Le royaume de Sada, la 2éme ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aprés le combat de Minera, le royaume est revenu à la paix.Bienvenue dans la deuxiéme ére de Sada.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première blessure de cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Première blessure de cours Left_bar_bleue250/250Première blessure de cours Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Première blessure de cours Left_bar_bleue150/150Première blessure de cours Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Première blessure de cours Empty
MessageSujet: Première blessure de cours   Première blessure de cours Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:18

Shin entra et posa Rika sur la table avant de s'asseoir sur une chaise a coté d'elle pour attendre le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Première blessure de cours Empty
MessageSujet: Re: Première blessure de cours   Première blessure de cours Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:19

Kei arriva et sourit un peu a la jeune fille.

Kei-Bonjour vous deux, alors qu'est-ce qui vous amènes?
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Première blessure de cours Left_bar_bleue250/250Première blessure de cours Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Première blessure de cours Left_bar_bleue150/150Première blessure de cours Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Première blessure de cours Empty
MessageSujet: Re: Première blessure de cours   Première blessure de cours Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:27

Shin-Elle c'est battue avec sa soeur, mais j'ai pas la moindre idée de si elle a un truc de cassé, c'est votre travail sa
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Première blessure de cours Empty
MessageSujet: Re: Première blessure de cours   Première blessure de cours Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:30

Kei-Je vais pouvoir lui lancer un sort pour qu'elle soit complètement rétablie, comme j'ai pas encore soigner et en plus sa serais bête d'être déjà clouer au lit a peine arriver^^

Le médecin positionna ses mains au dessus du corps de Rika et une douce lueur bleu enveloppa le corps pour réparer tous les dommages. Une fois fait le médecin fit un clin d'œil a Shin.

Kei-Sa reste entre nous, d'accord?^^
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Première blessure de cours Left_bar_bleue250/250Première blessure de cours Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Première blessure de cours Left_bar_bleue150/150Première blessure de cours Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Première blessure de cours Empty
MessageSujet: Re: Première blessure de cours   Première blessure de cours Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:31

Shin-Heu... d'accord, mais je peux rester près d'elle le temps qu'elle revienne a elle?
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Première blessure de cours Empty
MessageSujet: Re: Première blessure de cours   Première blessure de cours Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:34

Kei-Comme tu veux, mais moi, je dois retourner m'occuper de mon matériel^^

Et Kei s'en alla un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Première blessure de cours Left_bar_bleue250/250Première blessure de cours Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Première blessure de cours Left_bar_bleue150/150Première blessure de cours Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Première blessure de cours Empty
MessageSujet: Re: Première blessure de cours   Première blessure de cours Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:25

Minera entra dans la pièce et vit Shin regarder par la fenêtre, sans vraiment réfléchir il sauta a son cou, l'argenter surpris le regarda.

Shin-Tu vas bien?

Minera-Non, je vais pas bien... Reste avec moi...s'il te plaît...

Shin caressa doucement la tête de son ami puis il se releva pour allers a leur chambre, il tenait la main de Minera dans la sienne et se dernier se laissa emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Première blessure de cours Left_bar_bleue250/250Première blessure de cours Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Première blessure de cours Left_bar_bleue150/150Première blessure de cours Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Première blessure de cours Empty
MessageSujet: Re: Première blessure de cours   Première blessure de cours Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:52

Shin retourna au chevet de Rika une fois lever et décida d'attendre qu'elle revienne à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 27

Stats du Perso
LP:
Première blessure de cours Left_bar_bleue500/500Première blessure de cours Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Première blessure de cours Left_bar_bleue300/300Première blessure de cours Empty_bar_bleue  (300/300)
Capacités: 1: Tirs paralisants en rafales.

Première blessure de cours Empty
MessageSujet: Re: Première blessure de cours   Première blessure de cours Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:33

[Rika se réveilla, un peu courbaturer par le traitement que sa soeur lui avait prodigué, elle ouvrit les yeux et s'étonna de ne pas étre dans sa chambre]

Pensées de Rika: - Apparement ils ont jugé que je n'était pas en état de rester seule...

[Elle semblait différente de d'habitude, peut étre plus adulte que pendant les moments qu'elle partagé avec sa soeur...]

[Elle vu Shin, assoupis sur la chaise de l'infirmier]

Rika: -...

[Elle se leva, pris une chaise et s'installa au cotés de Shin, posant sa tête sur son épaule]
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 27

Stats du Perso
LP:
Première blessure de cours Left_bar_bleue500/500Première blessure de cours Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Première blessure de cours Left_bar_bleue300/300Première blessure de cours Empty_bar_bleue  (300/300)
Capacités: 1: Tirs paralisants en rafales.

Première blessure de cours Empty
MessageSujet: Re: Première blessure de cours   Première blessure de cours Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:46

[Riku arriva en trombe dans l'infirmerie]

Riku: -Kei!!!

[Elle le vu]

Riku: -Dépéche toi! Le prof à tabasser Minera!
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Première blessure de cours Empty
MessageSujet: Re: Première blessure de cours   Première blessure de cours Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:48

Kei écrasa sa cigarette.

Kei-C'est quoi ce prof??? Tabasser son élève, je vais laisser faire sa, demain je préviens les autorités! Non mais ou va-t-on, frapper un élève. Heureusement que Minera Mirna est réincarner, sinon je crois qu'il l'aurait tuer direct.

Il prit le matériel dont il aurait besoin et suivis Riku jusqu'à la salle de magie
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Première blessure de cours Empty
MessageSujet: Re: Première blessure de cours   Première blessure de cours Icon_minitimeSam 15 Mar - 3:56

Kei posa le petit corps sanglant sur la table et le débarrassa du reste de ses vêtement avant d'utiliser son pouvoir de soin. Il réussi a soigner la plus grandes parties de ses blessures et banda le reste avant de tirer une chaise pour veiller sur le sommeil de l'enfant. Shin l'avait suivi et était assit de l'autre coté du lit... les anneaux que Minera portait brillèrent un moment et s'arrêtèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Première blessure de cours Left_bar_bleue250/250Première blessure de cours Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Première blessure de cours Left_bar_bleue150/150Première blessure de cours Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Première blessure de cours Empty
MessageSujet: Re: Première blessure de cours   Première blessure de cours Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:48

Minera se réveilla le lendemain et la douleur parcourant son corps lui remit en mémoire ce qui c'était passer lors de son dernier cours... Il fallait qu'il s'excuse auprès de M. Banner... il avait été idiot de pas écouter. Bien décider a retrouver son professeur pour s'excuser il repoussa doucement les couvertures et sorti du lit, glissant silencieusement jusqu'au sol. Il couvrit le docteur et Shin qui tout deux dormait profondément et sorti de la pièce sans un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première blessure de cours Empty
MessageSujet: Re: Première blessure de cours   Première blessure de cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première blessure de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1er cours de combat
» 1er cours de Magie
» Magie- Cours de rattrapage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Sada, la 2éme ére :: L'Ecole de sada :: Le Chateau :: L'Infirmerie :: La Salle d'Auscultation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser