant eux, un adolescent de l'age de Minera, même si il était un peu plus grand que ce dernier. Ses yeux verts claires fixait froidement les hommes, ses courts cheveux couleur d'argent et désordonné suivait le souffle du vent. Il portait une longue cape de voyage et semblait assez mal en point. Il releva un moment les yeux en entendant le bruit de branche au dessus d'eux, les hommes en firent de même pour regarder l'adolescent accroupis sur une haute branche, le temps obscure le dissimulait en grande partie, mais les yeux rouges semblait briller, comme si il s'agissait d'un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Voyage de Minera - Page 2 Left_bar_bleue250/250Voyage de Minera - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Voyage de Minera - Page 2 Left_bar_bleue150/150Voyage de Minera - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Voyage de Minera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:52

Minera se senti un peu mal, pour la discrétion, il repassera... N'ayant désormais plus de raison de se cacher il sauta au sol, se rattrapant souplement. Il se redressa en regardant les hommes comme une protection envers l'autre adolescent. Le mana commença a parcourir son corps, près a surgir au moindre geste, le regard était devenu dur.

Minera-Bonjour messieurs, je suis vraiment désolé d'interrompre votre chasse, mais il est seul et vous êtes nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Jason




Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2008

Voyage de Minera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:04

L'autre adolescent le regarda d'abord surpris, puis il s'avança vers lui pour se mettre a ses cotés et le regarder les mains sur les hanches. Son regard vers claire poser sur cet imbécile sorti d'on ne sais où.

Ado-A celui qui en bats le plus?

Un sourire provocateur étira les lèvres de l'argenter, tandis que les hommes se préparait a l'attaque des deux gamins qui prenait un certain plaisir a les provoqués.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Voyage de Minera - Page 2 Left_bar_bleue250/250Voyage de Minera - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Voyage de Minera - Page 2 Left_bar_bleue150/150Voyage de Minera - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Voyage de Minera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:11

Minera(sourit)-Sa me va le décoloré, mais le gagnants remporte quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Jason




Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2008

Voyage de Minera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:29

Ado-Appelles-moi Dante et pas décoloré! Et pour le prix on va improviser!

Il tendit la main a Minera en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Voyage de Minera - Page 2 Left_bar_bleue250/250Voyage de Minera - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Voyage de Minera - Page 2 Left_bar_bleue150/150Voyage de Minera - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Voyage de Minera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:51

Minera-Ravi de te rencontrer Dante, mois je m'appelle Minera^^

Dante-Bon, je crois que ses messieurs en ont marre d'attendre, on y va?

Ils se mirent dos à dos pour affronter les hommes qui leur faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Jason




Messages : 22
Date d'inscription : 02/03/2008

Voyage de Minera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:35

Les hommes foncèrent sur les deux adolescents, près a les faire payer pour le provocation. Ils étaient dix, cinq se jetèrent sur Minera et cinq sur Dante. Ils n'avaient pas d'armes et combattais a mains nues.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Voyage de Minera - Page 2 Left_bar_bleue250/250Voyage de Minera - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Voyage de Minera - Page 2 Left_bar_bleue150/150Voyage de Minera - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Voyage de Minera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:01

Dante-Ces gars ne sont que des marionnettes, se ne sont pas des êtres vivant, alors n'hésites pas a taper fort.

L'argenter évita le poing des homme en se baissant puis il évita un second coup en sautant, il dirigea sa main vers l'un des hommes et un dragon former d'eau fonça sur la cible le transpercent, le corps tomba en poussière.

Minera-J'ai jamais vu se genre de truc, mais bon, je te fait confiance, si on me traitre d'assassin par après, sa sera de ta faute!

Minera évita l'attaque du première homme avant d'utiliser son mana et de la matérialiser sous le forme de balle, il la lança sur son première assaillant avant de la faire revenir a lui.

Dante-Ses types ne sont pas fort, mais une fois qu'ils sont nombreux sa devient plus difficile...

Minera-Ok, alors débarrassons-nous vite fait de cette bande de poupée

Dante-Ta pas l'aire d'aimer les poupées...

Minera-T'as raison, je les hais.

Minera fit disparaître sa ball de mana et fonça sur les homme, autant ce battre à armes égale avec ses poupées. Il leur restait quatre homme chacun. Deux d'entre eux foncèrent en même temps sur Minera qui évita l'attaque en sautant dans les aires, il se concentra et ce concentra il fit alors prendre une forme de code a son mana et paralysa les deux hommes, il resserra les liens et ils disparurent en poussière. Dante sourit, il savait au moins utiliser le mana, c'était déjà sa, il s'occupa des quatre homme restant de la même façon que le premier et Minera redescendit. Sur dix il en restait deux, un regard échanger entre les deux adolescent et d'un même mouvement il lancèrent une boule de mana.

Dante-C'est trop simple... ils étaient plus fort avant...

Minera-A moi aussi sa me parait trop facile, ils auraient pu les éviter...

Dante-Ils doivent nous tester.

Minera-Qui?

Dante-Pas la moindre idée...

Minera prit le petit bout de papier se trouvant dans l'un des tas de cendre et le regarda, il y avait dessus des inscriptions bizarre. Dante regarda a son tour.

Dante-Des shiki... si tu veux mon avis on ferais bien de s'en aller rapidement, sauf si tu as envies de risquer ta vie...

Minera-Pas vraiment, allons-y alors!

Minera prit l'un des bras de l'argenter et le passa derrière son cou pendant qu'il passait le sien autour de sa taille. Dante le regarda surpris par cette initiative.

Minera-Tu es blesser et tu as du te battre alors je vais t'aider a marcher pour que tu puisse te reposer un minimum^^

Il l'aida ainsi marcher il se mit alors a pleuvoir et les adolescents continuèrent leur route, espérant trouver un endroit ou s'abriter rapidement. Leurs prières furent exaucé quant ils virent une petite grotte dans le flan d'une montagne, Minera si dirigea sans attendre. Une fois a l'intérieur Minera installer Dante contre une des parois assez loin de l'entrée et déposa juste a coté de lui le sac donner par Anubis. Dante posa son sac sur le sol et soupira.

Minera-Je me demande si nous sommes proches d'une ville ou un village...

Dante-Je sais qu'il y a un village de mercenaires pas loin, mais le temps est trop mauvais pour l'instant, je pense donc qu'il va falloir rester ici un moment.

Dante se laissa aller contre la roche et Minera inquiet se précipita sur lui, dans un geste souple Minera enleva la cape de voyage de Dante et jeta un regard inquiet a ses blessures. Minera enleva sa veste puis son t-shirt, il déchira ce dernier et commença a bander les plaies de l'argenter, celui-ci le regardait faire. Une fois fait Minera remit sa veste et le ferma avant d'aider Dante a s'allonger posant la tête de ce dernier sur ses cuisses pour le laisser se reposer.

Minera-Tu dois te reposer dés que la pluie se sera un peu calmé nous irons au village des mercenaires...

Dante-Pourquoi tu faits tout sa pour moi... on ne se connait même pas...

Minera posa une main sur le front de l'argenter et le recouvrit de sa cape de voyage pour éviter qu'il attrape froid. L'argenter sourit et se laissa bercer par la main qui passait et repassait doucement dans ses cheveux, il ferma les yeux mais ne s'endormit pas profitant juste de la présence de Minera a ses cotés, il espérait que la pluie cesserait bientôt pour qu'ils puissent rejoindre le village au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Voyage de Minera - Page 2 Left_bar_bleue250/250Voyage de Minera - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Voyage de Minera - Page 2 Left_bar_bleue150/150Voyage de Minera - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Voyage de Minera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:14

Quant la pluie se calme Minera repris ses affaires ainsi que celle Dante et aida se dernier a marcher....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage de Minera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de Minera   Voyage de Minera - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de Minera
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bio de Minera Mirna
» Chambre de Minera et Shin
» Cours de combat: Gunzi et Minera
» Retour de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Sada, la 2éme ére :: Les Terres du Sud :: La Forêt de Soara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser