Le royaume de Sada, la 2éme ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aprés le combat de Minera, le royaume est revenu à la paix.Bienvenue dans la deuxiéme ére de Sada.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le 1er cours de combat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rika

Rika


Messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 27

Stats du Perso
LP:
Le 1er cours de combat Left_bar_bleue500/500Le 1er cours de combat Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Le 1er cours de combat Left_bar_bleue300/300Le 1er cours de combat Empty_bar_bleue  (300/300)
Capacités: 1: Tirs paralisants en rafales.

Le 1er cours de combat Empty
MessageSujet: Le 1er cours de combat   Le 1er cours de combat Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:43

[Riku suivi M. Banner et Minera jusqu'a la salle de combat, c'était une trés grande salle, vide, blanche et lumineuse.
Rika, Shin et Ryofu était déja là, en train de discuter]
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

Le 1er cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cours de combat   Le 1er cours de combat Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:46

[Riku et Minera s'instalérent par terre et Banner commença son cours:]

M. Banner: -Aujourd'hui nous allons tenter de vous apprendre le combat, aprés la soirée d'hier je pense que c'est une bonne idée non?

[Il sourit en regardant Minera]

M. Banner: -Mettez-vous deux par deux
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Le 1er cours de combat Left_bar_bleue250/250Le 1er cours de combat Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Le 1er cours de combat Left_bar_bleue150/150Le 1er cours de combat Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Le 1er cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cours de combat   Le 1er cours de combat Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:49

Minera sautilla autour de Shin, un grand sourire aux lèvres, les allainces c'était glisser hors de son t-shirt et se balançait doucement au rythme de ses sauts.

Minera-Tu te mets avec moi, pas vrai Shin, hein hein, dit tu te mets avec moi??

Shin ferma les yeux en sentant naître une grose migraine, comment Heero faisait-il pour supporter ce gamin surexité en permanence?
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 27

Stats du Perso
LP:
Le 1er cours de combat Left_bar_bleue500/500Le 1er cours de combat Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Le 1er cours de combat Left_bar_bleue300/300Le 1er cours de combat Empty_bar_bleue  (300/300)
Capacités: 1: Tirs paralisants en rafales.

Le 1er cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cours de combat   Le 1er cours de combat Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:52

[Les deux jumelle se rapprochérent l'une de l'autre]
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

Le 1er cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cours de combat   Le 1er cours de combat Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:01

M. Banner: -Ryofu, tu m'aide à faire la démonstration?

[Ryofu se rapprocha. Banner se mis en garde, puis fonça sur Ryofu qui esquiva son poing, Banner avança d'un pâs et la repoussa violament mais elle se receptionna et fonça vers lui le frappant non pas avec son poing mais avec son pied droit aprés l'avoir passé au dessus de sa tête. Banner esquiva de justesse et la repoussa avec la paume de ses main l'une sur le torse l'autre sur l'abdomen. Une fois de plus Ryofu se receptionna, repris sa garde puis la relacha]

M. Banner: -Trés bien Ryofu

[Il regarda les autre]

M.Banner: -Voila se que vous devrait savoir faire dans quelques jours, je ne vous cache pas que Ryofu à déja une certaine maitrise du combat. Mettez vous par deux, prennez des protection et commencez à vous affronter à main nues. Je veus juste voir ou vous en êtes, donc pas de magie
Revenir en haut Aller en bas
Ryofu

Ryofu


Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30

Stats du Perso
LP:
Le 1er cours de combat Left_bar_bleue200/250Le 1er cours de combat Empty_bar_bleue  (200/250)
Mana:
Le 1er cours de combat Left_bar_bleue50/150Le 1er cours de combat Empty_bar_bleue  (50/150)
Capacités:

Le 1er cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cours de combat   Le 1er cours de combat Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:07

[Ryofu s'installa sur le sol le temps que M. Banner puisse évaluer le potentiel des éléves]
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Le 1er cours de combat Left_bar_bleue250/250Le 1er cours de combat Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Le 1er cours de combat Left_bar_bleue150/150Le 1er cours de combat Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Le 1er cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cours de combat   Le 1er cours de combat Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:11

L'un des deux anneaux de Minera émit une légère brillance, il se mit en garde face à Shin, près a ce défendre. Shin fonç mais Minera évita son coup avec souplesse avant de s'accroupir avant dans un geste rapide balayer les jambes de son ami. L'argenter se réceptionna difficilement tandis que Minera lui offrait un sourire moqueur. Minera se lança a l'attaque, Shin parvint a bloquer le poings qui si dirigeait vers lui, mais pas le coups de genoux qu'il ce reçu dans l'estomac, le faisant tomber au sol... Minera se précipita près de son ami et lui tendit la main pour le relever. Shin voulut lui donner un nouveau coup, mais Minera soupira amuser en l'évitant sans difficulté.

Minera-Shin, t'es vraiment nnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzeeeeeeeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

Le 1er cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cours de combat   Le 1er cours de combat Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:22

[applaudissement amusé]

[Banner c'était avancé et tendi le bras pour relever Shin]

M. Banner: -C'était un trés beau combat, tu n'a pas à avoir honte Shin, même si ce n'est pas encors ça tu progressera, aprés tout j'été comme toi quand j'ai commencer...

[Il sourit]

M. Banner: -Par contre Minera je trouve ta conduite incalifiable, tu n'a rien d'un combattant, personne n'a le droit de critiquer un vaincu!

[Il avait a présent une expression trés dure]
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Le 1er cours de combat Left_bar_bleue250/250Le 1er cours de combat Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Le 1er cours de combat Left_bar_bleue150/150Le 1er cours de combat Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Le 1er cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cours de combat   Le 1er cours de combat Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:25

L'anneau émit a nouveau un légère brillance a nouveau et Minera renvoya le regard dur au professeur.

Minera-Vous allez me faire quoi? Vous allez appeler mon père ou mettre en retenue peut être?

Shin se contenta d'épouster son pantalon et de remettre ses lunettes en place, il regarda les allaince qui pendait au cou de son ami, c'était la première fois qui les voyaient.... Il préfera laisser le professeur s'occuper de Minera.
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

Le 1er cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cours de combat   Le 1er cours de combat Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:36

[Le visage de Banner se décrispa et il repris son sourir amusé]

Banner: -En faites je pensé plutôt à un combat, toi contre moi, si tu gagne je renonce aux sermond, sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Le 1er cours de combat Left_bar_bleue250/250Le 1er cours de combat Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Le 1er cours de combat Left_bar_bleue150/150Le 1er cours de combat Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Le 1er cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cours de combat   Le 1er cours de combat Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:42

Un sourire n'annonçant rien de bon étira les lèvres enfantines et les yeux rouges s'animèrent d'un drôle de flammes. Mais il ignora le professeur et se jeta sur Shin pour lui poser un bisou sonore sur la joue.

Minera-Monsieur, vous ne me comprendrez donc jamais? On s'amusait c'est tou, lui me traîte de naze quant on est en magie et moi en combat^^

Shin-Ne le provoque pas Minera! Veuillez l'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

Le 1er cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cours de combat   Le 1er cours de combat Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:58

Banner:- se genre de familliarité ne me dérabge pas tant que ce n'est pas pendant mes cours

[Puis il sourit en se tournant vers les jumelles]

Banner: - Mes demoiselle c'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 27

Stats du Perso
LP:
Le 1er cours de combat Left_bar_bleue500/500Le 1er cours de combat Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Le 1er cours de combat Left_bar_bleue300/300Le 1er cours de combat Empty_bar_bleue  (300/300)
Capacités: 1: Tirs paralisants en rafales.

Le 1er cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cours de combat   Le 1er cours de combat Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:12

[Le fait de se battre entre elle n'été pas trés apprécier par les jumelles, mais devant l'insistance générale elle se mirent en garde]

Riku: - Préte?

Rika: - Préte!

[Rika entama une série de coup de pied esquivé par Riku, puis elle la frappa au ventre. Riku se plia en deux]

Riku: - T'es folle sa fait mal!!

[Rika repris les coup de pied, Riku les esquivas par des petits geste et en reculant d'un pas à chaque fois. Arrivez au mur elle esquiva de justesse le dernier coup de Rika puis fonça sur elle, sa charge fut vite interrompu par le poing de Rika qui la fit tomber sur le sol]

Rika: -C'est pas encors sa...

Riku: -aaa...

Rika: - Koi? Tu as mal?

Riku: - HAAAAAAAA!

[Riku se releva péniblement, elle semblait extrémement en colére. Elle fonça sur sa soeur, évita son coup de pied, pris appui sur son ventre, sauta ver le mur et y pris de nouveau appuie et sauta de toutes ses forces vers Rika pour lui collé un coup de pied dans le ventre. Cette derniere se plia en deux de douleure]

[M.Banner interrompit le match et alla relever doucement Rika, Riku elle, était agenouiller sur le sol et essayer de reprendre une respiration réguliére.]

[Le cours fût interrompu et M.Banner emmena Rika à l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Le 1er cours de combat Left_bar_bleue250/250Le 1er cours de combat Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Le 1er cours de combat Left_bar_bleue150/150Le 1er cours de combat Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Le 1er cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cours de combat   Le 1er cours de combat Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:15

Minera soupira heureusement qu'il ne c'était pas donner a fond, être privé de Shin aurait été terrible.

Minera-Shin?

Shin-J'accompagne le professeur et je te laisse seul, mais pas de bêtise! Compris?

L'argenter regarda son ami sérieusement et celui-ci hocha la tête de façon positive. Shin lui ébouriffas les cheveux et sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Le 1er cours de combat Left_bar_bleue250/250Le 1er cours de combat Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Le 1er cours de combat Left_bar_bleue150/150Le 1er cours de combat Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Le 1er cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cours de combat   Le 1er cours de combat Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:24

Minera se senti un peu abandonné et sera le livre qu'il avait prit a la bibliothèque contre lui avant de se diriger vers l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 1er cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le 1er cours de combat   Le 1er cours de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er cours de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de combat: Gunzi et Minera
» Combat
» 1er cours de Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Sada, la 2éme ére :: L'Ecole de sada :: Le Chateau :: Les Salles de cours :: Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser