Le royaume de Sada, la 2éme ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aprés le combat de Minera, le royaume est revenu à la paix.Bienvenue dans la deuxiéme ére de Sada.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour prendre l'aire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kei

Kei


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Pour prendre l'aire Empty
MessageSujet: Pour prendre l'aire   Pour prendre l'aire Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:40

Kei s'étendit comme un chat avant d'aller s'asseoir sur un banc du parc, il faisait bon, donc il pouvait bien profiter un peu pour prendre l'aire, c'est pas sein de rester enfermer dans l'infirmerie a trier des bouteille et autre truc. Il sorti de sa poche un paquet de cigarette et en cala une entre ses lèvres avant de l'allumer. Il tira et laisse s'échapper la fumée entre ses lèvres en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Pour prendre l'aire Left_bar_bleue250/250Pour prendre l'aire Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Pour prendre l'aire Left_bar_bleue150/150Pour prendre l'aire Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Pour prendre l'aire Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre l'aire   Pour prendre l'aire Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:56

Minera avançait sur les sentiers du parc, perdu dans ses pensées... Il voulait en savoir plus, mais comment pourrait-il faire a part avec ses livres? Dans la Bio il avait vu qu'il s'agissait de la deuxième partie, peut être devait-il chercher les autres... Il s'arrêta en voyant un homme assit sur un banc, cigarette aux lèvres regardant le ciel, l'air heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Pour prendre l'aire Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre l'aire   Pour prendre l'aire Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:04

Kei se retournant en entendant des bruit de pas, il regarda l'enfant a quelques mètres de lui, il tenait un sac sur son épaule.

Kei-Bonjour, c'est une belle journée n'est-ce pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Pour prendre l'aire Left_bar_bleue250/250Pour prendre l'aire Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Pour prendre l'aire Left_bar_bleue150/150Pour prendre l'aire Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Pour prendre l'aire Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre l'aire   Pour prendre l'aire Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:06

Minera le regarda méfiant, il avança jusqu'à être a la hauteur de l'homme.

Minera-T'es qui toi? Un prof? Un surveillant? Un passant? Un perdu? Un élève?
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Pour prendre l'aire Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre l'aire   Pour prendre l'aire Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:09

Kei ne pu s'empêcher de rire et prit sa cigarette entre ses doigts.

Kei-Non, non, je suis Kei, le médecin scolaire^^ Et comme le petit décoloré surveille la blessée, je peux profiter du bon temps^^

Le médecin tira a nouveau sur sa cigarette et relâcha la fumée.

Kei-tu es aussi venu profiter du bon temps?
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Pour prendre l'aire Left_bar_bleue250/250Pour prendre l'aire Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Pour prendre l'aire Left_bar_bleue150/150Pour prendre l'aire Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Pour prendre l'aire Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre l'aire   Pour prendre l'aire Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:11

Minera-On peut dire sa comme sa... Je cherchais un endroit désert pour bouquiner tranquille, mais a mon avis, c'est pas possible dans cette école...

Minera posa son sac sur le banc et s'installa a coté de l'homme avant de sortir un livre.

Minera-Puisque vous êtes là, autant servir a quelques chose. Ainsi si y a une sale bête qui viens chercher misère le prof pourra pas me crier dessus parce que je me battais seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Pour prendre l'aire Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre l'aire   Pour prendre l'aire Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:20

Kei faillit en laisser tomber sa cigarette, ce gamin si croyais vraiment. Même pas de respect pour ses aînés...

Kei-Dit tout de suite que je sert à rien! Et puis le respect pour les aînés t'a jamais entendu parler??

Le médecin s'arrêta et regarda le livre que consultait l'enfant.

Kei-Tu t'intéresse a l'histoire de Minera?
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Pour prendre l'aire Left_bar_bleue250/250Pour prendre l'aire Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Pour prendre l'aire Left_bar_bleue150/150Pour prendre l'aire Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Pour prendre l'aire Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre l'aire   Pour prendre l'aire Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:40

Minera-Oui, je me suis toujours demander pourquoi mes parents m'avait donner se nom... Enfin, quant je parle de mes parents il s'agit de mon père, ma mère est morte quant je suis né. Il a toujours refuser de me dire d'où venait mon nom, mon seul choix fut alors de partir de chez moi. Shin m'a d'ailleurs offert cette occasion en m'invitant avec lui ici... En plus, j'ai trouver sa lors d'une de mes escapades en forêts...

Il prit les deux alliance dans sa paume et les regardas avant de les laisser pendre a son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Pour prendre l'aire Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre l'aire   Pour prendre l'aire Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:19

Kei regarda l'enfant lire, ses yeux rouges suivant les phrase une par une, très concentré. Il tira sur sa cigarette et posa son bras le dossier du banc, passant derrière l'enfant. Celui-ci parut lui jeter un rapide coup d'œil avant de retourner a sa lecture. Kei croisa les jambes et resta assit a coté du Minera miniature entrain de lire, tous deux installer au soleil profitant du bon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Pour prendre l'aire Left_bar_bleue250/250Pour prendre l'aire Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Pour prendre l'aire Left_bar_bleue150/150Pour prendre l'aire Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Pour prendre l'aire Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre l'aire   Pour prendre l'aire Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:22

Minera termina le dernier livre et s'étira avant de tous les remettre dans son sac, il se demanda alors que pouvait bien faire Shin...
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Pour prendre l'aire Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre l'aire   Pour prendre l'aire Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:36

Pendant une semaine Kei se rendait à l'endroit où il avait rencontrer le petit Minera, et d'ailleurs celui-ci ne tardait pas a le rejoindre. Il devait avouer qu'il s'entendait a merveille avec le gamin, et il passait parfois la journée a jouer a divers jeu, comme par exemple cache cache dans l'établissement, des chases aux trésors et ils étaient aussi aller jouer avec les sirène dans le lac^^ Il n'osait pas imaginer la réaction du professeur si il apprenait qu'il faisait mumuse avec le gamin la plupart du temps... Il s'installa sur le banc et sorti une cigarette avant de l'allumer et d'attendre son petit compagnon de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Pour prendre l'aire Left_bar_bleue250/250Pour prendre l'aire Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Pour prendre l'aire Left_bar_bleue150/150Pour prendre l'aire Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Pour prendre l'aire Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre l'aire   Pour prendre l'aire Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:39

Minera arriva en courant pour rejoindre le médecin de l'établissement, comme prévu ce dernier était déjà installer sur la banc cigarette au bec. L'enfant courut et sauta sur le banc à coté de l'adulte, un grand sourire aux lèvres.

Minera-Yo le vieux! Sa gaze??
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 38

Pour prendre l'aire Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre l'aire   Pour prendre l'aire Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:40

Kei sourit et ébouriffa les cheveux noire avec tendresse.

Kei-Bon, pas envie de bouger aujourd'hui, si on se contentait de s'allonger sur l'herbe et de regarder les nuages morveux?
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Pour prendre l'aire Left_bar_bleue250/250Pour prendre l'aire Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Pour prendre l'aire Left_bar_bleue150/150Pour prendre l'aire Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Pour prendre l'aire Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre l'aire   Pour prendre l'aire Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:43

Sur ses paroles tout deux s'allongèrent sur l'herbe, les bras croisés derrière la tête regardant le ciel, de temps en temps un petit nuage de fumée s'échappait des lèvres du médecin. Mais sinon rien, le calme plat. Shin lui était dans la bibliothèque a étudier un sujet quelconque et Minera préférait être dehors plutôt qu'a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Pour prendre l'aire Left_bar_bleue250/250Pour prendre l'aire Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Pour prendre l'aire Left_bar_bleue150/150Pour prendre l'aire Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Pour prendre l'aire Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre l'aire   Pour prendre l'aire Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:44

Minera finit par se relever et frotta un peu son pantalon avant de ce tourner vers le médecin, les mains sur les hanches.

Minera-Et le vieux, on décolle, je commences a m'ennuyer grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour prendre l'aire Empty
MessageSujet: Re: Pour prendre l'aire   Pour prendre l'aire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour prendre l'aire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour la visite
» Le refuge pour Eleanor
» Les Morphs pour entrainement.
» Petite note pour M. Banner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Sada, la 2éme ére :: L'Ecole de sada :: Les Jardins :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser