Le royaume de Sada, la 2éme ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aprés le combat de Minera, le royaume est revenu à la paix.Bienvenue dans la deuxiéme ére de Sada.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Magie- Cours de rattrapage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rika

Rika


Messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 27

Stats du Perso
LP:
Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Left_bar_bleue500/500Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Left_bar_bleue300/300Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Capacités: 1: Tirs paralisants en rafales.

Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie- Cours de rattrapage   Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:56

Riku: ...

Rika: Faudrai me traduire si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Left_bar_bleue250/250Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Left_bar_bleue150/150Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie- Cours de rattrapage   Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:58

Minera se laissa glisser dans le fond ne faisant rien pour remonter, c'était peut être mieux ainsi après tout, il n'était peut être pas assez fort pour vivre...

Shin-Professeur faite quelque chose! Elle vient de l'attaquer et vous restez la sans rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie- Cours de rattrapage   Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:07

M. Banner: -Ha bon? C'est se que tu as compris?

[Il utilisa son Mana pour sortir Minera hord de l'eau]

M. Banner: -Moi, je préfére la remercier, si elle ne s'était pas levé j'auré dût interrompre ma consomation de gateaux pour protéger mes éléves...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Left_bar_bleue250/250Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Left_bar_bleue150/150Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie- Cours de rattrapage   Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:10

Minera-Vous me détestez donc a ce point professeur, au point de ne pas vouloir me prêté la moindre attention et de ne pas vous bougez pour moi

Shin se précipita et prit Minera contre lui, Minera cacha son visage dans le cou de l'argenter...
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 41

Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie- Cours de rattrapage   Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:16

Banner: -Tu aurais préférer que se soit moi qui t'empéche de faire du mal a tes camarades? J'aurai certainement été plus dur qu'elle. Ryofu est une trés gentille personne, et c'est probablement elle qui a le plus le droit de te frapper en cas de besoin. C'est pourquoi j'ai jugé ne pas avoir à m'emméller.

Maintenant vous m'excuserez mais je dois aller la consoler. J'aurai espéré que Shin soit davantage gentlemen...

[Il se leva et parti lui aussi vers les dortoires]
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Left_bar_bleue250/250Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Left_bar_bleue150/150Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie- Cours de rattrapage   Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:24

Minera ne le regarda même pas, préférant se lever et s'éloigner lui aussi.

Minera-Risa, si tu veux rester avec Shin, vas-y... je veux le voire heureux...

Et Minera parti en courant dans la première direction qui se présentait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rika

Rika


Messages : 84
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 27

Stats du Perso
LP:
Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Left_bar_bleue500/500Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Mana:
Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Left_bar_bleue300/300Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Capacités: 1: Tirs paralisants en rafales.

Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie- Cours de rattrapage   Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:29

[La soiré avait l'air d'étre terminé, les jeune fille rangérent les reste aprés que Risa ait conceiller a Shin de suivre Minera.
Puis les deux jeunes fille retournérent a leurs dortoires]
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Left_bar_bleue250/250Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Left_bar_bleue150/150Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie- Cours de rattrapage   Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:36

Shin ne savait pas quoi faire entre suivre Risa et partir a la poursuite de Minera dans les bois...
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Left_bar_bleue250/250Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Left_bar_bleue150/150Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie- Cours de rattrapage   Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:55

Minera arriva près de l'eau et regarda Shin avant de lui offrir un sourire.

Minera-Vient, on rentre, sinon on va tomber malade^^

Shin-ça va?

Minera-Oui, juste le temps de remettre mes idées en place, sa va mieux désormais.

Shin-Tu es sûr?

Minera-Certain, demain on s'excusera pour les bêtises que nous avons faites. en attendant rentrons...

Shin et Minera rentrèrent main dans la main, un petit sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magie- Cours de rattrapage   Magie- Cours de rattrapage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie- Cours de rattrapage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1er cours de Magie
» Le 1er cours de combat
» Cours de combat: Gunzi et Minera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Sada, la 2éme ére :: L'Ecole de sada :: Les Jardins :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser