Le royaume de Sada, la 2éme ére
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aprés le combat de Minera, le royaume est revenu à la paix.Bienvenue dans la deuxiéme ére de Sada.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le 2ème cours de combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Le 2ème cours de combat Left_bar_bleue250/250Le 2ème cours de combat Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Le 2ème cours de combat Left_bar_bleue150/150Le 2ème cours de combat Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Le 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Le 2ème cours de combat   Le 2ème cours de combat Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:38

Minera entra dans la pièce, personne, tan pis, Il tira une chaise et s'y installa avant de plonger dans son esprit pour parler avec Elric et Cloud et attendant le professeur. D'ailleurs ext-ce que celui-ci savait que Minera ne revenait que que le week end? Est-ce que l'un des élèves l'avaient prévenu?

Elric-On se fait un poker?

Cloud-Je préfère les jeux plus inteligent, comme les dames, les échecs ou le go.

Minera-Va pour un poker!


Ils commencèrent donc a jouer, bien a l'abri dans l'esprit de Minera, rigolant et jouant.
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37

Le 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème cours de combat   Le 2ème cours de combat Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:38

Gunzi pénétra dans la salle et tira une chaise, il s'installa et croisa ses jambes sur son bureau, le prof n'était pas là, mais le disparu lui était déjà présent. Enfin de corps du moins, il était assis bien droit sur sa chaise, le regards vide. On aurait dit une poupée de porcelaine qui attendait juste qu'on l'habilles correctement et qu'on la coiffe... Il soupira en esperant que le prof ne tarderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 40

Le 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème cours de combat   Le 2ème cours de combat Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:30

[Banner arriva dans la salle, malgrés toute sa volonté il avait une méchante flemme]

Banner: -Bonjours a tous, ravis que vous ayez ressu le messages.

[Il pointa le bureau]

Banner: -Il y a deux épée sur le bureau, prennez les et suivez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Le 2ème cours de combat Left_bar_bleue250/250Le 2ème cours de combat Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Le 2ème cours de combat Left_bar_bleue150/150Le 2ème cours de combat Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Le 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème cours de combat   Le 2ème cours de combat Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:32

Minera sorti de se transe et regarda les armes, il renifla.

Minera-Professeur, j'aurais une question a vous posez, c'est assez urgent mais sa n'a rien avoir avec ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 40

Le 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème cours de combat   Le 2ème cours de combat Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:34

Banner: -Je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Le 2ème cours de combat Left_bar_bleue250/250Le 2ème cours de combat Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Le 2ème cours de combat Left_bar_bleue150/150Le 2ème cours de combat Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Le 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème cours de combat   Le 2ème cours de combat Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:37

Minera-A la bibliothèque j'ai pu lire une œuvre parlant de deux êtres s'étant sacrifier pour sauver la terre, mais alors, il y a un soucis, car j'ai lu un autre livre racontant l'histoire d'un homme et de son gardien qui ensemble on combattu les mal suprême pour sauver la terre, et a la fin de la bataille, après leur victoire ils créent ensemble une série de clé. Laquel des versions est la bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 40

Le 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème cours de combat   Le 2ème cours de combat Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:39

Banner: -Peut étre les deux^^

[Il fit un grand sourir a Minera]

Je t'aiderai a éclaircir se mystére un de ces jours si tu veus mais aujourd'hui c'est l'heure de votre premier combat.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Le 2ème cours de combat Left_bar_bleue250/250Le 2ème cours de combat Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Le 2ème cours de combat Left_bar_bleue150/150Le 2ème cours de combat Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Le 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème cours de combat   Le 2ème cours de combat Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:41

Minera-Sans vouloir vous vexer professeur, de vrais combattant possèdes leur propres armes, car elles doivent être le prolongement du bras. Il dois y avoir une véritable union entre le combattant et sa lame.

Elric-Cloud, il te ressemble quant il fait sa -_-

Cloud-Tais-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 40

Le 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème cours de combat   Le 2ème cours de combat Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:44

Banner: -Sans vouloir te vexer Minera, tout un chacun sait qu'un combattant doit savoir utiliser n'importe quel arme.

Il y a une philosophie propre à chaque armes, j suis certain que Gunzi préfére ses griffes mais il faut savoir s'adapter dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Minera

Minera


Messages : 281
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 28

Stats du Perso
LP:
Le 2ème cours de combat Left_bar_bleue250/250Le 2ème cours de combat Empty_bar_bleue  (250/250)
Mana:
Le 2ème cours de combat Left_bar_bleue150/150Le 2ème cours de combat Empty_bar_bleue  (150/150)
Capacités:

Le 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème cours de combat   Le 2ème cours de combat Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:47

Elric-Il connait pas les mercenaires ce type???

Cloud-Si, sûrement, mais sur ce point il n'a pas tort...

Elric-Si tu le dits... Mais quant même, il commence a me taper sur le système se prof!


Minera s'empara de l'épée et laissa sa main courir sur la lame, fermant les yeux quelques instants. Il les réouvris, prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37

Le 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème cours de combat   Le 2ème cours de combat Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:49

Gunzi-Je préfère mes griffes, c'est mieux si on veut faire un massacre bien sanglant, mais visiblement je n'ai pas le choix, je vais devoir me battre avec de gros bout de métal...

Gunzi prit l'épée et l'examina sans grand intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 40

Le 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème cours de combat   Le 2ème cours de combat Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:52

Banner: -Il y a une raison Gunzi, mais en dehors des cours tu sera libre de choisir.

Maintenant essayez quelques mouvement et familiarisé vous avec les épées, ensuite nous irons en forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37

Le 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème cours de combat   Le 2ème cours de combat Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:55

Minera fit quelques mouvement et s'habitua rapidement a manipuler l'arme, il la fit tourner dans sa main. Il était plus douer au combat physique que pour la magie, enfin, chacun ses faiblesses. De plus il aimait bien les épées^^

Elric-Un vrai gamin...

Cloud-Mais tais-toi donc, le prof va nous remarquer!

Elric-Mais non. Et le prof tu m'entends?

Cloud-Mais tu fais quoi?

Elric-je teste pour voir si il nous a repérer...


Minera continua de faire bouger la lame dans ses mains jusqu'à se que les deux soit habituer a manipuler l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Homura

Homura


Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37

Le 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème cours de combat   Le 2ème cours de combat Icon_minitimeSam 29 Mar - 1:58

Gunzi en tant qu'assassin professionnel avait déjà des bases de formation et donc, il ne lui fallut pas longtemps avant de savoir manipuler l'arme. Mais il n'y avait rien de comparable a ses magnifiques griffe... Les épées trop gros, encombrant et voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Banner

Banner


Messages : 107
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 40

Le 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème cours de combat   Le 2ème cours de combat Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:00

Banner: -Bien, sa suffira pour l'insatant..

Suivez- moi

[Il se retourna puis sortit de la salle pour aller dans les bois]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 2ème cours de combat Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème cours de combat   Le 2ème cours de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 2ème cours de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1er cours de combat
» Cours de combat: Gunzi et Minera
» Combat
» 1er cours de Magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Sada, la 2éme ére :: L'Ecole de sada :: Le Chateau :: Les Salles de cours :: Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser