Le royaume de Sada, la 2éme ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aprés le combat de Minera, le royaume est revenu à la paix.Bienvenue dans la deuxiéme ére de Sada.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor

Eleanor


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Cirrilia

Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel Empty
MessageSujet: Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel   Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:03

bon ces quel couloir et quel numero
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel   Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:05

Conrad-Suivez moi^^ je vais vous montrez la chambre

Le tigre poussa ensuite la porte d'un chambre assez grande et meublée comme il le fallait.

Conrad-Voilà, j'espère que la chambre vous plaît^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Cirrilia

Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel   Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:11

Au pire je refait la déco. ( pour sur que je fait la refair).
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel   Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:22

Conrad-Comme vous voulez. Bien, je vais vous laissez vous reposez car vous devez sûrement être fatiguée après un aussi long voyage... Je vous souhaite donc une bonne nuit mademoiselle. Et si vous avez un problème, n'hésitez pas a me demander^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Cirrilia

Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel   Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:23

je vous remercie aurevoir et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel   Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:24

Conrad lui sourit une dernière fois et alla dans la chambre qu'il partageait a l'origine avec Minera...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Cirrilia

Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel   Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:12

Aujourd'hui je me leve plein d'entrain. je dejeune a mon aise puis je prends un bain. par la suite je fait ma priere a Eilistraee, et lui fait une offrandre de fleur. pour terminer je revise mets sorts et j'etudie la flore de cette region.Ne connaissant pas bien les lieu je decidé de voyages dans l'école a ma guise.en commencent par le parc


Dernière édition par Eleanor le Sam 19 Avr - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Cirrilia

Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel   Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:54

de retour dans la chambres conrad lla borda en lui lansant un sorts d'apaisement en embtassant sa main puis on front comme pour un petite fille suiver de du langage des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad

Conrad


Messages : 57
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 34

Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel   Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:59

Conrad-Dort et n'est plus peur, car tu as désormais un gardien du sommeil. Il te protégeras des cauchemars... Essayez de vous reposez et sa ira mieux.

Il sorti un bracelet de sa poche.

Conrad-Tenez, pour vous, comme sa, si vous avez un problème, vous pourrez m'appeler et j'arriverais tout de suite... Passez une douce et agréable nuit...

Sur se dernières paroles il lança un sort de sommeil et quitta la chambre silencieusement avant que quelqu'un ne le voit la...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Cirrilia

Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel   Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:01

Dormant tranquillement. elle pue rever de chose plus joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Cirrilia

Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel   Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:02

Aujourd'hui je me leve avec une plénitude hors du commune. je dejeune pour la premiere fois a la cuisine a mon aise.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Cirrilia

Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel   Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:08

de retour de la cuisine. je pris un bain. par la suite je fait ma priere a Eilistraee, même si il veut pas de par ma nature comme fidele,Car j'ai moins de pouvoir que en adorant Loth.je lui fait quand même une offrande tous les jours une offrandre de fleur de saison. Pour terminer je revise mets sorts et j'etudie la flore de cette region.Je me promener de nouveaux au parc.


Dernière édition par Eleanor le Sam 19 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Cirrilia

Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel   Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:40

dan la chambre je prier Eilistraee commencer un rituel dans la chambre. en lancant des fleurs et des copeaux.me tant le chat au milieu du cercle purificateur.en eclair blue et eletrque le chat fut desintegrer. puis réaparue sur forme d'ames puis sou forme a se qui sembler etrer un chaton il grandi grandi et forma une panthere avec une machoire en dent de diamantium les griffes pareille. la queue changer de forme selon la volonté de l'animal.l'animal s'exprima en drow. uniquement'' uk elg'velven'. Je te benie mons mon ames
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Cirrilia

Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel   Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:44

je repartie au bureau du dirlo pour voir Conrad
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor

Eleanor


Messages : 52
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Cirrilia

Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel   Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:22

de retour dans ma chambre j'appris q'un cours fu donner. je fis ni une ni deux pour commencer a preparer les cours que je serai assignier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel   Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Eleanor: frapper avant d'entrer. Danger mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le refuge pour Eleanor
» Chambre des 3R
» Chambre de Minera et Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Sada, la 2éme ére :: L'Ecole de sada :: Le Chateau :: Les Dortoires :: Le Dortoire des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser