Le royaume de Sada, la 2éme ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aprés le combat de Minera, le royaume est revenu à la paix.Bienvenue dans la deuxiéme ére de Sada.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Combat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Homura

Homura


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37

Combat Empty
MessageSujet: Combat   Combat Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:21

Homura sourit, le petit n'allait pas tarder a passer par ici pour aller au lac, mais aujourd'hui il n'irait pas au lac... Du moins pas tout de suite. Son sourire s'agrandit en regardant le morph qu'il avait réussi a attrapper et plier a sa volonter, a coup sûr en voyant l'apparence de ce morph l'enfant serait un peu surpris, mais cela ne devait pas l'empêcher de vaincre la créature... Bien planqué a l'ombre des branchages d'un arbre, il attendit patiemment que l'enfant ce montre. Le morph cacher derrière le tronc attendait le signal pour foncer a l'attaque de sa nouvelle proie...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Combat Left_bar_bleue250/250Combat Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Combat Left_bar_bleue150/150Combat Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:31

Minera était sorti seul de l'infirmerie laissant dormir les deux argentés, il voulait aller s'entraîner... Puis il repensa au parole d'Homura, les ombres n'était plus chassée, mais pas encore acceptée de tous. Il sorti de sa poche le pendentif offert par Homura... Il avait l'impression que c'était quelques chose d'important. Finalement il décida de l'enfiler, l'épée encadré par les deux ailes tombèrent fièrement sur son torse, la un sourire fleurit sur ses lèvres. Il s'étira et continua d'avancer puis il s'arrêta pour regarder le temps qu'il ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:59

Homura se redressa de façon a s'asseoir sur la branche, les jambes croisées dans le vide, il fut ravi de constate que le gamin avait passer la chaine qu'il lui avait donner. Il fronça les sourcils quant il constata l'absence de Dante aux cotés de Minera. D'habitude ils étaient toujours coller l'un à l'autre, toujours près du lac, ce qui apportais un gros avantage a Dante pour les entraînement. Il décida d'attendre un moment avant de lancer son morph...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Combat Left_bar_bleue250/250Combat Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Combat Left_bar_bleue150/150Combat Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:21

Le ciel était gris, comme prêt a déversé ses larmes purificatrice sur la terre, redonnant vie au plante, à la nature, faisant chanter les sirènes et danser les nymphes. Cloud se posa sur son épaules et réclama un peu d'attention, Minera leva doucement sa main et caressa le plumage couleur d'or avec douceur. Elric lui préférait rester percher sur sa branche, d'ailleurs, il aurait peut être mieux fait de rester à l'intérieur vue la pluie qui allait sûrement venir leur tombé dessus. Il gonfla son plumage comme si il avait froid et enfui sa tête sous son ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:28

Homura finit par hocher la tête c'était le moment, il fit signe a son morph de sortir de sa cachette ce dernier obéit docilement. Il sorti de derrière l'arbre et s'avança vers l'enfant, mais s'arrêta a distance raisonnable de lui. Le vent faisait voler ses longues mèches noires et ses yeux rouges fixait l'enfant devant lui avec confiance, un sourire amical étirait ses lèvres. Il portait un pantalon noire et une simple chemise blanche, une épée en argent très fine dans une main et une épée sombre et imposante dans l'autre. Autour du cou de cet homme pendait le même collier que celui que portait l'enfant. Et en y regardant de plus près on aurait pu croire que le nouveau venu était Minera adulte, calme et confiant.

???-Je suis venu t'affronter pour voir si tu avais bien appris dans mon école...

L'inconnu sourit un peu plus a l'enfant devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Combat Left_bar_bleue250/250Combat Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Combat Left_bar_bleue150/150Combat Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:18

Minera resta un moment sans bouger, devant lui se tenait donc Minera Mirna... Il fronça les sourcils, le directeur de l'école était mort au combat, il était donc impossible pour lui d'être présent devant lui. De plus il pouvait sentir que c'était une créature magique, certainement grâce a son don. Il fit donc face a cette copie et prit un aire froid, Cloud s'envola pour se poser a coté de Elric pour regarder.

Minera-Minera Mirna est mort il y a plus de soixante ans, tu ne peux donc pas être lui. Tu n'es donc qu'un imposteur, une créature magique qui a prit l'apparence de ce directeur. Et si pour que tu récupère ta forme originel je dois te battre, je le ferais. Cloud, lame de lumière, viens à moi!

L'oiseau se transforma en une fine épée d'agent décoré de symbole doré, Minera se mit en position pour combattre. Le morph sourit a nouveau avant de ce lancer a l'attaque, son épée d'argent levée pour attaquer son adversaire, Minera se prépara a contré mais le morph disparu et réapparu derrière lui et l'épée d'argent entailla le dos de l'omoplate jusqu'au rein. Minera en profita pour passer a l'offensive, les lames s'entrechoquaient dans un bruit métallique rapide. Les coups s'enchainaient de plus en plus rapidement, le morph avait toujours l'avantage. Minera devait trouver la faille dans les attaques portées par son adversaire, une ouverture lui permettant au moins de le désarmé. Puis il se souvint d'une chose qu'il avait apprise avec Dante. Il mit fin au combat rapprocher en repoussant son adversaire et effectuant un bond arrière. Il fixa l'épée, mais son adversaire fonçait déjà pour une nouvelle attaque. Le morph lâcha soudain l'épée devenue trop chaude pour qu'il puisse encore la tenir, l'arme tomba au sol et l'enfant en profita pour passer a l'action, il lâcha Cloud qui reprit sa forme oiseau pour aller se percher sur un arbre. Le morph fonça lui aussi, Minera eut soudain l'impression que les coups étaient portés au ralenti et pu donc les éviter avec facilité, puis soudain lui vint une idée, il se souvint des gestes de son adversaire et refit les mêmes attaques, mais en les personnalisant un peu. Le morph se prit donc un coups dans l'estomac vite suivit par d'autre avant d'être envoyer en l'aire. Minera prit son envol et l'attendit en haut pour le frapper afin qu'il percute le sol, il revint alors sur terre et replia ses ailes. L'un comme l'autre était essoufflés et leur blessure leur faisait mal, mais ils n'arrêteraient que lorsqu'il y aura un gagnant. Le morph fit quelque mouvement rapide et convoqua une armée de mort vivant près a le défendre. L'enfant grogna, lui ne savait pas convoquer d'armée... il décida alors d'utiliser une nouvelle fois la technique du phénix, il tendit les mains devant lui et les flammes ne tardèrent pas a prendre la forme d'un phénix, près au combat. Minera fonça a travers l'armée qui se dressait devant lui et le phénix l'aida a se frayer un passage jusqu'au morph... A ce moment un immense serpents d'eau vint aider le phénix et Dante se tenait pas loin, perché sur un arbre. Néanmoins il laissa les deux Minera régler leur compte et lui se contenta de l'armée qui revenait a chaque fois. Minera regarda le morph, son bras gauche bien tendu et sa main ouverte un courant d'air chaud les enveloppèrent alors, le morph lança alors des rubans rouge a l'attaque mais ils brûlèrent avant d'atteindre l'enfant, ce dernier avait un bras enrobé de flamme.

Minera-Je vais te faire regagner ta forme originel, créature du monde magique.

Il lança alors ses flammes qui rapidement enveloppèrent le morph ce der nier finit par tomber au sol vaincu, l'armée disparu et Dante descendit de l'arbre pour aller rejoindre son ami, assez amoché. Le phénix le suivit et se posa près de son invoqueur.

Dante-Ça va?

Minera (se laissant tomber au sol)-Sa a été super dur de vaincre ce truc...

Dante-C'était un morph, elle ou il peut prendre l'apparence qu'il souhaite du moment qu'il a une base. Sa veut dire que quelqu'un le commandait... Enfin, c'est rien, pour le moment je vais faire se que je peux pour te soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Ryofu

Ryofu


Messages : 69
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30

Stats du Perso
LP:
Combat Left_bar_bleue200/250Combat Empty_bar_bleue  (200/250)
Mana:
Combat Left_bar_bleue50/150Combat Empty_bar_bleue  (50/150)
Capacités:

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:23

[Ryofu arriva, regardant la flaque visqueuse qu'été devenu le morph]

Ryolu: -Lut, est-ce qu'ils y'en a d'autre? J'ai besoin de m'entrainner.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Combat Left_bar_bleue250/250Combat Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Combat Left_bar_bleue150/150Combat Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:25

Dante terminait de soigner Minera et préféra se taire, n'ayant pas été présenter. Minera frotta un peu son haut avant de regarder le morph gisant à terre.

Minera-Bonne question... je ne sais pas si il y en a d'autre, mais il était sûrement commander par quelqu'un... Pour prendre cette apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master




Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2008

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:33

[Ryofu sourie]

Ryofu: -Commendé par quelqu'un? Non, sa lit juste les esprits, et sa montre généralement se que l'on veus voir...

En faite je te chercher, Banner m'avait prévenu qu'il y avait un nid de morph dans le labyrinthe, sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedesada.forum-actif.net
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Combat Left_bar_bleue250/250Combat Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Combat Left_bar_bleue150/150Combat Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:35

Minera-Je ne voulais pas voir Minera Mirna... et je ne savais pas a quoi il ressemblait... ou alors ses bestioles on plus de capacités que ce que l'on croit^^

Dante se frotta les main, son pouvoir de l'eau lui permettait de posséder certain pouvoir curatif très utile, le feu étant plus destructeur il ne possédait pas ce genre de capacité. Il regarda Ryofu

Minera-Ok, je veux bien encore en affronter un ou deux^^ sa fait un bon entrainement^^
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:36

Homura regarda les enfants discuter sous lui un sourire aux lèvres, le pauvre morph n'avait vraiment pas eu de chance, mais il en trouverait d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Game Master




Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2008

Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:40

[Avant de partir Ryofu examina la flaque laissé par le morph.]

Ryofu: Jaune... On évitera les bleu alors...

[Sur se elle se releva et partie en direction du labyrinthe ou l'attendai Riku]
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumedesada.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1er cours de combat
» Cours de combat: Gunzi et Minera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Sada, la 2éme ére :: L'Ecole de sada :: Les Jardins :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser