Le royaume de Sada, la 2éme ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aprés le combat de Minera, le royaume est revenu à la paix.Bienvenue dans la deuxiéme ére de Sada.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cours de combat: Gunzi et Minera

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 40

Cours de combat: Gunzi et Minera Empty
MessageSujet: Cours de combat: Gunzi et Minera   Cours de combat: Gunzi et Minera Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:02

[Banner entra dans la fôret suivi de prêt par Minera et Gunzi]

Banner: -Bien, c'est ici que se passera le cours, il y a peu j'ai trouver des ours lunaires dans les parages, vous devrez en encercler un et le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Cours de combat: Gunzi et Minera Left_bar_bleue250/250Cours de combat: Gunzi et Minera Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Cours de combat: Gunzi et Minera Left_bar_bleue150/150Cours de combat: Gunzi et Minera Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Cours de combat: Gunzi et Minera Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat: Gunzi et Minera   Cours de combat: Gunzi et Minera Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:05

Elric-Sa va ête ennuyeux, on a déjà fait tous les coins de cette forêt -_-

Cloud-Tu moment qu'il ne trouve pas notre campement.

Minera-...


Minera-Devons-nous faire équipe pour cela, ou devons nous faire cela seul?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master




Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2008

Cours de combat: Gunzi et Minera Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat: Gunzi et Minera   Cours de combat: Gunzi et Minera Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:09

Banner: -Tu ne vaincra pas un ours lunaire seul, je ne vous fait pas cours en groupe pour que vous combatiez seul.

D'ailleur c'est la pleine lune aujourd'hui, autant vous dire que vous aurez besoin d'un plan solide.
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedesada.forum-actif.net
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Cours de combat: Gunzi et Minera Left_bar_bleue250/250Cours de combat: Gunzi et Minera Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Cours de combat: Gunzi et Minera Left_bar_bleue150/150Cours de combat: Gunzi et Minera Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Cours de combat: Gunzi et Minera Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat: Gunzi et Minera   Cours de combat: Gunzi et Minera Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:10

Minera-Ouais, au faite est-ce que l'un de vous deux a des nouvelles de Shin par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37

Cours de combat: Gunzi et Minera Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat: Gunzi et Minera   Cours de combat: Gunzi et Minera Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:14

Gunzi-Pourquoi je devrais le savoir? Et puis au début de l'année vous étiez toujours coller l'un a l'autre, qu'est-ce qui c'est passer, il a demander le divorce?
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Cours de combat: Gunzi et Minera Left_bar_bleue250/250Cours de combat: Gunzi et Minera Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Cours de combat: Gunzi et Minera Left_bar_bleue150/150Cours de combat: Gunzi et Minera Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Cours de combat: Gunzi et Minera Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat: Gunzi et Minera   Cours de combat: Gunzi et Minera Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:20

Minera-Déjà de un on était pas marier, donc pas besoin de divorcer! Et ensuite, je n'ai plus de nouvelle de lui depuis qu'il est avec les jumelles... Elles doivent avoir réussi a me remplacer et il ma sûrement oublier...

Minera regarda le ciel, un peu triste que Shin puisse le laisser aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 40

Cours de combat: Gunzi et Minera Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat: Gunzi et Minera   Cours de combat: Gunzi et Minera Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:22

banner: Je ne suis pas sur que nous soyons la pour sa, non?

Je pense qu'il est grand temps de rechercher ses ours...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Cours de combat: Gunzi et Minera Left_bar_bleue250/250Cours de combat: Gunzi et Minera Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Cours de combat: Gunzi et Minera Left_bar_bleue150/150Cours de combat: Gunzi et Minera Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Cours de combat: Gunzi et Minera Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat: Gunzi et Minera   Cours de combat: Gunzi et Minera Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:24

Elric-Sympas le prof, tu es triste parce que l'autre tache te laisse tomber te même pas un mot de réconfortant, alors qu'avec Ryofu ses tout de suite les gros câlin! Puisque c'est comme sa, je vais aller chercher après Conrad pour te consoler...

Cloud-Il en a jamais mare de râler?


Minera (ne regarde pas le prof)-Allons chercher un ours Gugu!
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37

Cours de combat: Gunzi et Minera Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat: Gunzi et Minera   Cours de combat: Gunzi et Minera Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:27

Gunzi-Ouais, ouais! Et m'appelle pas Gugu, on se connait pas encore! Bon prof, comment on trouve c'est nounours?
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 40

Cours de combat: Gunzi et Minera Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat: Gunzi et Minera   Cours de combat: Gunzi et Minera Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:29

Banner: Il y a une caverne a 50 métres, les soirs de pleine lune ils sorte pour aller au coeur de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Cours de combat: Gunzi et Minera Left_bar_bleue250/250Cours de combat: Gunzi et Minera Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Cours de combat: Gunzi et Minera Left_bar_bleue150/150Cours de combat: Gunzi et Minera Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Cours de combat: Gunzi et Minera Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat: Gunzi et Minera   Cours de combat: Gunzi et Minera Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:33

Cloud-Il est vraiment parti... Le prof va peut être l'attraper, c'est risquer de sortir avec luia coté...

Minera-J'improviserait si c'est le cas...


Minera-On les attaques dans la grotte ou dans la plaine?
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37

Cours de combat: Gunzi et Minera Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat: Gunzi et Minera   Cours de combat: Gunzi et Minera Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:40

Gunzi-Perso c'est comme tu veux que se sois dehors ou dedans le résultat sera le même, un truc bien sanglant...

Gunzi vit alors un oiseau ressemblant a un phénix sortir de derrière Minera, ses plumes était noire aux reflet bleuté et il n'avait qu'un seul oeil de couleur bleu profond.
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 40

Cours de combat: Gunzi et Minera Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat: Gunzi et Minera   Cours de combat: Gunzi et Minera Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:46

Banner: -Vous avez raison, la seule différence entre dehors ou dedans c'est une 50éne d'ours...

[Banner ne semblai pas vouloir se soucié de ce qu'il appellé le "cas Minera"]

Banner: -Vous allez difficilement faire le poid contre 1 de ses ours alors contre toute la tribut...

Enfin, les autres s'en sont bien tiré aprés tout, Shin et Rika on sut prépaer une embuscade et établir un plan solide...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Cours de combat: Gunzi et Minera Left_bar_bleue250/250Cours de combat: Gunzi et Minera Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Cours de combat: Gunzi et Minera Left_bar_bleue150/150Cours de combat: Gunzi et Minera Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Cours de combat: Gunzi et Minera Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat: Gunzi et Minera   Cours de combat: Gunzi et Minera Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:53

Minera baissa la tête, quant il releva la tête son regard était devenu froid, il posa la lame sur son épaule et regarda Gunzi ignorant complètement le prof.

Minera-Il faut en piéger un, la clairière est bien, mais j'aimerais l'attirer vers le nord de la forêt. Tu as un avantage nous avons explorer les moindres coin de cette forêt pendant près de deux semaines. étant donner que je connais le terrain, je vais attirer l'ours et là... on se mettra a l'attaque. Il faut viser les points vitaux, sans toutes fois le tuer, du moins si cela n'est pas nécessaire. On évite un carnage et on évite de mettre trop de sang car c'est un manque de respect envers cette créature.
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37

Cours de combat: Gunzi et Minera Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat: Gunzi et Minera   Cours de combat: Gunzi et Minera Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:57

Gunzi-Tu as étudier le terrain sa ne m'étonne même pas de toi. Mais il est vrai qu'avec l'attention que les personnes de l'établissement te portes... Enfin, on ira se souler après pour oublier tous sa. Mais pour ton plan, il tient la route, ravi de voire que tous le monde n'est pas aussi nul dans cette établissement. Epate moi et je ferais de toi mon nouveau maître...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Cours de combat: Gunzi et Minera Left_bar_bleue250/250Cours de combat: Gunzi et Minera Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Cours de combat: Gunzi et Minera Left_bar_bleue150/150Cours de combat: Gunzi et Minera Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Cours de combat: Gunzi et Minera Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat: Gunzi et Minera   Cours de combat: Gunzi et Minera Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:59

Minera-Le points fort des ours c'est le force et leur taille, ils sont imposants et très grands. Par conséquent ils sont lent, il va falloir jouer sur notre rapidité, des coups rapides mais puissants...
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37

Cours de combat: Gunzi et Minera Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat: Gunzi et Minera   Cours de combat: Gunzi et Minera Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:01

Gunzi-Bien chef! On y va?

Gunzi passa son bras autour du cou de Minera et s'éloigna avec lui pour mettre en place leur plan d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 40

Cours de combat: Gunzi et Minera Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat: Gunzi et Minera   Cours de combat: Gunzi et Minera Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:01

[Banner c'était assi confortablement, il avait déja perçu les faille du plan de Minera mais ne voulais pas lui en faire part pour ne pas l'offusquer, il se contenté d'attendre l'action.]
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Cours de combat: Gunzi et Minera Left_bar_bleue250/250Cours de combat: Gunzi et Minera Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Cours de combat: Gunzi et Minera Left_bar_bleue150/150Cours de combat: Gunzi et Minera Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Cours de combat: Gunzi et Minera Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat: Gunzi et Minera   Cours de combat: Gunzi et Minera Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:06

L'oiseau bleu se posa sur l'épaule de Minera, lui offrant une caresse avant de s'envoler.

Minera-J'y vais, Gunzi, attends moi près de l'arbre sur lequel il y a des marques de griffes, tu te planques et tu sorts qu'au moment ou je te fais signe. De toute façon, si je meurs, sa va pas changer grand chose, j'étais dernier de classe et je le serais encore...

Sur ce minera sauta d'arbre en arbre pour arriver devant la grotte des ours, bien dissimuler derrière les épaisses branches d'un arbre qui lui permettait de voir les créatures sans être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master




Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2008

Cours de combat: Gunzi et Minera Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat: Gunzi et Minera   Cours de combat: Gunzi et Minera Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:09

[C'est a l'arrivé de Minera qu'un ours sortit de la caverne, pour se diriger au centre de la forêt, une fois sortit il se leva sur ses deux pates arriéres et regarda la lune]
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedesada.forum-actif.net
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Cours de combat: Gunzi et Minera Left_bar_bleue250/250Cours de combat: Gunzi et Minera Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Cours de combat: Gunzi et Minera Left_bar_bleue150/150Cours de combat: Gunzi et Minera Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Cours de combat: Gunzi et Minera Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat: Gunzi et Minera   Cours de combat: Gunzi et Minera Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:12

Minera-Bien allons-y, la pleine lune, sa m'apporte un bonus^^

Cloud-Comme quoi IL est parfois utile...

Minera se découvrit et attira l'attention de l'ours avant de le guider la ou il le voulait, sautant toujours de branche en branche rapidement. Gunzi attendait, l'endroit avait été dévasté, des marque de feu, de griffe des plumes noire et des écailles... Il haussa les épaules et attendit le signal de Minera.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master




Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2008

Cours de combat: Gunzi et Minera Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat: Gunzi et Minera   Cours de combat: Gunzi et Minera Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:15

[Arrivé à mi-parcours l'ours se retourna vers la caverne, il semblait s'étre lassé de cette proie et marché calmement vers son repaire. Arrivé la-bas il grogna, se mis sur ces deux pates arriéres et parti en directions du centre de la forêt]
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedesada.forum-actif.net
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Cours de combat: Gunzi et Minera Left_bar_bleue250/250Cours de combat: Gunzi et Minera Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Cours de combat: Gunzi et Minera Left_bar_bleue150/150Cours de combat: Gunzi et Minera Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Cours de combat: Gunzi et Minera Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat: Gunzi et Minera   Cours de combat: Gunzi et Minera Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:20

Minera-On change, on attaque, ce n'est rien! Gunzi, prépares-toi!

Gunzi sorti de nul part et planta son épée dans un des yeux de l'ours avant de se retirer aussi sec, allant se poser sur une branche. Minera l'imita, mais le mouvement était un peu plus rapide.

Pensée de Gunzi-Si tu rates, crois moi que ton père va être mi au courant...

Une fois les yeux percés, d'un même mouvement de tête les deux ados foncèrent sur l'ours et commencèrent a attaquer avec leur épée, leur cibles les points vitaux et les tendons. Minera esquivait la plus grosse partie des coups grâce a ses bon reflex et a sa rapidité. Gunzi lui rirait a gorge déployée a chaque fois que du sang coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 40

Cours de combat: Gunzi et Minera Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat: Gunzi et Minera   Cours de combat: Gunzi et Minera Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:28

[Banner arriva d'on ne sait ou. Il frappa les deux jeunes gents et téléporta l'ours au centre de la forêt]

Banner: Vous êtes... LAMENTABLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas d'honneur! Pas de courtoisie, même pas une ames de guerrier!

[Le professeur été visiblement trés enervé, il ne détesté rien de plus que se genre de personne qui n'appliqué aucun code de l'honneur]

[Il prit le fourreau de son katana]

Banner: -Je vous prend tout les deux moi, et sachez que si j'été comme vous vous seriez déja mort!
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Cours de combat: Gunzi et Minera Left_bar_bleue250/250Cours de combat: Gunzi et Minera Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Cours de combat: Gunzi et Minera Left_bar_bleue150/150Cours de combat: Gunzi et Minera Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Cours de combat: Gunzi et Minera Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat: Gunzi et Minera   Cours de combat: Gunzi et Minera Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:34

Minera-Je suis le pire des nuls... Je ne sais même pas comment faire pour que l'on me pardonne cet chose affreuse que j'ai faite. Je suis le pire de tous...

Cloud-Oui, je sais, tu me déçois beaucoup...


Minera baissa la tête et se posta devant le professeur.

Minera-Ce que nous avons fait est horrible... Et nous sommes prêt a payer pour nos fautes...

Gunzi-TU es prêt,n tu rêves pour que je fasse quoi que se soit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de combat: Gunzi et Minera Empty
MessageSujet: Re: Cours de combat: Gunzi et Minera   Cours de combat: Gunzi et Minera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de combat: Gunzi et Minera
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 1er cours de combat
» Voyage de Minera
» Bio de Minera Mirna
» Chambre de Minera et Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Sada, la 2éme ére :: L'Ecole de sada :: Les Jardins :: Les Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser