Le royaume de Sada, la 2éme ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aprés le combat de Minera, le royaume est revenu à la paix.Bienvenue dans la deuxiéme ére de Sada.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Minera et Shin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue250/250Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue150/150Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Chambre de Minera et Shin Empty
MessageSujet: Chambre de Minera et Shin   Chambre de Minera et Shin Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:22

Minera entra le premier, c'était une chambre assez simple, trois lit disposer dans chacun des coins de la pièce, un bureau, une penderie et une petite salle de bain juste a coté. Leurs affaires avait déjà été mener a leur chambre.

Shin-Va te doucher en premier, je vais ranger et je t'apporterais des affaires de rechange.

Minera-Tu m'en veux?...

Shin-Non, mais j'ai eu peur pour toi, alors évite ce genre de chose à l'avenir.

Minera-Promis^^

Minera alla donc s'enfermer dans la salle de bain et Shin déballa leurs affaires pour les ranger dans la penderie et le bureau. Une fois fait il entrouvrit la porte de la salle de bain et posa les affaires de Minera avant de refermer la porte. Puis l'argenter alla s'installer au bureau et sorti d'un des tiroirs un petit cahier dans lequel il commença a écrire. Dix minutes plus tard Minera sortait de la salle de bain enfin propre et Shin remit son carnet en place. Avant de lui aussi aller se nettoyer. Minera s'allongea sur le ventre sur le lit qu'il avait décider comme étant sien et sorti de son t-shirt une petite chaine a laquelle se trouvait deux alliances, il les regarda briller sous la pâle lumière de la lune.

Shin(sortant de la salle de bain)-Reposons-nous pour demain, nous avons déjà été fatiguer par le voyage...

Minera (baillant)-D'accord.

Shin (prends Minera dans ses bras)-Désolé pour m'être emporté ainsi toute a l'heure...

Minera (le prends lui aussi dans ses bras)-Ce n'est pas grave, mais promets-moi de toujours rester avec moi...

Shin-Promis...

Chacun alla ensuite s'allonger dans son lit et ils s'endormirent rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue250/250Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue150/150Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Chambre de Minera et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minera et Shin   Chambre de Minera et Shin Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:51

Minera a peine lever s'habilla et quitta sa chambre pour se rendre dans la bibliothèques, il laissa Shin dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue250/250Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue150/150Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Chambre de Minera et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minera et Shin   Chambre de Minera et Shin Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:29

Shin entra et donna son pyjama a Minera avant de le pousser dans la salle de bain pendant que lui même enfilait son propre pyjama dans la chambre. Minera sorti de la salle de bain, les deux anneaux en main. Shin voyant que le moral de son ami était au plus bas l'invita a partager son lit pour cette nuit. C'est avec un petit sourire que Minera se blotti donc dans les couvertures près de lui... Shin éteignit la lumière et attrapa la main de Minera dans la sienne avant de lentement fermer les yeux... Une scène se superposait a celle-ci, un Minera adulte et en sang et sa mains serrant la sienne. Il se demanda vaguement ce qui se passait mais s'endormit, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue250/250Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue150/150Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Chambre de Minera et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minera et Shin   Chambre de Minera et Shin Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:00

Shin alla se doucher en premier et Minera juste après. Sans savoir pourquoi, l'argenter sentait que quelque chose avait changer chez Minera. Ils allèrent ensuite se coucher en se souhaitant la bonne nuit. Minera entendait alors deux voix se disputé dans sa tête.

Voix1-Arrête de venir m'embêter idiot, tu vois pas que j'essaye de dormir?

Voix2-Ro sa va rabats joie!

Minera-J'aimerais dormir!

Voiw1 et 2-Chef oui chef


Et Minera plongea dans un sommeil profond, Shin le suivi de près...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue250/250Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue150/150Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Chambre de Minera et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minera et Shin   Chambre de Minera et Shin Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:36

Minera fut le premier a se réveiller et s'étira avant de poser son regard sur son compagnon endormi. Il sourit et se leva en silence pour gagner la salle de bain, où il fit rapidement sa toilette avant de s'habiller et de sortir, direction la cuisine, il devait remettre de l'ordre et irait a nouveau s'excuser auprès de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue250/250Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue150/150Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Chambre de Minera et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minera et Shin   Chambre de Minera et Shin Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:32

Minera entra dans sa chambre, rien n'avait bouger... Shin n'était pas là. Sa lui fit mal, mais si son ami était heureux en l'oubliant auprès des jumelles il ne ferait rien pour le retenir... Il laissa une unique larme glisser sur sa joue sale et alla ensuite de la salle de bain, il resta longtemps sous la douche, laissant l'eau le détendre et emporter toute sa tristesse et ses doutes. Il se dépêcha ensuite de se laver, de se sécher et de s'habiller avant de s'installer sur son lit et de commencer a brosser ses cheveux... Ils étaient plus long maintenant car il avait gagner en partie le contrôle sur sa métamorphoses.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Chambre de Minera et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minera et Shin   Chambre de Minera et Shin Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:35

Conrad arriva devant une porte et toqua trois coups, le médecins de l'école l'avait envoyer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue250/250Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue150/150Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Chambre de Minera et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minera et Shin   Chambre de Minera et Shin Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:39

Minera se demanda qui pouvait venir toquer a sa porte a une heure pareille, il se leva de son lit et alla ouvrir. Si c'était son professeur il n'aurait pas fier allure en caleçon et t-shirt. Mais bon, c'est lui qui venait frapper sans prévenir. Il ouvrit donc la porte, pour se retrouver face-à-face avec un inconnu.

Minera-Heu... Bonsoir, que puis-je faire pour vous aidez?
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Chambre de Minera et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minera et Shin   Chambre de Minera et Shin Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:42

Conrad fut surpris de tomber nez à nez avec, un enfant en caleçon et t-shirt, l'air surpris. Il lui offrit alors un doux sourire.

Conrad-Bonsoir, monsieur Kei a fait appelle a moi pour un problème avec le professeur. Et il m'a dit de venir ici, peut être pourrais-tu m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue250/250Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue150/150Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Chambre de Minera et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minera et Shin   Chambre de Minera et Shin Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:45

Minera se gratta la tête et se souvint alors du problème, il eu une grimace a ce souvenir mais s'effaça.

Minera-Entrez, ne restez pas dans le couloir... Je peux effectivement vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Chambre de Minera et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minera et Shin   Chambre de Minera et Shin Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:48

Conrad remercia l'enfant et entra, la pièce était en ordre, et propre, deux lits sur trois était occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue250/250Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue150/150Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Chambre de Minera et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minera et Shin   Chambre de Minera et Shin Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:53

Minera tira la chaise de sous le bureau.

Minera-Installez-vous, je vous aurez bien servi du thé ou du café, mais je n'ai pas le matériel approprié pour les préparer. Par contre (sort une boîte de son placard) j'ai du jus de fruit et des biscuit.

Il servit donc un jus d'orange a son invité et présenta les biscuit sur une petite assiette.

Minera-Pour aujourd'hui vous allez rester dormir ici, car je ne pense pas que le professeur puisse vous recevoir. Je vais donc vous préparez un lit.

Sur se paroles Minera commença a prépare le lit de façon rapide et soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Chambre de Minera et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minera et Shin   Chambre de Minera et Shin Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:58

Conrad regarda l'enfant prépare le lit, ses mouvements était rapide et précis et ses mains abimée montrait un entraînement assez dur qui a première vue ne semblait pas le déranger. Il porta le jus a ses lèvre et en bu quelques gorgée avant de reposer le verre sur le bureau.

Conrad-Je m'appelle Conrad, je fais parti d'une section spécial pour protéger les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue250/250Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue150/150Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Chambre de Minera et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minera et Shin   Chambre de Minera et Shin Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:02

Minera termina le lit et se redressa il alla ensuite jusqu'à l'homme et se gratta la tête.

Minera-Minera, je suis élève, et c'est sûrement pour moi que vous êtes là, mais en faite il s'agit d'un mal entendu. Monsieur Banner ne m'a porter qu'un seul coup et après mon père est arrivé a a fait le reste... Car d'après ce que j'ai compris l'une des jumelles c'est mal exprimées. Mais sinon, le prof n'a pas lever sa main sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Chambre de Minera et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minera et Shin   Chambre de Minera et Shin Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:08

Conrad-Je vois, dans ce cas, je convoquerais ton père pour lui dire deux mots... mais maintenant nous ferions mieux de dormir..

Il offrit a nouveau un doux sourire a Minera et celui-ci le lui rendit. L'enfant lui souhaita la bonne nuit et alla s'allonger en boule sous ses couvertures. Lui se déshabillé posant son épée sur le bureau et pliant soigneusement ses afaires pour les poser a coté avant de s'enfuir lui aussi sous les couvertures...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Chambre de Minera et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minera et Shin   Chambre de Minera et Shin Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:04

Conrad entra dans la chambre qu'il partageait avec Minera, Shin lui avait quitter la chambre pour en prendre une autre. Il regarda les affaires du petit Minera et ne pu s'empêcher de se faire du soucis, dieu seuls sait se qu'il faisait. Il était sencé veiller sur lui... Il soupira, se déshabilla et se glissa entre les couvertures, Byaco lui parti dans la forêt. Se laissant emporté dans les bras de morphée le jeune combattant pensa avoir une discusion avec monsieur Banner dés que possible pour lui annoncer la mauvaise, ou peut être pas si mauvais, nouvelle du père de Minera...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Chambre de Minera et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minera et Shin   Chambre de Minera et Shin Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:11

Conrad posa Minera dans son lit et se tourna vers les deux autres.

Conrad-je vais devoir demander a l'un de vous d'aller dormir à coté...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue250/250Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue150/150Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Chambre de Minera et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minera et Shin   Chambre de Minera et Shin Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:14

Dante(commence a débarrasser Minera de ses vêtement inutiles)-Pas la peine, il y a trois lit, un pour vous, un pour Daniel et moi je dort avec Minera pour m'assurer qu'il dorme TOUTE la nuit.

Daniel-Je vous remercie de nous avoir mener ici. Mais je pense qu'il faudra attendre demain pour faire connaissance.

Tous trois se couchèrent et tombèrent rapidement dans les bras de morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue250/250Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue150/150Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Chambre de Minera et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minera et Shin   Chambre de Minera et Shin Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:05

Minera c'était lever aux environs de dix heures et Dante c'était réveiller peut de temps après. Après être rapidement passer a la douche chacun a son tour ils étaient sorti laissant les adultes dormir. Ils c'étaient alors diriger vers l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue250/250Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue150/150Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Chambre de Minera et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minera et Shin   Chambre de Minera et Shin Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:15

Minera laissa Dante prendre une douche et une fois qu'il eu finit Minera l'obligea a sa coucher sous les draps avant d'aller se doucher a son tour avant de venir s'allonger à coter de Dante. Ce dernier se servi de Minera comme d'un oreiller et soupira, Minera referma ses bras sur Dante et ils s'endormirent ainsi. Daniel les regardaient du bureau, un mince sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue250/250Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue150/150Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Chambre de Minera et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minera et Shin   Chambre de Minera et Shin Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:40

Dante assis Minera tremblant de froid sur le lit et alla lui faire couler un bon bain d'eau chaude. Il déposa des vêtement propre pas loin de la baignoire ainsi que des serviettes propres.

Minera-J'ai froid....

Dante-C'est normal étant du feu tu es sensible face au pouvoir de la glace, je t'ai préparer un bain vas-y pendant que je vais chercher de quoi te soigner correctement.

Minera-Tu me diras pourquoi il te poursuive?

Dante-Oui...

Dante quitta la chambre quant Minera fut dans la baignoire...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue250/250Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue150/150Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Chambre de Minera et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minera et Shin   Chambre de Minera et Shin Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:24

Dante entra et posa son plateau sur la table de nuit et sac sur le sol. Il alla ensuite dans la salle de bain, il y trouva Minera en sous vêtement enrouler dans une serviette.


Minera-Fr...oid....

Dante l'aida a se mettre debout et le conduisit jusqu'au lit, il aida Minera a y monter. Il s'appuya a la tête du lit et fit en sorte que Minera repose contre lui.

Dante (donne la soupe a Minera)-Bois sa, sa va t'aider...

Minera-Tu ne manges pas toi?...

Minera bougea un peu de façon a se caler de profil contre son compagnon toujours enrouler dans sa serviette. Les mains de Dante prirent le bol de soupe et il en tendit une cuillère a Minera, qui docilement se laissa faire mangeant la soupe préparer par con ami. Une fois le bol vide Dante vida le sien. A première vue Minera se réchauffait doucement, tant mieux, la mort par gelation n'aurait pas été très honorable pour quelqu'un du feu. Il versa un thé a Minera et lui fit boire doucement, d'ailleurs son compagnon semblait apprécier la boisson fermant les yeux pour la savourer. Une fois le thé bu le regard rouge se posa sur Dante.


Minera-Tu m'as promis quelques chose, non?

Dante-Tu es têtu... Mais sa fait parti des choses qui te rende si attachants. Je te dirais se que tu veux, mais quant tu seras un peu plus réchauffer et qui tu arrêtera de trembler comme une feuille.

Minera-Et comment tu compte faire pour me réchauffer? Me coller a un radiateur ou me jeter dans un volcan?

Dante-Rien de sa, juste un peu de saké sa devrais faire l'affaire. Puis quelques cachets pour être sûr que tu ne tombes pas malade.

Minera-Du saké? A notre âge? Si Banner apprend sa on est mal...

Dante-Il n'a pas besoin de le savoir, et si jamais il venait a l'apprendre c'était pour te sauver. Puis, je te signale que tu as bu le même genre de substance a la fête des mercenaires...

Minera-C'est de la faute a Zack, y m'a pas dit qu'est-ce que c'était.

Dante secoua la tête et versa un peu de saké dans les deux verres, il en donna un a Minera et en prit un lui même. Il leva un peu son verre et son compagnon l'imita puis il le vidèrent d'un cou, d'un même mouvement. Une fois fait, Dante se débarrassa de ses vêtement pour mettre un bas de pyjama et de se glisser dans les draps. Minera s'y glissa également se collant a l'argenter pour se réchauffer encore un peu.

Dante-Bon, je vais te dire pourquoi ses hommes en ont après moi... Cela remonte a plusieurs année, un peu avant la mort de ma mère... J'avais lu un livre parlant d'une sorte de pierre détenue par une grande famille de sorcier. J'ai voulu voir sa de plus près et je me suis infiltré dans la demeure principal de cette famille. Je n'ai eu aucun mal a trouver la pierre, mais au moment ou je l'ai toucher, j'ai vu devant moi une dame, elle portait des vêtement bleu et son visage était cacher sous un voile. Elle a tendu la main vers mois et de son doigt a toucher mon front... Elle m'a désigner comme utilisateur officiel de l'eau. Il est d'ailleurs probable que je devienne la première ombre élémentaire... Mais voilà, la famille voulait garder ce pouvoir, et donc il me chasse pour le récupérer.

Minera-Il doit bien y avoir un moyen pour qu'il te lâche, non?

Dante regarda Minera qui avait prit son épaule comme oreiller, il passa une mains dans les mèches noires.

Dante-Je pense, mais je suis pas sûr que tu sois d'accord, parce que je ne voudrais de personne d'autre...

Minera-Qu'est-ce que c'est?

Dante-Je dois me lier a quelqu'un extérieur, a ce moment cette femme retournera dans la pierre...

Minera (se redresse)-Et tes pouvoirs?!

Dante(se relève aussi)-Si je me lie a toi, je garderais mes pouvoirs mais tu en sera en quelques sortes la sources... Tu seras celui grâce à qui mes coups seront plus puissant. Et ainsi quant tu es en danger je serais près de toi en un rien de temps. Autre avantage pour toi, mais sa c'est entre nous...tu seras immuniser a l'eau.

Minera-Moi je suis d'accord, même sans ses avantages j'aurais accepter, pour t'aider... Maintenant il faut en parler a Banner et organiser sa de façon officiel.

Dante-Arrête de parler comme sa, j'ai l'impression que tu prépares un mariage...

Minera émit un rire léger

Dante-Tu es remit?

Minera-Oui, mon feu intérieur est remit en état^^ on retourne au lac pour débarrasser?

Dante-Il faut bien, j'ai pas envie que toute l'école soit au courant pour ma vie privée...

Minera sorti du lit d'un bond et s'habilla, Dante l'imita et ils sortirent de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue250/250Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue150/150Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Chambre de Minera et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minera et Shin   Chambre de Minera et Shin Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:05

Les deux garçons posèrent leur cadeau sur le bureau et se débarrassèrent de leur vêtement avant de se coucher cote a cote. Minera posa sa tête sur l'épaule de Dante et ce dernier l'entoura de ses bras, ils ne tardèrent pas a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue250/250Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Chambre de Minera et Shin Left_bar_bleue150/150Chambre de Minera et Shin Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Chambre de Minera et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minera et Shin   Chambre de Minera et Shin Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:57

Les trois garçons entrèrent dans leur chambre en rigolant et puis Minera les quittas pour aller se laver et ensuite s'occuper de ses blessures. Shin prit un livre pour lire et Dante observait le paysage.

Minera (depuis la salle de bain)-Sa vous dit d'aller faire un tour en ville samedi?

Dante-Pourquoi tu veux aller faire un tour en ville? Tu en déjà marre de l'école?

En entendant leur ami grogner une réponse plutôt étrange les deux argentés rirent de bon cœur.

Minera-Non, j'en ai pas marre de l'école(sort de la salle de bain en peignoir) seulement faut que je refasse ma garde robe parce que mes vêtement commence a devenir trop petit pour moi, en plus j'ai rien que des tenues d'hiver et de printemps et on sera bientôt en été. Et on peut même invité les filles et les jumeaux, une sorties entre élèves, faire les boutiques, allez au cinéma et manger une glace.

Shin-Oui, pourquoi pas, sa serais un bon moyen pour nous détendre un peu, comme on s'entraine comme des malades on peut prendre un peu de repos. Moi je suis pour!

Dante-Deux contre un?... c'est bon les gars, je m'incline devant votre grandeur...

Minera-Bon, Dante, tu me files un coup de main j'aimerais me couper les cheveux.

Shin-Logiquement y a en ville un truc qui s'appelle coiffeur. Tu connais?

Minera-Vi, mais pas envie de descendre en ville avant samedi.

Dante se plia a la volonté de son ami et lui coupa les cheveux.Ils passèrent tous a la douche les uns après les autre, se soignèrent, pour les blesser et allèrent se coucher, sans oublier de ce raconter de stupides histoires de fantôme et de revanant, dans une sorte d'ambiance camping...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Minera et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minera et Shin   Chambre de Minera et Shin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Minera et Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bio de Minera Mirna
» Voyage de Minera
» Cours de combat: Gunzi et Minera
» Chambre des 3R
» Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Sada, la 2éme ére :: L'Ecole de sada :: Le Chateau :: Les Dortoires :: Le Dortoire des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser