Le royaume de Sada, la 2éme ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aprés le combat de Minera, le royaume est revenu à la paix.Bienvenue dans la deuxiéme ére de Sada.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 1er cours de Magie

Aller en bas 
+3
Minera
Rika
Banner
7 participants
AuteurMessage
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 40

1er cours de Magie Empty
MessageSujet: 1er cours de Magie   1er cours de Magie Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:06

[M. Banner arriva dans la salle, suivit par ses éléves.
C'était une salle assez spacieuse mais sombre avec des tonne de bouquin poussiéreux.
Il fit signe à ses éléves de s'assoir et commença son cours:]

M. Banner: - Alors les enfants, vous vous faites à votre nouvelle vie?

[Tous hochérent de la tête à l'excéption des nouveaux]

M. Banner: Si tu es remise Rika nous commencerons par toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 27

Stats du Perso
LP:
1er cours de Magie Left_bar_bleue500/5001er cours de Magie Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
1er cours de Magie Left_bar_bleue300/3001er cours de Magie Empty_bar_bleue  (300/300)
Capacités: 1: Tirs paralisants en rafales.

1er cours de Magie Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Magie   1er cours de Magie Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:07

[Rika acquisa et se leva]
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 40

1er cours de Magie Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Magie   1er cours de Magie Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:08

M. Banner: -Aujourd'hui nous allons étudier la magie, qui d'entre vous à déja eu un entrainement dans cette discipline?
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
1er cours de Magie Left_bar_bleue250/2501er cours de Magie Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
1er cours de Magie Left_bar_bleue150/1501er cours de Magie Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

1er cours de Magie Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Magie   1er cours de Magie Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:11

Shin leva la main.

Shin-Moi, j'ai déjà étudier la magie avec ma mère.

Minera se contenta de s'enfoncer un peu plus dans sa chaise, l'aire sombre et un peu triste.

Minera(dans un murmure)-J'ai essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37

1er cours de Magie Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Magie   1er cours de Magie Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:12

Gunzi-Pas tellement, je préfère mes griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri et Yuki

Yuri et Yuki


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30

Stats du Perso
LP:
1er cours de Magie Left_bar_bleue250/2501er cours de Magie Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
1er cours de Magie Left_bar_bleue150/1501er cours de Magie Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

1er cours de Magie Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Magie   1er cours de Magie Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:13

Yuri-Nous avons étudier des sorts de base dans notre ancienne école.
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 40

1er cours de Magie Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Magie   1er cours de Magie Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:39

M. Banner: -Bien, nous allons voir se que ça donne...

Rika, tu peus tassoir

Bien! Qui veus me montrer?

Pour l'instant juste une emission de mana.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
1er cours de Magie Left_bar_bleue250/2501er cours de Magie Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
1er cours de Magie Left_bar_bleue150/1501er cours de Magie Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

1er cours de Magie Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Magie   1er cours de Magie Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:46

Shin se leva et se porta volontaire, il tendit une main devant lui et une sphère de la même couleur que ses yeux se forma dans sa paume en tourbillonnant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 40

1er cours de Magie Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Magie   1er cours de Magie Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:50

Banner: -Parfait!

Pour commencer vous essairai tous de faire comme Shin

[Le prof tendis le bras et crea une sphére de Mana comme celle de Shin]

Banner: -Pour faire ça, il suffit de visualiser et de senir que lénergie de votre corps sort par votre main et quelle prend la forme d'une sphére.

Allez-y
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37

1er cours de Magie Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Magie   1er cours de Magie Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:53

Gunzi grogna et enleva ses griffes pour les poses sur la tables, et fit comme on lui montrait, n'étant pas un expert en magie il lui fallut un moment avant qu'une petite sphère dorée ne se forme dans sa paume mais disparaisse aussi vite... Il grogna nouveau et croisa les bras, il préférait ses griffes, plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Ryofu

Ryofu


Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30

Stats du Perso
LP:
1er cours de Magie Left_bar_bleue200/2501er cours de Magie Empty_bar_bleue  (200/250)
Mana:
1er cours de Magie Left_bar_bleue50/1501er cours de Magie Empty_bar_bleue  (50/150)
Capacités:

1er cours de Magie Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Magie   1er cours de Magie Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:53

[Ryofu ferma les yeux et joigni les deux mains, une energie verte emeraude apparut puis elle éloigna ses mains pour former deux sphére d'énergie verte]
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
1er cours de Magie Left_bar_bleue250/2501er cours de Magie Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
1er cours de Magie Left_bar_bleue150/1501er cours de Magie Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

1er cours de Magie Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Magie   1er cours de Magie Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:56

Shin regarda avec inquiétude Minera essayer, mais échouer... Son ami fini par abandonner, serrant ses jambes contre sa poitrine, le visage enfui dans ses genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri et Yuki

Yuri et Yuki


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30

Stats du Perso
LP:
1er cours de Magie Left_bar_bleue250/2501er cours de Magie Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
1er cours de Magie Left_bar_bleue150/1501er cours de Magie Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

1er cours de Magie Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Magie   1er cours de Magie Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:58

Yuri et Yuki y arrivèrent eux sans problèmes, ils regardèrent Minera qui n'avait pas réussi a faire l'exercice demander et s'entre regardèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 40

1er cours de Magie Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Magie   1er cours de Magie Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:59

[Banner eu un sourir]

Banner: - A chacun sa spécialité, mais sache que tes griffes peuvent étre rendu plus puissantes avec de la magie...

Fais des effort dans se cours et tu pourra utiliser des techniques de combat magique dans quelques jours...

[Puis il détourna son regard de Gunzi pour regarder Minera, il se leva, et pris un cristal de son tiroir]

Banner: -Ceci est un cristal de stockage, il absorbe le Mana à sa disposition.

[Il avança et le posa sur le front de Minera. Ce dernier se senti tout a coup trés mal, comme vidé de son énergie]
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
1er cours de Magie Left_bar_bleue250/2501er cours de Magie Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
1er cours de Magie Left_bar_bleue150/1501er cours de Magie Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

1er cours de Magie Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Magie   1er cours de Magie Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:01

Minera baissa la tête et fut soutenu par Shin.

Shin-Pourquoi vous avez fait sa professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 40

1er cours de Magie Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Magie   1er cours de Magie Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:03

Banner: -Du calme, Minera est incapable de maitriser son Mana parce qul ne sait pas se que c'est..

Minera, essai d'analyser cette sensation...

Une fois que se sera fait je remméttrai un peudeton Mana dans ton corps, il fait que tu comprennent le ressenti qui va avec le Mana...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
1er cours de Magie Left_bar_bleue250/2501er cours de Magie Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
1er cours de Magie Left_bar_bleue150/1501er cours de Magie Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

1er cours de Magie Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Magie   1er cours de Magie Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:08

Minera-Je sais me servir du mana, mais je suis incapable d'utiliser un sort tant qu'il n'est pas personnaliser, chacun ses défauts... le miens a moi c'est sa.

Avoua Minera en serrant les poings, Shin le soutenait toujours et regarda son professeur espérant que celui-ci aie une solution pour aider son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 40

1er cours de Magie Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Magie   1er cours de Magie Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:17

M. Banner: -C'est la deuxiéme excuse que tu me sort en une semaine...

Fais se que je te dit, même si tu dit maitriser le Mana, le fais que tu n'arrive pas à modeler une simple sphére est la preuve que ce n'est pas le cas.

Un entrainement complet, c'est la base!

[Pour une fois Banner avait une expression trés dur]

Aller, ferme les yeux et concentre toi sur le vide de ton corps...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
1er cours de Magie Left_bar_bleue250/2501er cours de Magie Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
1er cours de Magie Left_bar_bleue150/1501er cours de Magie Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

1er cours de Magie Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Magie   1er cours de Magie Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:17

Minera-Shin, passe moi un peu de mana

Shin obéit et se colla a Minera pour lui transmettre de l'énergie.

Minera-Bien, je vais vous montrez ce que sa donne en personnaliser, monsieur je me crois plus malin que les autre parce que je suis prof. Gunzi, prêta moi ta griffe.

Minera s'entailla les deux paume profondément, grimaçant de douleur et laissant maintenant échapper un filet de sang. Minera frappa ses mains l'une contre l'autre puis les écartas, donnant naissance a la fameuse sphère demander par le professeur. Shin se tint près de Minera pour éviter que celui-ci ne fasse d'avantage de bêtise. Minera jouait maintenant avec la sphère rouge qu'il venait de créer, la faisant sauter d'une main à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 40

1er cours de Magie Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Magie   1er cours de Magie Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:22

Banner: -Qu'est-ce que c'est censé étre?

Tu avais peut étre raison en fin de compte...

J'aurais dut appeler ton pére dés le 1er jours,...

C'est une faiblesse de croire que maitriser une technique ressemblante c'est maitriser les bases...

Tu ne sera jamais ni magicien, ni combattant...

[Puis il fit mine de prendre ses affaires]
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
1er cours de Magie Left_bar_bleue250/2501er cours de Magie Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
1er cours de Magie Left_bar_bleue150/1501er cours de Magie Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

1er cours de Magie Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Magie   1er cours de Magie Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:24

Minera-Ben allez-y, comme sa je me prendrais la raclée du siècle! Je vous en prie, vous gênez pas appeler le!

Shin se mordillait la langue et essaya de retenir son professeur.

Shin-ne l'appelez pas......
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 40

1er cours de Magie Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Magie   1er cours de Magie Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:32

Banner: -Mais je ne vais pas l'appeler, il est trop tard pour ça, je vais me contenté de te renvoyer chez toi.
C'est juste malheureux que ta pseudo crise d'adolescence t'empéche de te remétre en question...

[Puis il se retourna brusquement, disparut et réapparut devant Minera puis le frappa si violament que la tête cogna sur le mur d'en face]

M. Banner: -Voila, se que ton entétement ne pourra jamais compensé!

[Sur ce il se retourna et pris son sac]

M.Banner: - Le cours est terminer, la suite demain, pensez a appeler Kei pour quil face le ménage (geste vers Minera)

[Puis il sorti, Minera était sonné et ses camarades essayérent de le ranimer]
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 27

Stats du Perso
LP:
1er cours de Magie Left_bar_bleue500/5001er cours de Magie Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
1er cours de Magie Left_bar_bleue300/3001er cours de Magie Empty_bar_bleue  (300/300)
Capacités: 1: Tirs paralisants en rafales.

1er cours de Magie Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Magie   1er cours de Magie Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:40

[Riku été parti chercher kei, pendant que Rika aidé Shin et Ryofu à s'occuper de Minera
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
1er cours de Magie Left_bar_bleue250/2501er cours de Magie Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
1er cours de Magie Left_bar_bleue150/1501er cours de Magie Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

1er cours de Magie Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Magie   1er cours de Magie Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:41

Heero entra dans la pièce, furax et poussa les élèves, attrappant son fils par le col et le plaquant au mur.

Heero (furax)-Alors déjà tu me voles la femme que j'aime ensuite, je suis bien gentil de te payer ses cours et toi tu fous le bordel!

Sans attendre de réponse de son fils il enfonça son poings dans son estomac avant de le rouer de coup en tout genre. Le sang commença a couler, les os se cassaient sou l'impact violent des poings de l'adulte sur l'enfant. Mais le père continua malgré tout, n'épargnant aucun membre, Minera pleurait tellement la douleur était forte. Une fois le père calmer, il balança son fils contre le mur et sorti sans un mot de plus... Minera le regarda sortir et se roula en boule le sang commençant a se répandre a ses pieds.

Minera(petit murmure)-Mènera, vient me chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

1er cours de Magie Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Magie   1er cours de Magie Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:52

Kei regarda horrifier le petit être rouler en boule au pieds d'un mur, sans attendre il fonça sur lui et le déplia lentement le serrant doucement contre lui pour le calmer.

Kei-Les enfants étant donner l'acte de votre professeur envers un élève, je ne peux pas le laisser faire! Demain je préviendrait les forces de l'ordre et je l'arrêterais. Maintenant allez dans vos chambre!

Il prit le corps de Minera contre lui et sorti.

Kei-Je vais t'aider ... Et demain il est claire que Banner a intérêt a avoir de bonnes excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de Magie Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Magie   1er cours de Magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie- Cours de rattrapage
» Le 1er cours de combat
» Cours de combat: Gunzi et Minera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Sada, la 2éme ére :: L'Ecole de sada :: Le Chateau :: Les Salles de cours :: Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser